Merco. J'hesite dans mes RAs.

Répondre
Partager Rechercher
Apres reflexion, 3 choix s'ouvre a moi ( 5L1 donc 41 pts):

FA 2 et IP = 17
Aug dex 2 = 4
Aug for 2 = 4
Aug const 2 = 4
Maitre douleur 2 =4
Maitre parade 2 = 4
Reflexe de duelliste =1
Determination 2 =3


ou


FA 2 et IP = 17
Aug dex 2 =4
Maitre douleur 2 =4
Maitre parade 2 = 4
Reflexe de duelliste 1 = 1
Determination 3 = 6
Purge =4
Resistant 1 = 1


ou encore

FA2 et IP =17
Aug dex 2 = 4
Maitre de la douleur 2 = 4
Determination 2 = 3
Coupe jarret = 14

Selon vous, lequel des trois !?

(edit : j'ai corrigé mon erreur sur IP ).
Je vote pour le 3e

PS : FA2+IP = 17, pas 14 (FA1 = 3 pts, FA2 = 6 pts, IP = 8 pts, 3+6+8 = 17)

Le 3eme est super, IP+Coupe-Jarret c'est vraiment pas mal, mais il manque Purge qui vaut quand même ses 4 pts pour un tank pur selon moi.

Les autres sont bien aussi, mais Coupe-Jarret me paraît un must have
aucun , vive maitre douleur 5

non mais sinon
FA2 ip oki
determination 3 c bien 45% pour 6pts !p

interet de maitre dueliste ? si tas un template genre 50/50/28
ya vraiment pas besoin

interet de maitre parade ossi ;p un merco c'est la pour taper le plus fort possible et sa defense c'est le clerc qui a deriere lui !p

et resistance magie t'y a pense ? ton job etant de tuer du maggot , si tu resist pas o cast , tu sers a rien
Tu as sans doute remarqué etant mercenaire que souvent tes cibles aprés avoir pri un coup se sauvé et te laissé literallement sur place en te laissant comme un con non ?

Si oui ---> Coupe jarret, je l'ai et je peu te dire que ca change rien au fait que le merco meurt souvent, mais maintenant avant de mourir, je reussi a tuer plusieurs caster , plus serieusement c'est un regal de mettre un coups dans le dos d'un fuyar et le voir avancer a 2 a lheure (dailleur jai remi Coup traitre dans ma barre de macro depuis ).

Si non ---> Tu as peu etre la chance d'etre assist par un MA/Pal/Reaver qui stunt tes cibles donc pas de soucis, et donc coupe jarret est forcement moin interessant. Et encore cette RA sert vraiment dans toutes les situations.

Bref pour un mercenaire je trouve certe RA indispensable, de plus elle apporte un coté util au groupe, nottament quand tu vien de nettoyer les casters adverses, tu te retourne et tu voi ton Clerc qui cour partout poursuivi par un gros zerk (exemple au hazar ), hop un coup dans le dos (kazy obligé vu kil cour sur une autre cible que toi) et voila ta protégé le clerc.

Qui a di que le merco n'etait pas une bete de defense ?
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Tu as sans doute remarqué etant mercenaire que souvent tes cibles aprés avoir pri un coup se sauvé et te laissé literallement sur place en te laissant comme un con non ?

Si oui ---> Coupe jarret, je l'ai et je peu te dire que ca change rien au fait que le merco meurt souvent, mais maintenant avant de mourir, je reussi a tuer plusieurs caster , plus serieusement c'est un regal de mettre un coups dans le dos d'un fuyar et le voir avancer a 2 a lheure (dailleur jai remi Coup traitre dans ma barre de macro depuis ).

Si non ---> Tu as peu etre la chance d'etre assist par un MA/Pal/Reaver qui stunt tes cibles donc pas de soucis, et donc coupe jarret est forcement moin interessant. Et encore cette RA sert vraiment dans toutes les situations.

Bref pour un mercenaire je trouve certe RA indispensable, de plus elle apporte un coté util au groupe, nottament quand tu vien de nettoyer les casters adverses, tu te retourne et tu voi ton Clerc qui cour partout poursuivi par un gros zerk (exemple au hazar ), hop un coup dans le dos (kazy obligé vu kil cour sur une autre cible que toi) et voila ta protégé le clerc.

Qui a di que le merco n'etait pas une bete de defense ?
Surtout avec la competance coup en traitre qui va changer (proc qui fait fumble a 35%) et passer sur un timer de 7 min.
Si tu te destine à fond dans le rvr je te conseille ce que j'ai pris :

IP
resist magie 4
determination 4
purge
coupe jarret
infatiguable 1
course de fond 1
vide de l'esprit

Pour peu que tu est un moine et un clerc dans ton groupe et que tu cape tes resist , tout ce qui ressemble à un mez et à un pbaoe sera ridicule car 70% resist mini .

Candyman mercenaire 50 Alb broc rang 8L6
Au risque de me repeter,
Pour avoir vu Panda a l oeuvre, Determination 4 c est trop ubber,
Il est mez quand il veux et le pire c est que quand tout le monde est demez il est encore debout le bougre.
(bon d'accord ca n empeche pas que l on doive le rez a la fin des combats )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés