question sur le delog

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais un truc : si je delog, est ce que le vehicule que je laisse devant la base disparait egalement ou est ce que si je met l'option "utilisable par tous" le vehcicule reste quand même ?

Et si je conduis un vehicule de respawn mobile (je sais plus le nom) et que je le deploie puis ensuite je delog, est ce qu'il reste qand même ? (ca serait plutôt utile qu'il reste)
Le truc chiant au delog cest la fenetre qui pop mais apparement que tu click sur ok ou pas tu delog quand meme , autre truc drole avec le delog tu delog dans une tour et puis quand tu te relog elle tappartien plus c''est assez drole de se trouver en plein terrain enemi .
Citation :
Provient du message de Calligan
Le truc chiant au delog cest la fenetre qui pop mais apparement que tu click sur ok ou pas tu delog quand meme , autre truc drole avec le delog tu delog dans une tour et puis quand tu te relog elle tappartien plus c''est assez drole de se trouver en plein terrain enemi .
LOL

ouais, moi g relogé ce midi dans une tour qui n'était plus la notre et je suis apparu juste devant 2 MAX Gloups !
Citation :
Provient du message de Calligan
Le truc chiant au delog cest la fenetre qui pop mais apparement que tu click sur ok ou pas tu delog quand meme , autre truc drole avec le delog tu delog dans une tour et puis quand tu te relog elle tappartien plus c''est assez drole de se trouver en plein terrain enemi .
Au contraire je fais expres de delog dans une zone llié en plein conflit comme ca quand je reoc je les attaque de l'interieur en commencant par les respawns tubes
Citation :
Tiens pour la peine je t'ai tué Xof



Ou ? quand ?? que je me souvienne jetais dans quelle posture...



(en tk on a roxxer cette apres midi sur euh,zut g oublier le continent )


Mais yavais a chaque fois des sale NC qui fesait chier avec leur tourelles et leur lance rokette


Mais on a pris 3 bases en arrivant d'americh sur je sais plus ou.
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
j'ai pris l'habitude de filer un coup de knife quand je passe devant un point de controle on a parfois des surprises
LOOOOOOOOOOOOOL !!!!

excellent !
Citation :
Provient du message de Xof
Ou ? quand ?? que je me souvienne jétais dans quelle posture...



(en tk on a roxxer cette apres midi sur euh,zut g oublier le continent )


Mais yavais a chaque fois des sale NC qui fesait chier avec leur tourelles et leur lance rokette


Mais on a pris 3 bases en arrivant d'americh sur je sais plus ou.
C'etait a l'extérieur de la base bastet. Sur je ne sais quel continent.. tu etais en extérieur près de la sortie et j ai couru vers toi avec un gauss. (mon nom: Eagle50)

La base appartenait aux vanu mais nous étions en train de la pirater.. avant que masse terran débarque avec 5 galaxi
Chui sur ke tu ma eu dans le dos,bizarre,quand je suis a terre je me balade en max ou alors en armure de merde pour aller picker les point d'xp kan on cap.
salo ! quelle lâche tu fais !! kan jetais pas dans mon reaver(ou quand jetais dans une base ou yen avais po )

C'eest vrai que sur Markov en passant les Terran joue vachement bien,les NC non pas souvent plusieurs îles a eux mais ce matin les Terrans en avait 3 juste a eux.



Et quand ils s'amènent les Terrans,sont agressif.
Ben si tu me croises Eagle50 en vanu demain ^^

Je sais pas quoi faire par contre.. je pense faire infanterie avec une arme comme le gauss mais pas sur ^^
G tester un peux Terrans,et j'aime asser en faite...


Deja leur tank a plus de classe que le gros vanguard tous lait,je parle pas du marauder,et leur max lance grenade/gatling sont asser jolis aussi.



en revanche je sais pas si c'est du a Odin mais je n'aime pas du tous les NC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés