"Leech"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ca c'est la mentalité type du farmer,

RP...RP...RP
enemie = RP ** bave **

tu croie qu'un type qui par un concours de circonstance se retouve en duel à le temps de dire PAS TOUCHER PLIZ à un groupe en speed5 la bave aux lèvre en pensant aux RP ?
Je m'en tape des RP, j'ai un rang RvR minable et je vivrais très bien si les RP existaient pas. Moi quand j'ai acheté ce jeu, j'ai lu le bouquin tout ça et y a marqué : guerre à 100% entre les realms. Ca veut dire que, sauf indication contraire donnée par quelqu'un, on tue tout les ennemis. Parce que si on commence comme tu dis, aprés on tue pu les gens solo parce que 1 groupe vs 1 c'est abusé, on tue pas non plus les duo parce que 2 vs 8 c'est abusé, ect..
Il m'arrive d'aller rencontrer des potes d'autres realms et juste de s'emote tout ça, mais si je veux faire ça je le fais dans un coin retiré où je sais qu'il n'y a pas de passage.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Mouais ....


Nous quand on croise ne serait ce qu'UN SEUL ennemi dans notre ZF , sauf si le duelleur Mid nous prévient , on frag.

Pas pour les RP mais parce qu'on verrouille notre ZF. Le moindre tintin ( fufu ou pas , speedé ou pas ) représente une faille dans notre défense car il peut informer des mouvements de troupes. De même que aprés on squatte son cadavre jusqu'à l'autorelease pour être sur.

Un ennemi n'est pas du RP sur pattes , un ennemi est un ennemi.






PS : /kiss Nepht et les Anciens de l'Ame
/agree un ennemie est un ennemie si personne n'est dessus, on fonce

mais on me comprend pas on dirait


si quelqu'un s'occupe déjà de cette ennemie, quelle est l'intérêt de venir le toucher à part leecher des RP

c'est plus clair ?
C vraie que j'ai deja dit "arff ma proi " mais cela reste en plaisantant car peut etre que j'aurait reussi seule mais qui c peut etre si le FG serais pas venue un autre fufu m'aurait tuer ou autre moi cela me derange aps au contraire plus ont et mieux c acr si 1 personne s'amuse a allais afronter 1 FG (toute race) c qu'il et vraiment toc toc a part pour un fufu ou archer qui veulent au moins en tuer 1 avant de mourir car apres c suicidaire et si 1 personne me dit qu lui seul il c demonter 8 enemies ben qu'il arete de dire des betises ou qu'il arete de triche )
Pour moi j'aime bien avoir mon nom marquer ainsi "XXX a ete tuer par Lyzarelle peut etre un default de montrer au autres que je fait mal je sais pas mais bon apres pour les PRs m'enfou royalement prefere partager que de donnez des pr )
Citation :
Provient du message de Eltyranos
/agree un ennemie est un ennemie si personne n'est dessus, on fonce

mais on me comprend pas on dirait


si quelqu'un s'occupe déjà de cette ennemie, quelle est l'intérêt de venir le toucher à part leecher des RP

c'est plus clair ?
L'intérêt est de lui faire la peau, si on commence tout le temps à se demander si on doit attaquer un ennemi ou pas, on en finit plus.

Je vois un ennemi, je le tue, point, je vais pas commencer à me demander si les autres peuvent s'en charger seuls, etc...

Et c'est pas pour leecher des RP

Simplement parce que c'est la guerre, et que ne pas aider un allié, c'est prendre des risques inutiles
Citation :
Provient du message de Eltyranos
si quelqu'un s'occupe déjà de cette ennemie, quelle est l'intérêt de venir le toucher à part leecher des RP
Ok tu laisses passer, tu te casses. 10 secondes aprés, 1 furtif pop à côté de lui et le tue. Ben vala, tu as laissé un duel en cours, résultat le mec est mort.
Le sujet a complètement dévié...le mec est mort et alors ?

Le sujet était, OUI ou NON le leech en RvR éxiste, je dis OUI dans le cas du duel où un groupe se ramène...après c'est un autre débat...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
si quelqu'un s'occupe déjà de cette ennemie, quelle est l'intérêt de venir le toucher à part leecher des RP
Fufu à l'affut qui attend pour achever ?
Isolé d'un groupe qui appelle ses potes à la rescousses ?

De toute façon , des gens qui sont en 1 contre 1 dans notre ZF soit ils sont dans un groupe , soit ils sont dans un CC de surveillance soit ils sont malins et ils se cachent pour dueller
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Le sujet a complètement dévié...le mec est mort et alors ?
Alors tu aurais pu empêcher la mort de ton compatriote, ce qui dans un jeu autant axé sur les royaumes est plutôt positif

Citation :
Le sujet était, OUI ou NON le leech en RvR éxiste, je dis OUI dans le cas du duel où un groupe se ramène...après c'est un autre débat...
Moi je dis que non parce que dans la situation que tu donnes, les mecs du groupe qui rush 1 solo déjà bien entamé vont gagner quoi ? 10 rps chacun ? Waou :/ Si un groupe rush 1 gars déjà dans un 1 vs 1, c'est par habitude, pas par envie de leech à mon avis.
Talking
ah, ah, ah du leech en rvr.
Le rvr, sauf duel bien identifié comme tel (quand meme rare), c'est du travail d'équipe. Pas de leech, seulement de l'entraide. Tu refuse les buffs et les bubulles pour etre sur que c'est toi tout seul qui tue? Et les soins?
Pas de sorts a aire d'effet?
Bon ben alors, quelqu'un est passé porter un coup final a l'ennemi que t'avais bien engagé? Et alors t'a tes rp, non?
En rvr, tu sais jamais comment fini un combat bien parti, d'un seul coup un fufu, un DD, un IH....renverse completement la situation. C'est arrivé a tout le monde de mourir alors que c'etait bien parti.
C'est du royaume contre royaume, c'est l'originalité de DAOC. Ceci oblige a construire collectivement des attaques et de défenses, a organiser tout cela entre guildes, as...etc. Il n'y a pas de leechs en rvr, juste la la victoire ...ou le gazon.
Talking
lol une fois, j'étais à béryl avec mon ass Tipolar et un gars me send en disant"écoute reste près de moi je fais l'appat"...
Moi je lui dit ok comme tu veux
Arrive deux conserves évidemment je PA l'une et finit l'autre.
Sur ce après le combat le gars me re send en me disant "hey pourquoi tu m'as leech????"
:bouffon: :bouffon:
No comment même si j'étais mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés