Luc Besson ecrit des livres pour enfants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
On voit de suite pourquoi Braveheart est ton film préféré
pas que pour ca

Serafel : il fait EXTREMEMENT chaud a montpellier en ce moment. En jupe il fait moins chaud no more details.

Elric : on a demandé des personnes qui ont du charme, je te rappele ...
Citation :
Provient du message de Xeen
Bof bof...
On dirait qu'il est au bord des larmes tout le temps
A force de sauver le monde, il doit se prendre pour un gros nul, puisqu'il n'arrive jamais à faire le boulot correctement, faut toujours recommencer. Ou alors, il rêve secrètement de tourner avec Lars Von Trier...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Serafel : il fait EXTREMEMENT chaud a montpellier en ce moment. En jupe il fait moins chaud no more details.
Fait gaffe à pas faire flûte de pan par grand vent.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
A force de sauver le monde, il doit se prendre pour un gros nul, puisqu'il n'arrive jamais à faire le boulot correctement, faut toujours recommencer. Ou alors, il rêve secrètement de tourner avec Lars Von Trier...
la au moins on saura pourquoi il est au bord des larmes...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
A force de sauver le monde, il doit se prendre pour un gros nul, puisqu'il n'arrive jamais à faire le boulot correctement, faut toujours recommencer. Ou alors, il rêve secrètement de tourner avec Lars Von Trier...
Tu crois ? Le dogme trouverait une astuce pour rendre à l'écran - sans fioritures - ses expressions imprégnées de mâlitude brute ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Tu crois ? Le dogme trouverait une astuce pour rendre à l'écran - sans fioritures - ses expressions imprégnées de mâlitude brute ?
lui donner le role de l'idiot du film ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Tu crois ? Le dogme trouverait une astuce pour rendre à l'écran - sans fioritures - ses expressions imprégnées de mâlitude brute ?
Ouis, j'vois bien Bruce Willis dans un film de Trier. Il jouerait le rôle d'un gars atteint d'une tumeur au cerveau, qui va mourir, qui le sait, et qui devient fou à cause de ça. Bruce Willis en fauteuil roulant du début jusqu'à la fin, mais qui se bat quand même pour sauver son fils/sa fille/le chien/ de l'enfer de la drogue.

Et à la fin, on apprend que c'est le chien qui l'a empoisonné pour hériter plus vite.

Donc, le truc visuel, ce serait des gros plans sur ses mains, sur les roues du fauteuil : crispées pour la colère, relachées pour le bonheur, tremblantes pour l'émotion... Un très beau film en perspective
Citation :
Provient du message de Loonna
Fait gaffe à pas faire flûte de pan par grand vent.
Pourquoi ? C'est bien pratique, le vent, ca sèche


De toute façon z'êtes tous des jaloux !!!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pourquoi ? C'est bien pratique, le vent, ca sèche
Oui mais quand ça s'engouffre dans la tuyauterie un peu trop rapidement, ça fait des fausses notes.
Citation :
Provient du message de Elric
On est ptet jaloux mais nous on est pas réduit à fantasmer sur un chauve.


Jet, si tu es là, frappe trois fois.
je note, attaque perso contre Jet , Elladan, Foehn, Patum ...

t'es mal barré, gars
Citation :
Provient du message de Elric
On est ptet jaloux mais nous on est pas réduit à fantasmer sur un chauve. [/size]
Ben le chauve en question, je trouverais bien un moyen de lui rajouter du poil sur le caillou moi.

Je suis classe aujourd'hui, c'est fou.
Citation :
Provient du message de Loonna
Ben le chauve en question, je trouverais bien un moyen de lui rajouter du poil sur le caillou moi.

Je suis classe aujourd'hui, c'est fou.

je l'adore cte fille
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et après, on trouve Ssiena vulgaire .
Mon concept de vulgarité varie en fonction de mon humeur.

Aujourd'hui, je suis d'humeur badine et floodeuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés