Les MP divulgués.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loonna
Y'a pire : faire ça avec les logs ICQ.
Un connard de pote a récuperé et balancé une tonne de log ICQ d'avec ma copine....
Ca m'a fait entrer en frénésie
Citation :
Provient du message de Xeen
Mais comment savoir en qui avoir totalement confiance ici... c'est un autre problème.
Que oui.
Ceci dit, je suis plutôt de ceux qui pensent qu'à ne rien risquer on ne gagne rien non plus. Bien sûr, ceci couplé à une certaine propension à la confiance, m'a déjà joué quelque tour de par le passé - et comme à vous m'en jouera encore - mais je n'en suis pas moins décidé à récidiver !
le MP est une façon privée de permettre a 2 personnes de s'exprimer, le divulguer publiquement de façon a nuire a une personne qui nous a fait confiance,... franchement,... c'est assez répugnant comme pratique,... enfin, c'est mon point de vue, rien de plus,...
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Tiens j'ai envie de divulger les mails d'insultes d'Urian...
Je n'envoie aucuns mails, que des mp et en plus je n'apprécie pas les mots d'oiseaux car sinon je te lave la bouche avec du savon noir.
M'en foutrait complètement. Y'a rien de secret. A part des programmations de vacances.

Cela dit c'est possible si l'administrateur serait un véreux. Mais c'est pas de base dans les solutions forums, faut le rajouter.
Il ne me viendrait pas à l'idée de dévoiler le contenu d'un message privé dès lors qu'il est privé, maintenant et malgré leur nom, les messages privés n'ont pas tous un caractère privé.
Au pif, j'ai un MP de Taeky avec deux tranches de jscript et une miche de php, c'est pas privé pour un sous.


Et il ne me viendrait pas à l'idée de tendre un bâton pour me faire battre ; si j'écris un MP à quelqu'un, il peut le diffuser, je n'en aurai pas honte. Sauf celui que j'ai écrit à Damon qui doit rester secret.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il y a pire: lorsque le MP est affiché sur un site web/un bot Irc pour porter préjudice à son auteur.
Seul un être innommable pourrait faire cela.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il y a pire: lorsque le MP est affiché sur un site web/un bot Irc pour porter préjudice à son auteur.
Tu exagères là, Nof, c'est carrément de la science fiction ton truc ...

Referme vite ta vilaine boite de Pandore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés