Lurikeen Ovate? oO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doucelame
/agree dans ce cas la pourquoi ne pas permettre aux firbolgs/trolls de se stealth ?

ce serait tout aussi ridicule.

edit : 500x200 max la signature svp
Arretez de me copier mes répliques !!! Raaaaaaaahhhhhhhhh <se transforme en super RAMOSARE> maintenant petite larve insignifiante, tu va faire ce que Ramo te dit c'est compris???
Repete après moi:
je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!
Citation :
Arretez de me copier mes répliques !!! Raaaaaaaahhhhhhhhh <se transforme en super RAMOSARE> maintenant petite larve insignifiante, tu va faire ce que Ramo te dit c'est compris???
je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo

je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo

je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo

je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo

je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo

Veuillez m'excuser OH grand seigneur, jamais plus jamais je ne recopirais vos merveilleuses répliques

Dsl j'avais pas fait attention

Comment ca je lis pas tout les posts ??
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Lurikeen barde ça serait abusé ... bonjour la galère pour distinguer les instruments et le cibler en rvr.

Mais je n'ai qu'une seule chose a dire : les luris c'est laid !
Je ne les aime qu'en grillade ...
Les Luris sont beau, et ils devraient pouvoir faire barde, ainsi que les elfes (qui eux sont très laid).
Franchement si un Firbolg chante... un Luri devrait aussi pouvoir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés