que faire comme template ranger au 1.62??

Répondre
Partager Rechercher
vu les modifs apportées par la 1.62
vaut il mieux?
reprendre le template sniper?
rester au template polyvalent?

ou prendre un mixte
--> ARC 45, Art foret 40 , Arct combat 11, Perfo 34, FuFu 30??

Un celte avec a la creation 10F 10C 10 viva convient- il? (meme si 10 dex aurait ete mieux)

Les degats a l'arc sont basés sur la dex et la force ou que dex??

Va on revenir a une revalorisation pour le template sniper. Pour ce template vaut il mieux un luri ou un celte (et si luri quelles stats a la creation??)

Merci d'avance.
Dejà le choix entre polyvalent et sniper depend de ton style de jeu.
Pour le sniper prend un luri avec +10const +10dex +10viv
puissance arc basé dex (sauf erreur de ma part)

Si tu prend un celte je pense qu'un +15dex +10viv s'impose car c'est les cara les +importante de cette classe

Si tu veux une polyvalence un peu plus baser sur l'arc voici une templade :
48 en art des forêts / 40 arc / 25 perfo / 20 furtif / 19 art de combat
ainsi tu accede au dernier buff dex /viv.
Citation :
Provient du message de Niluge
Dejà le choix entre polyvalent et sniper depend de ton style de jeu.
Pour le sniper prend un luri avec +10const +10dex +10viv
puissance arc basé dex (sauf erreur de ma part)

Si tu prend un celte je pense qu'un +15dex +10viv s'impose car c'est les cara les +importante de cette classe

Si tu veux une polyvalence un peu plus baser sur l'arc voici une templade :
48 en art des forêts / 40 arc / 25 perfo / 20 furtif / 19 art de combat
ainsi tu accede au dernier buff dex /viv.
Deja tu peut mettre +10 consti a tout tes perso, et pas plus de 10 dans un caractéristique ses juste bon a te faire perdre des point.
Sinon le template 20fufu avec 48art des foret a aucun intérêt, si tu mes 20 fufu ses pour faire un ranger pour jouer en groupe donc buffer par barde et druid(donc tes self sont pas important).
En vue des futur patch, si tu veut faire un peut de solo je te conseil 40fufu.
Citation :
Provient du message de ashlambert
Deja tu peut mettre +10 consti a tout tes perso, et pas plus de 10 dans un caractéristique ses juste bon a te faire perdre des point.
Sinon le template 20fufu avec 48art des foret a aucun intérêt, si tu mes 20 fufu ses pour faire un ranger pour jouer en groupe donc buffer par barde et druid(donc tes self sont pas important).
En vue des futur patch, si tu veut faire un peut de solo je te conseil 40fufu.
Agree totalement sauf pour 40 fufu de base, c'est beaucoup trop, 35 max.
Tu veux faire sniper et tu hésites a mettre 50 en arc ?

Mais fonce bon Dieu !

Le template du guide d'Archer est d'ailleurs comme ça (désolée j'ai pas envie de mettre un lien vers le guide, il est en persistant )



Sharay Petkiller, cabaliste du 42eme cercle (La Licorne/Ys)
en overdose de boulets
Tret Dhunion, enchanteresse du 19eme cercle (Myth Drannor/Brocéliande)
Atomic Bomberkeen !
j'hesite entre 2 templates au final
33fufu, 41 arc, 36 af, 34 perfo, AC 24
ou
35 fufu, 45 arc (en vue du 1.62), AF 36, Perfo 34, AC 10

lequel est le mieux en RVR?

pour le moment j'ai cree une celte avec +10 viva +10 dex +10 consti
pkoi vous vous la raconté a donner des templates ? vous avez testé ? vous avez été sur pendragon pour tester PA1 PA2 ? tir rapide 1 , tir rapide 2 ?
vous savez si ca change bcp ou non?
quels sont les effest concrets sur les BT ?
non , alors stop les nimpes un peu , ou alors sortez des sources concretes de tests logs de pendragons postés sur VN board.
Oyo

Je viens de lire tes 3 derniers posts, mais qu'est ce que tu fous sur ce forum?

Pour le post, je suis assez d'accord avec Alfinor, en vue de la 1.62 ça me semble très intéressant
comment des gars ki on jamais test la 1.62 sur pendragons peuve donner des template ?
soi objectif, ya des changements majeurs ds une classes
des nouvo skill et des nouvo truk , personne ds ce thread a encore testé mais tout le monde fai , celui ki connai

donnez des sources de test sinon taisez vous.
c'est vrai faut tester les template avant de les choisir, d'ailleurs faut monter aucune skill jusqu'au 50 et attendre que les autres testent à ta place après tu peux mettre tes points

Byou Oyo, mais tu remarqueras que dans ce post ce sont des jugements de personnes experimenté, sûrement plus que toi et qui, même si elles n'ont pas encore testé, savent à quoi s'attendre.

Nerf troll quoi
Oyo t'es venu la uniquement pour critiquer ? t'apportes absolument rien au sujet la si ce n'est l'aggressivité des joueurs interessés par ce post ...

Pi d'abbord stoi nimpes !
non rancunier

Ceci est un forum Francais , qui concerne principalement les serveurs Goa et non ceux américains. L'auteur de ce sujet pose donc logiquement la question à des personnes ne jouant pas sur Pendragon. On ne parle plus de tests mais d'expérience. Ce n'est pas en "testant" qu'on acquit une connaissance mais belle et bien en le faisant ...

Je sais plus qui disait "N'essaye jamais , fait le" (lu sur la signature de quelqu'un sur le bar")

De plus les templates donnés sont ceux de rangers actuels , mais légèrement adaptés d'après nos analyses pour la 1.62.
C'est dingue je suis morte de rire

Bon comme Alfinor, je suppose, j'ai envoyé ce post à un modo, de toutes les choses auxquelles il s'engage à ne pas faire il en a déjà fait pas mal

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

Enfin, bref, si un modo pouvait me tenir au courant du feuilleton une fois qu'il sera ban, ca me ferait sacrément plaisir
T'as que "kikoo kikoo" à la bouche, toi... Et c'est toi qui viens critiquer les autres sur leur maturité ?

Concernant la 1.62, on peut déjà avoir une petite idée de ce que sera le ranger en allant faire un tour sur les VN. Soit sur le forum des stalkers d'Hibernia, soit sur celui du serveur Pendragon. Ca ne vaut évidemment pas une constatation par soi-même, mais les gus qui postent là-dessus ne sont pas toujours des charlots, et je pense qu'on peut accorder un certain crédit à ce qu'ils avancent.
moi je vais conserver mon template actuel (à priori).
Mon analyse sans test qui va énnerver Oyo

- monter au dessus de 40 nous donne tir rapide 2 et PA 3.
- PA 3 est à 50 donc inaccessible si je veux rester polyvalent.
- Tir rapide 2 est le meme que le 1 avec un cout d'endurance moindre. Comme ds la description, il est dit que tir rapide consomme autant d'endu qu'un tir normal mais en faisant moins de dégats et qu'on tire qd meme un paquet de flèches avant d'etre ooe et que on a aussi des bardes, des joyaux et des potions d'endus, je pense pas que tir rapide 2 valent la respec.
- 40 donne tir rapide 1 et PA 2

Donc je conserve mon template actuel qui est :
arc 40, perfo 39, adf 36, fufu 30, cd 22.

une alternative aurait été
arc 40, perfo 39, adf 40, fufu 30, cd 13. Mais moi j'aime bien mes 22. avec 22 +16, et 39+16 en perfo on fait qd meme des ravages au cac. Et 40 en arc fait des dégats quasi identique à un 43-45 (inférieurs bien sur mais pas de beaucoup).

Voila mon avis sans test .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés