site officiel updaté

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, le fameux ryzom.com sur lequel on voyait 4 images plus ou moins en boucle a cédé sa place à un nouveau site très complet et on y apprend une foule de nouvelles choses.

M'enfin suffit d'aller voir



(Merci Nevrax )
En tout cas il est magnifique ...

*continue son exploration du site*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de hilvin
mais c'est toujours en anglais et l'anglais et moi ça fait deux.
Les fansites sont là pour ça on va tous se mettre en 4 pour vous traduire tout ça le plus vite possible
Des screens, des d'artworks, et des nouvelles infos si je ne me trompe pas, bref de quoi se régaler un peu en attendant l'E3 et la bêta.
On a droit à une description et des screens des terres de chaques races, vraiment bien ça
Cette page donne une tonne de nouvelles infos

Merci !
Splendide.. je vais même me motiver pour réveiller mes neurones anglicistes pour le coup

Comme je ne suis pas forcément à jour, je ne jurerais pas, mais les galeries semblent regorger de nouveaux screens inédits



Aëya, hop déjà repartie
Citation :
Provient du message de lithrel
Les fansites sont là pour ça on va tous se mettre en 4 pour vous traduire tout ça le plus vite possible
Et il y a du boulot!

Le site est en tout cas très bien fait et magnifique (décidément j'adore leurs chartes graphiques chez nevrax).

[EDIT aprés un petit tour] Bon des nouvelles screens sympa, quelques infos en plus (je pense aux tribus, à l'éco (primal roots miam! ) mais désolé je ne vois pas énormément de grosses nouvelles infos, plutôt des confirmations.
Par contre le rp est omniprésent dans les textes, ça donne bien l'orientation je trouve!

Ca semble donc bien confirmer l'aspect "présentation du soft" de ryzom.com face à ryzom-europe qui devrait être plus pratique ( à par les quelques infos de la section bêta c'est pas encore trop le cas mais bon ), d'ailleurs on est toujours renvoyé au site de goa pour la bêta.

*Met le nouveau site dans ses favoris* lol une icône feuille comme logo!

[ReEdit] Les deux matis dans la section races ont vraiment une sacrée classe! Quand au fyros avec son lance-flamme (pure supposition) ont le croirait échappé de fallout! ).
Les nouvelles galeries d'images sont vraiment magnifiques, le design est magnifique, la partie sur les Trykers est magnifique... Excellent ce site !

edit: Par contre, y a un petit probleme technique dans le site... dans les races, quand on clique sur les Fyros, ca renvoit le BG des Fyros, mais les jobs des Zoraï, mais avec les images des Fyros... A corriger ! *envoie un rapport*
Je vais me mettre a depouiller le site pour voir si je peux pas en sortir quelques FAQs. Si y a des trucs interessants a rajouter j en fairais part dans le post des commentaires.

Enfin du boulot ! Ca fait du bien je commencais a m ennuyer.
Héhé très beau ce nouveau site ^^ avec pleins d'infos

(Par contre une petite bourde, on ne voit pas les jobs Fyros, ce st ceux des Zoraïs qui st à la place )
Y en a même pas mal des bourdes (problèmes pour les écosystèmes (désert), etc etc ...), bon allez au boulot le webmestre !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Du côté des métiers, on commence à avoir quelques précisions, notamment en ce qui concerne les artisans et marchands.

Pour chaque métier, on a son rôle vis à vis des homins (RP) et vis à vis des joueurs (Gameplay).

Ca me fait vraiment plaisir ça




Aëya, Maîtresse des vents
pfff ma pôvre tête... 2 edit pour enfin dire quelque chose de sensé :/
Pfff y a trop d'infos là, j'ai pas l'habitude !
*se sent presque mal par toute cette abondance de détails*

Les images des différents peuples sont vraiment bluffantes !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ouais, enfin en même temps, les premières images des Trykers, on dirait des jumeaux des Zoraïs...

Non, ils ont du aller un peu vite en besogne là, il va falloir leur envoyer tout les problèmes de liens/mise en page qu'on trouve...
C est un peu le bordel. Beaucoup de chose de melanger ou pas a sa place.

Petite deception sur ma partie FAQ. Je vois pas grand chose de plus a rajouter. Ce ne sont que des ré-edits de chose que l on savait deja.

Par contre, niveau Bg la on est servi. D ailleurs a ce sujet, Dag si tu veux que je t aide a traduire des trucs fais moi signe.
Dommage que l'armure du Matis soit si noire... parce que comme avatar, je le trouve pas mal ce p'tit guerrier.

Par contre, celle-ci, je la trouve vraiment pas belle...

Pis à quoi bon lutter...*avait accroché direct sur les Matis*
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Pis à quoi bon lutter...*avait accroché direct sur les Matis*
Loolll comment il a craqué !
Comment il a piqué directos l'avatar aussi !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Héhé : premier qui l'a vu, premier qui l'a pris !
Mais je sens que je vais pas le garder longtemps, j'aime trop l'autre...

Avis aux utilisateurs, un monstrueux HS se cache dans ce message, il s'auto-détruira à la page suivante

[Edit pour en dessous : Vi j'avais remarqué, bravo ! Champomy pour tout le monde s'il en reste !!]


Vous avez remarqué sur la page Community ?
*toute fière*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gotua
Ca manque un peu de sites Anglais...
Pas de site Allemand non plus?
Il va falloir que GOA assure au niveau international ! Je n'ai pas vu grand chose en dehors de nos frontières au sujet de Ryzom. La béta changera sûrement ça.

Citation :
Provient du message de Gotua
Haem sinon tu perds pas de temps toi!
D'où ça sort ça ?
C'est pas ma faute, je me suis juste ruée sur mon photoshop ... j'ai pas pu résister ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés