[Problème] Placeables

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je rencontre des problèmes avec des placeables que j'importe par l'intermèdiaire de .hak et de .erf.

Par exemple, j'ai importé les lits utilisables à auxquels j'ai du apporté une modif au fichier placeables.2da pour avoir les apparences.

Mon problème est que si j'importe le placeable BAR, mes futons disparraissent automatiquement et vis et versa et ça, si j'importe tous nouveaux éléments dans mon module...

Quelqu'un sait pourquoi ?

Personnalisé ? Le nom du fichier .2da avant de le fusionner dans le hak ? Soit plus clair s'il te plait.

(Le tutorial ne dit rien la dessus)
Comme il y a plusieurs fichiers du même nom, l'éditeur ne doit en prendre qu'un seul en compte (j'en sais rien, c'est qu'une supposition, j'en suis pas encore aux hakpak)
Apparement, il faut changer les lignes modifiés pour ne plus avoir qu'un seul fichier placeable.2da afin qu'il n'y ait pas de conflits.
D'accord, si j'ai bien compris, on ne fusionne pas les.2da avec les hack mais on rajoute les lignes dans le .2da d'origine, non ?
Il faut que tu ne fasses plus qu'un seul hak, dans lequel tu entres tous les fichiers des deux haks, plus les fichiers .2da. Tous les fichiers .2da, tu dois les fusionner en ajoutant effectivement les lignes de l'un dans celui de l'autre, pour n'en garder plus qu'un au final.

Si chuis pas clair euh.. quelqu'un le sera plus que moi
Merci Critias
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés