Aurevoir Goa!

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191710

Comme plusieurs le savent je suis la copine de Cardenaal SansNom et je m'en vais de meme.

Et je m'en vais de meme, surtout depuis un certain post qui me dégoute au plus haut point de goa :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191926

Je voulais dire aurevoir a mes amis de ys et broc, et plus particulierement a Draziel, /kissou Draz.
__________________
http://cafe.cgocable.ca/egauthie/destine.jpg
/me se demande si il ne devrait pas y avoir un persistant des "aux revoirs" ca eviterait de polluer le forum a chaque bouffée de chaleur...
Citation :
Provient du message de Tixu
/me se demande si il ne devrait pas y avoir un persistant des "aux revoirs" ca eviterait de polluer le forum a chaque bouffée de chaleur...
Quand c'est rendu qu'on peut meme pas dire aurevoir a des gens qu'on connait..
Citation :
Provient du message de illiade
Quand c'est rendu qu'on peut meme pas dire aurevoir a des gens qu'on connait..
le meilleur moyen de dire au revoir a ses amis, c'est pas de polluer un forum, c'est in game, ou par MP. (c'est comme ca que je fais, en ce qui me concerne quand ca m'arrive de faire un break)
Citation :
Provient du message de Tixu
le meilleur moyen de dire au revoir a ses amis, c'est pas de polluer un forum, c'est in game, ou par MP. (c'est comme ca que je fais, en ce qui me concerne quand ca m'arrive de faire un break)
Bah tu vois j'ai pas l'adresse email ni les rerolls de toutes les personnes que j'ai connu sur Ys ou Broc.

Alors si tu es pas capable de comprendre ca.
Citation :
Provient du message de illiade
Bah tu vois j'ai pas l'adresse email ni les rerolls de toutes les personnes que j'ai connu sur Ys ou Broc.

Alors si tu es pas capable de comprendre ca.
ben heu.. j'ai pas parlé d'email mais de MP (message privé).
Si tu postes ce message sur ce forum, c'est que tu y connais des gens. Tu peux envoyer leur envoyer des MP ...

le truc c'est que la plupart des sujets d'au revoir (celui ci en l'occurence) sont en fait des flame anti-goa masqués. Entre nous je ne vois pas l'interet.
Citation :
Provient du message de atlantik
Une vicomtesse qui dit au revoir sur le général

Dsl, mais le fait que tu postes ici pour dire au revoir aux gens que tu connais me laisse sceptique...
toi même tu pourrai lui dire ca par MP... va pourrir un autre post stp...
Citation :
Provient du message de illiade
Mais lol aussi bien enlevé tous les ouins-ouins un coup parti?
:baille:
en voila une bonne idée.. ce forum serait peut etre lisible apres si ca se trouve
J'aime bcp me faire flooder mon poste d'aurevoir c'est tres gentil a vous tous sérieux.

Bien sur vous pouvez pas comprendre l'importance de cela, mais de la a se foutre du monde de cette facon-la.

Merci à toi A draziel d'essayer de faire quelque chose, c'est sympa mon ami.
Message supprimé par son auteur.
Re: Aurevoir Goa!
Citation :
Provient du message de illiade
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191710

Comme plusieurs le savent je suis la copine de Cardenaal SansNom et je m'en vais de meme.

Et je m'en vais de meme, surtout depuis un certain post qui me dégoute au plus haut point de goa :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191926

Je voulais dire aurevoir a mes amis de ys et broc, et plus particulierement a Draziel, /kissou Draz.

Bah attends, tu te laisses faire par Goa ou quoi ?

C’est qui ces gents la pour se permettre de faire dans l'intolérance ?

Ne laisse pas tomber et si tu veux former un groupe de contestation aux sujet de la pratique plus que douteuse de la part de Goa je suis prête a te suivre en espérant que nous ne soyons pas seules.

J’ai été choquée par votre galère a tout les deux j'ai même fais un fil qui n'a pas était suivi mais suis sûre que cette histoire de refuser de donner un nouveau pass abonnement ne peu pas tenir la route face a un tribunal, c'est illogique mais c'est pas a trois personnes que l'on pourra faire quelque chose, si personne ne suis alors Goa serra toujours vainqueur.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191781

Amicalement
Re: Re: Aurevoir Goa!
Citation :
Provient du message de Shail
Bah attends, tu te laisses faire par Goa ou quoi ?

C’est qui ces gents la pour se permettre de faire dans l'intolérance ?

Ne laisse pas tomber et si tu veux former un groupe de contestation aux sujet de la pratique plus que douteuse de la part de Goa je suis prête a te suivre en espérant que nous ne soyons pas seules.

J’ai été choquée par votre galère a tout les deux j'ai même fais un fil qui n'a pas était suivi mais suis sûre que cette histoire de refuser de donner un nouveau pass abonnement ne peu pas tenir la route face a un tribunal, c'est illogique mais c'est pas a trois personnes que l'on pourra faire quelque chose, si personne ne suis alors Goa serra toujours vainqueur.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=191781

Amicalement
Je suis heureuse de voir que quelques personnes veulent faire quelque chose, mais nous nous batons depuis des mois pour avoir des nouveaux passes abo pour que goa fasse quelque chose et cela risque d'être aussi long meme avec des moyens de pression.
Illiade, ton passage chez les Maraudeurs aura été bref...


Malgré cela, tu nous manqueras, ainsi que Frappe

Goa sur ce cou-là m'a réellement dégoûté... La façon dont ils ont envoyé balader Frappe, malgré ses nombreux mails....




Ben, ljd Yshusnir









Citation :
Provient du message de atlantik
Une vicomtesse qui dit au revoir sur le général

Dsl, mais le fait que tu postes ici pour dire au revoir aux gens que tu connais me laisse sceptique...
Alors comme ça le titre sur le forum fait tout ?
Alors qu'est-ce qu'un Roi peut dire là-dessus ? (mode méprisant on)
Qui te dit que les gens qu'elle connait ne fréquentent pas ce forum ?
Tu veux que je donne le nom d'un Dieu Suprême faisant partie de la guilde qu'elle venait de rejoindre ?




Citation :
Provient des messages de [b]Tixu]
/me se demande si il ne devrait pas y avoir un persistant des "aux revoirs" ca eviterait de polluer le forum a chaque bouffée de chaleur...
Citation :
le meilleur moyen de dire au revoir a ses amis, c'est pas de polluer un forum, c'est in game, ou par MP. (c'est comme ca que je fais, en ce qui me concerne quand ca m'arrive de faire un break)

Peut-être simplement que le forum permet aussi de dire au revoir aux personnes qu'elle ne connaissait que peu, et qu'elle aurait pu oublier si elle avait dit au revoir spécifiquement à chaque personne ?




Mais vous n'avez rien d'autre à foutre que de venir polluer des posts d'adieu ?
Vous ne pensez pas qu'ils peuvent etre importants pour d'autres personnes ?
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir

Mais vous n'avez rien d'autre à foutre que de venir polluer des posts d'adieu ?Vous ne pensez pas qu'ils peuvent etre importants pour d'autres personnes ?
peut etre, mais heureusement que tout le monde ne le fait pas... j'imagine que sur, mettons, 20000 abonnés de daoc france (au bas mot) on a bien 5% de fluctuation mensuelle (suspension, arret, pause etc...) soit 1000 personnes par mois, soit 33 par jour... alors imagine 33 posts d'au revoir par jour, wow !
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Alors comme ça le titre sur le forum fait tout ?
Alors qu'est-ce qu'un Roi peut dire là-dessus ? (mode méprisant on)
Qui te dit que les gens qu'elle connait ne fréquentent pas ce forum ?
Tu veux que je donne le nom d'un Dieu Suprême faisant partie de la guilde qu'elle venait de rejoindre ?
Le nom du forum ne fait pas tout. C'est juste un reflet de la participation aux forums. Qu'un Dieu Supérieur ou un Modo dise au revoir sur le général je trouve ca normal. Une comptesse postant sur le général soit-disant pour dire au revoir a ses amis c'est plus étrange.

Le post est la juste pour rappeler le débat sur la position de GOA sur les pass abonnement et pour encourager les joueurs a manifester contre GOA. Alors nous dites pas que ceux qui ont répondu a ce propos sont hors-sujet.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés