Les MP divulgués.

Répondre
Partager Rechercher
Et si vous vous rendiez compte que des MP que vous échangez avec certaines personnes depuis quelque temps et en qui vous avez toute confiance sont en fait connus par pas mal de monde...
Je me demandais, quel effet ça vous ferait?
Comment vous réagiriez?
Vous n'auriez pas l'impression d'avoir été trahi quelque part?

Enfin moi je dis ça, c'est pour savoir, ça ne m'est pas arrivé...
Re: Les MP divulgués.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Et si vous vous rendiez compte que des MP que vous échangez avec certaines personnes depuis quelque temps et en qui vous avez toute confiance sont en fait connus par pas mal de monde...
Je me demandais, quel effet ça vous ferait?
Comment vous réagiriez?
Vous n'auriez pas l'impression d'avoir été trahi quelque part?

Enfin moi je dis ça, c'est pour savoir, ça ne m'est pas arrivé...
Ca m'est arrivé. Par trois personnes. L'une d'elles est pardonnée (n'est ce pas Alleria ? ). Les deux autres ne valent meme pas que je m'y attarde.
Cela m'est arrivé et cela ne m'étonnerais pas que ce genre d'humiliation gratuite m'arrive à nouveau. Je m'en fiche maintenant. Mais à l'époque j'ai été très peinée de savoir cela, tout comme certains sauvegardent les textes sur les pagers et les rebalancent plusieurs mois plus tard. Je suis contre.
Mais comment savoir en qui avoir totalement confiance ici... c'est un autre problème.
Citation :
Provient du message de Loonna
Y'a pire : faire ça avec les logs ICQ.
ou IRC

PS message perso pardon : Xeen désolée nan peux pas et puis nan de toute facon
Lil qui va jouer
Re: Les MP divulgués.
Alors moi ça me ...
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Et si vous vous rendiez compte que des MP que vous échangez avec certaines personnes depuis quelque temps et en qui vous avez toute confiance
... ah ben non désolé, ça ne peut me concerner
Re: Les MP divulgués.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Vous n'auriez pas l'impression d'avoir été trahi quelque part?

Bof. faudrait que je dise quelque chose de compromettant ou de honteux... Et comme je suis un saint, de toute manière je pardonne tout
Sérieusement, disons que ça n'améliorerait pas ma parano...
Comment j'en aurais rien a faire.
Si je m'occupais de l'organisation du president via Mp d'accord, ca serait un peu con, mais meme si je declare mon amour a quelqu'un, ou que j'avoue un secret sur moi, ca me derrangerait nulement que quelqu'un le lise, enfin dans une certaine limite de personne quant meme, mais bon.
Re: Re: Les MP divulgués.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ca m'est arrivé. Par trois personnes. L'une d'elles est pardonnée (n'est ce pas Alleria ? ). Les deux autres ne valent meme pas que je m'y attarde.
Alleria a eu moins eu l'idée de s'excuser, même si c'était trop tard.
Ce que je veux dire, ces des gens qui sont conscient que la personne n'aimera pas voir ce MP divulguer, et qui n'en ont rien à faire de le répéter.

@ashraam: Le genre de MP qu'on n'aime pas voir divulgué...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ou IRC


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Lil qui va jouer
Bougresse, tu es en NDA, t'as pas le droit de le divulguer.
Je crois pas que ça me soit déjà arrivé
Et j'ai déjà balancé des logs ICQ, mais c'était à chaque fois dans une optique de déconne avec la personne en question, jamais je ne me permettrais de divulguer des logs pouvant blesser quelqu'un.
Citation :
Provient du message de Cartier
Je serais effondré de perdre mes cybers amis...ça serait vraiment terrible pour moi... Ils me sont si précieux... oh oui... ça serait : boulversant.
Nouveau pseudo, nouvel avatar, mais toujours aussi désagréable.

Tu peux continuer va, ça ne gène plus personne.
Citation :
Provient du message de Keelor
Nouveau pseudo, nouvel avatar, mais toujours aussi désagréable.
Désagréable ? oh quelle politesse. Personnellement j'aurais dis : "ordurier" ou "très con". Mais comme les règles de Jol sont strictes là dessus, je m'abstiendrais.
Tout dépend de la nature du MP, évidemment si l'on préférait que celui reste confidentiel (n'est ce pas là le but du MP quand même ?) alors je serais plutôt mécontent.

Citation :
Provient du message de Xeen
Désagréable ? oh quelle politesse. Personnellement j'aurais dis : "ordurier" ou "très con". Mais comme les règles de Jol sont strictes là dessus, je m'abstiendrais.
Rah faut pas ! :P Oui c'est un con comme il en existe beaucoup, pourquoi ne pas le dire puisque tout le monde le pense de tout façon. :P

Alors, qui que tu sois m'ssieux à l'avatar horlogé, ben t'es très con ! bouhhhhhhh !


C'était très sincère aussi.
Citation :
Provient du message de Xeen
Désagréable ? oh quelle politesse.
"Être poli avec un sot, c'est s'en isoler. Quelle bonne politique !"

Merci Monsieur Bierce.
Je n ai qu une chose a dire a ce sujet :
Restez sur vos gardes ! Ne faites confiance a personne ! Gardez votre laser a portee de main !
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés