Information nous concernant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jashugan
Goa est donc engagé aupres de ses clients a prendre des mesures pour eviter que nos informations soient diffusés.
La protection par mdp est une precaution utile, mais est ce la seule possible et n'est on pas en droit de demander plus ?

On devrait donc etre en droit de demander a GOA un moyen de proteger ces données que ce soit par le changement de mot de passe abonnement ou par un autre moyen a définir.
Ca c'est une chose que tu demande en plus, pas une obligation de goa de le faire.
Mais on revient tjrs a la meme chose la protection des mdps est a la charge de goa a la conception mais une fois les codes envoyes et recu par le demendeur, les mdps sont a protegers par l'utilisateurs et non à goa d'aller securiser vos pcs....
Citation :
Provient du message de DRAX
la personne qui pourra me hack peut tjrs essayer mais franchement je doute fort qu'il reussisse.
Et ton attaque perso sur le vol de compte tu te le garde pr toi tu veut, chose que jespere quand meme pas pr toi.

Pr ce qui est de la CB tu n'as tjrs pas compris
Le compte qui est derriere ma CB m'appartient a titre personnel.

Les personnages crees derriere ton compte daoc ne t'appartiennent pas mais font partis du logiciel qui appartient a mythic c'est bien dit dans le cluf ....
Ce n'est pas une attaque personnelle pfffff -_-;
Sinon il me semble que ce qu'il y a derriere le mot de passe Abo ce sont MES coordonnées POSTALES et BANCAIRES ! Comment ca c'est pas a moi ? on m'aurait menti ? ? ? ?
ah bon ok c'est a Mythic ... si on me vole mon mdp c'est en fait Mythic qu'on vole , aaaaaaahhhh okayyyyyyy ....
n'importe koi ...

EDIT : derriere le mot de pass abo il y a aussi MES CLEFS cd de DAoC et SI, c'est peut etre pas les miennes non plus, j'ai acheté un jeu mais il est pe pas a moi .... tu t'ecoutes des fois ?
__________________
X
avant de dire n'importe quoi reflechie un peu aussi

tes coordonnes bancaires ne sont pas conserves vu que tu dois te reabonnes, elles ne servent que pr la transaction
quand a tes informations personnels tu peut les changer avec ton mdp abonnement.

tu as achete le droit d'utiliser le logiciel, excuse moi mais si le jeu t'appartiendrait tu serais en droit de demander les sources de modifier ce que tu veut dedans sans avis prealable de mythic et il me semble qu'a ce jour tu en as pas le droit...

Quand au compte tu confond vraiment tt toi, mythic s'en balance de ton compte
et tu le dit toi meme si on me vole donc la responsabilite est celle du joueur et non de goa
Li le Cluf ca te fera pas de mal je crois
Citation :
Provient du message de dreaming
heu oui mais quand tu demande a ta banque te changer de CB tu ne perd ni compte ni l'argent qu'il y a dessus...
Les personnages ne t'appartiennent pas, pour GOA tu ne perds rien. Tu a payé pour jouer six mois, tu a joué six mois, c'est tout.
Sans blague Drax, ce que tu me dis je le savais pas .....
Nan mais serieux relis mon post et arrete de me prendre pour un gamin ;!)
Quand je dis que le jeu m'appartient je parle de la boite et des clés CD , elles sont personnelles, sisi je t'assure c'est vrai ! =!)
Pour les coordonnées bancaire moi je parlais du renouvellement automatique de l'abo avec sauvegarde des coordonnées bancaires forcement, donc oui on te vole ton mdp on peut utiliser ta CB (sans en connaitre son numero) pour jouer gratos sur ton dos.
C'est bon t'as fini de me prendre pour un gamin , on peut discuter normalement maintenant ?
Rahlala c'est chiant que ce soit que par texte interposé ces debats =!)
__________________
X
Pour Drax et l'exemple de la CB:

T'es dans un lieux où il y a personne, un petit comique trouve par je ne sait quel moyen ton code (caméscope par exemple, mais là n'est pas la question)

Le comique a plus qu'à s'introduire chez toi et te prendre ta cb...

Tu connais beaucoup de banques qui refusent le changement de cartes en cas de fraude, ou qui nous obligent à recréer un compte à grands frais?

Le fait est que dans DAoC ce genre d'info te donne accès à toute sorte d'informations personnelles, en plus d'un service.

En ce moment si quelqu'un a ton mdp abo (non ça n'arrive pas qu'aux autres)... Bah tu dois racheter le jeux et l'extension et tu n'a aucun moyen d'empêcher le pirate de jouer à ta place jusqu'à expiration de l'abo de ton compte principal... :baille:

Faut arrêter de penser que ça arrive qu'aux autres, que ton PC est infaillible...
len tu es comme Barth Lughy je parlais du changement du code de la CB. Si on te pique ta CB on te change ta carte bleu et ton code mais le principe du compte daoc c'est totalement different car les repercutions sont nettement moins grave

Sinon oui mon pc est peut etre pas infaillible, mais c'est comme ceux qui ouvre des mails dont ils ne savent meme pas la provance il execute et pouf ils sont infectues. Si on suis les regles de bases les risques d'etre hacker sont tres infimes....

Et pr ceux a qui ca arrive ca concerne tjrs une minorite dont ils sont tjrs fautifs....

@barth Lughy je te te prend pas pr un gamin mais rejeter tjrs la faute sur goa alors que c'est l'utilisateur lui meme qui merde ca devient lassant....
Citation :
Provient du message de Len
Tu connais beaucoup de banques qui refusent le changement de cartes en cas de fraude, ou qui nous obligent à recréer un compte à grands frais?
Pour ouvrir un compte a la banque, chez moi, on est obligé soit de venir en personne soit d'envoyer un tuteur légal. Apres, si on veux changer quelque chose, par exemple modifier une donnée ou aller chercher une nouvelle carte, on doit de nouveau venir en personne avec sa carte d'identité.

Il est impossible que quelqu'un aille bidouiller les info de la banque pour que mes comptes lui appartienne (enfin, ca doit etre possible mais c'est plus que chaud logiquement)

Le probleme qu'il faut essayer de résoudre c'est comment goa qui n'a pas acces a un papier d'identité réel et ne peux en demander un peu fait pour garantir que c'est bien le bon qui fait les changement.

Sachant que perso, il est hors de question que je me tappe un aller retour paris pour aller dire que j'ai changer d'adresse mail par exemple...
Niveau titulaire de carte de crédit, c'est pas forcement le meme que le possesseur du compte (en franc,e vous avez facillement acces a une carte de crédit, en belgique pas, j'ignore comment ca se passe en angleterre, en allemagne et au canada. Résultat concret des course, si tu t'es arrangé avec ton cousin pour lui donner les sous et que lui paye avec sa carte, ca ne va pas coincider)
Autre probleme, c'est pas des données accessibles simplement par goa (c'est pas eux qui gere les cartes, c'est un organisme financer qui se contente de signaler quand le compte numéro autant est payé et quand il ne l'est plus. C'est probablement possible d'essayer de récuperer les infos, mais pas forcement facile)

Enfin, on peut (et heureusement d'ailleurs) changer le n° de carte qui paye le compte. Quand on vois les sommes que des gens sont pret a payer en plus de l'abonnement pour récuperer un perso 50, il est crédible de se dire qu'il y a des gens qui seraient ravi de payer juste l'abonnement. Au quel cas, il annule l'abonnement, en prend un nouveau, avec sa carte a lui, et hop, toute les données liée a la carte désignent le voleur comme le propriétaire légitime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés