Utilisateur(s) actuellement en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, pdt que l'on y est ..
Je me souviens d'un lien pour savoir qui avait posté combien de post dans un thread ... Je l'avais vu ce lien mais je ne sais plus trop sur quel sujet.. Ca finissait par : whoposted je crois ..

Enfin voila ..
Citation :
Provient du message de Romuald
A savoir que les guest sont les non connectés et les invisibles. :)
Nop, les invisibles n'apparaissent pas dans cette liste.

Louloune / !MIB > Il suffit de cliquer sur le nombre de réponse totale du topic pour savoir qui a posté combien de fois.
Pourquoi le mettre en valeur ?
C'est un truc que les noobs découvrent plus tard, tout comme ils découvrent tout un tas d'autres liens et divers trucs des forums.
Si tu leur files tout tout cuit dans le bec ca va plus ...
Citation :
Provient du message de Elric
Je me demande, Mind a été jusqu'à l'intégrer dans la Jol Barre quand même.
Et alors?

Cette fonctionnalité est présente depuis toujours sur la page d'accueil, tout comme d'autres étaient en service... jusqu'à ce qu'on constate qu'elles consommaient énormément de ressources et soient limitées (recherches, messages publiés par un auteur donnée, etc...).

//édité.
Tu parles également de mettre en valeur ce fameux lien. Mais il est présent dans la JOLBarre, comme tu dis. Il faudrait faire quoi de plus? Et pourquoi attribuer une telle importance à ce que tu appelles un gadget marrant?
Je peux comprendre que Mind ait oublié de désactiver cette fonctionnalité mais de là à la coller dans la Jol Barre si elle est gourmande en ressource y a un pas.

Edit :
En fait, sur la page d'acceuil, je suis tombé dessus par pur hasard parce qu'il n'a pas la couleur qu'un lien.
Citation :
Provient du message de Elric
Je peux comprendre que Mind ait oublié de désactiver cette fonctionnalité mais de là à la coller dans la Jol Barre si elle est gourmande en ressource y a un pas.
Pendant combien de temps la fonction Recherche n'a pas été limitée, et est restée accessible d'un simple clic sur toutes les pages des forums JOL?
Mind n'est pas Dieu le Père. Et il modifie en fonction de ce qui lui remonte et ce qu'il découvre...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Tiens, pdt que l'on y est ..
Je me souviens d'un lien pour savoir qui avait posté combien de post dans un thread ... Je l'avais vu ce lien mais je ne sais plus trop sur quel sujet.. Ca finissait par : whoposted je crois ..

Enfin voila ..
Il faut juste cliquer sur le nombre de réponses qu'a reçu un thread.


Et sinon il y a trop d'utilisateurs sur JoL, je l'utilise jamais, c'est pas super pratique avec autant de monde et surtout de forums...
Citation :
Provient du message de Elric
Dommage que ça ne marche pas pour les forums, ça serait marrant la liste de plus de 5000 noms pour certains forum.
Ouaip... y a un thread à ce sujet qui traîne dans le coin...
Citation :
Provient du message de Elric
Roh mais c'est une boule blonde ma parole ! 5000 noms pas 5000 messages !
Oui j'aime les blondes et alors?!


Ha c'était pas le sujet?


Enfin sinon en utilisant cette page tu peux effacer mentalement tout ceux qui ne sont pas sur le forum qui t'intéresse, hum...



Zdrav ==> Tout ce qui est souligné cache un lien!


Contre-exemple.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Tiens, pdt que l'on y est ..
Je me souviens d'un lien pour savoir qui avait posté combien de post dans un thread ... Je l'avais vu ce lien mais je ne sais plus trop sur quel sujet.. Ca finissait par : whoposted je crois ..

Enfin voila ..
https://forums.jeuxonline.info/misc....hreadid=192030

Tu clique simplement sur le nombre de réponse dans la colonne "Réponses".
Moi le truc dont j'ai pris conscience récemment, c'est l'utilité de la petite ampoule sous vos avatars, petite ampoule à laquelle je n'avais jamais prêté attention avant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés