site officiel updaté

Répondre
Partager Rechercher
Dans la mesure où le Goo ne m'évoquait pas grand-chose de plus qu'un espèce de "Flubber" tout gluant, que ce soit un Dragon ou un Zorglub ne changera pas grand-chose pour moi.


Citation :
Provient du message de Shalom
*tape du pied*

Et depuis quand les Fyros sont plus sexy que les trykettes, hein ?
Aucune idée, mais je me trouve très photogénique sur la banderolle des Sentinelles d'Atys !
Les Fyros s'exhibent car au moins elles ont des formes à montrer.

Pas comme d'autres petites créatures rachitiques relâchées prématurément de l'oeuf.


EDIT :Petite crise de flood + troll desolé
J'veux pas faire mon chieur... mais si je vais le faire (et chuisfort à ça) : On évite de partir un peu en nawak les copaings !

Perso, le BG, j'attends de voir le définitif pour me le rentrer dans le crâne, j'ai peur qu'ils modifient encore deux trois trucs

//edit : Ouah, j'ai cassé l'ambiance
Oui ils ont déjà tout corrigé . Ils bossent le dimanche tard juste pour nous chez Nevrax, si c'est pas une preuve d'amour ça !!!
Je sais pas pourquoi, je suis scotché à la page Fyros depuis deux heures ...

Vraiment Ryzom mérite un joli prix à L'E3, quand on imagine que tout cet univers unique crée de A à Z par Nevrax contrairement à la plupart des autres MMORPGs qui sont en grande partie des "pompages" des choses déjà existantes.
<Se dépêche d'aller voir le site>



Ce site est carrément SoMpTeUx!

GéNiAllll!!!

<crie comme une dingue en voyant les nouveaux screenshots>

Alors là pour une surprise !

Merci encore a tout ceux qui ont fait cet admirable travail, entre les screens tous plus superbes les uns que les autres, les divers textes qui précisent un peu plus le devenir du jeu, ou encore le design admirable du site en général, nous pouvons dire qu'on nous as gâtés

Bref, je vous laisse, moi j'y retourneeeeeeee!!!

<relit une énième fois le site de fond en comble>
<a les larmes aux yeux>

<vas se coucher>

....................................................

<succombe a la tentation trop forte>
<se relève et retourne sur le site>
<pleure....>

Je profite de mon premier post ici (et certainement pas le dernier ) pour saluer tout les membres de ce forum.

Je suit vos aventures depuis de nombreux mois déjà, et je n'avais encore jamais osée poster ici, voilà qui est fait maintenant

Je suis une tryckette très timide (et une gigantesque fan de ryzom moi aussi), je voulais vous dire a tous une chose..

Je vous aime!!

<rougit>
<se fait toute petite>
<a honte>
<détale a toute allure et se cache sous son lit>

/bisous
Citation :
je voulais vous dire a tous une chose..

Je vous aime!!
Moi aussi ?

Les screens prouvent qu une equipe francaise peut rivaliser avec les plus grandes equipes americaines. Accrochez vous les Devs. Vous etes en passe de realiser un exploit. On est tous derriere vous.

*sors la banderole*

Aller les Devs ! Aller les Devs ! Allerrrr !
Bienvenue à toi, bon postage, et évites de t'évanouir trop souvent, sinon... (tendez faut que j'trouve une connewie à dire...) Sinon euh ben c'est pas cool.

(arf, j'ai foiré mon coup )

'fin plus sérieusement, bienvenue. Pis si t'es une Trykette, tu peux viendre faire un tour sur ce post pour t'intégrer niveau RP. Tous les Trykers sont les bienvenus, c'est l'occasion rêvée, on est dans un village de Trykers là !

COmment ça je fais du HS (les autres ils font pareils avec leurs guildes ! )? C'est de la faute aux autres au dessus là, on n'a pas idée de pas faire un post de bonjour pour gonfler son ego !

N'empeche que j'ai eu du mal à capter comment on faisait pour voir tous les screens sur le site, je les cherchais les 197 nouveaux screens

(et hop revenu dans l'sujet)
Citation :
<est sur le point de s'évanouir>

...oui, bien sur que toi aussi...

<runnnnnnnnnnn et se cache encore sous son lit>
Vous avez entendu tous ? Une Trykette qui ne me rejette pas parce que je suis Matis !!! Vous avez entendu ? Prenez exemple sur elle. C est une bonne petite.

Citation :
N'empeche que j'ai eu du mal à capter comment on faisait pour voir tous les screens sur le site, je les cherchais les 197 nouveaux screens
Moi aussi lol. En fait j ai compris le systeme avec les artworks. Sur les screens je n y avais pas fait attention.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Vous avez entendu tous ? Une Trykette qui ne me rejette pas parce que je suis Matis !!! Vous avez entendu ? Prenez exemple sur elle. C est une bonne petite.
Personne n'est parfait......


retour au sujet

J'aime particulièrement les "screens" des kamis, y en a 2 ou 3 qui ont po l'air commode
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
On a droit a des petites nouveautés dans la section Goodies du site.
Au menu, des écrans de veilles, des icônes, des curseurs,des web kits....
il ne manque juste qu'un aperçut des écrans de veille (un affichage 800x600 serait parfait ^^ ) pour voir a quoi il ressemble... parceque la c'est un peu petit :/
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés