pb d' ACCOUNT

Répondre
Partager Rechercher
Moarf bon me vla en plein OZ, que ca tire de partout avec les York
je m'apprête a sortir ma gatling et PAN pus rien.
En gros mon compte a passé son 1 er mois donc me faut le reconduct. dont woory be happy j'm dis.
Ben nan po be happy mais par contre beaucoup de worry hein.

Wai j'sais po vous mais quand je vais sur le site neocron en English que je rentre sur ma page perso du compte j'ai 3 solution qui s'offre a moi :
1 retreive my account ( rien a foutre je le connais)
2 change my account password ( rien a foutre aussi )
3 account information / edit account status ( C CA QUE JE VE )
je ve edit my account , ben ui mais nan lui il m'envoi sur une magnifique page avec mon nom et tout et tout avec la seule option deCANCEL my account ui mais ca je veux pas JE VE VOUS PAYER YA MES COUPINS ILS M'ATTENDENT LA POUR ALLER A TYRON snif j'ai meme po pu les prévenirs

Je pense que vous avez saisi mon pb svp comment il faut faire pour repayer par carte pour continuer son ACOUNTEUH

[Limace : Si ce n'est l'aspect coup de gueule, j'ai rien compris. ]
Re: pb d' ACCOUNT
Citation :
Provient du message de RoKalL
Moarf bon me vla en plein OZ, que ca tire de partout avec les York
je m'apprête a sortir ma gatling et PAN pus rien.
En gros mon compte a passé son 1 er mois donc me faut le reconduct. dont woory be happy j'm dis.
Ben nan po be happy mais par contre beaucoup de worry hein.

Wai j'sais po vous mais quand je vais sur le site neocron en English que je rentre sur ma page perso du compte j'ai 3 solution qui s'offre a moi :
1 retreive my account ( rien a foutre je le connais)
2 change my account password ( rien a foutre aussi )
3 account information / edit account status ( C CA QUE JE VE )
je ve edit my account , ben ui mais nan lui il m'envoi sur une magnifique page avec mon nom et tout et tout avec la seule option deCANCEL my account ui mais ca je veux pas JE VE VOUS PAYER YA MES COUPINS ILS M'ATTENDENT LA POUR ALLER A TYRON snif j'ai meme po pu les prévenirs

Je pense que vous avez saisi mon pb svp comment il faut faire pour repayer par carte pour continuer son ACOUNTEUH

[Limace : Si ce n'est l'aspect coup de gueule, j'ai rien compris. ]
J'ai rien compris a ce que tu as dit.Je croyais que tu voulais canceler ton account mais en fait non .Tu veux pas le changer non plus ni le reconduire parce que tu es pas content (c'est aussi le seul truc que j'ai capté).....tu veux quoi????
alors je crois avoir compris ! mais je ne peux lui repondre ...


Je pense qu il a terminer ca periode gratuite et que maintenant on lui demande le prolongement de son accompte de facon payante

je suppose qu il doit avoir un message le lui indiquant a la conection...


et il sais pas comment payer


enfin je crois....
Moi je suis pas encore a la fin de ma periode gratuite mais lorsque je me suis inscrit au jeu j'ai donné mon numero de carte bleue et je crois même avoir choisis la formule.Donc je crois qu'il n'y a rien a faire, c'est juste qu'ils se mettent a debiter ton compte.Etrange que tu ne puisse plus jouer.
Citation :
Provient du message de Kath
Moi je suis pas encore a la fin de ma période gratuite mais lorsque je me suis inscrit au jeu j'ai donné mon numero de carte bleue et je crois même avoir choisis la formule.Donc je crois qu'il n'y a rien a faire, c'est juste qu'ils se mettent a debiter ton compte.Etrange que tu ne puisse plus jouer.
c'est tout a fait ca ma periode gratuite c'est fini mais ils ne l'ont pas prolongé automatiquement stout.
donc la solution c'est d'aller sur ma page de Compte pour essayer de prolonger l'abonnement a la main.
Je ne suis pas une truffe je sais ce que je dis
quand je suis sur la page account du site neocron il n'y nulle part un lien qui me permette de prolonger l'abonnement.
Enfin il doit bien y'avoir une solution, mais est ce que qqun (c'est ca ma question) aurait il eu besoin de prolonger son abonnement directement sur le site si oui comment ?
petite rectification bien sur que je veux rester lol et biens ur que NAN je ne veux pas cancel.
je me suis mal exprimé peu etre dans le speed de la deco sauvage hier soir.
Je veux seulement qu'on me prolonge mon abonnement mais comme ca ne c'est pas fait automatiquement je ve y'aller a manuel sur le site koi .
Y a rien de sorcier la dedans pour daoc ca marchait nikel ( c'est pas comme les chroniques nb: certains verrons de koi je parle )


je suis allé sur les 2 site le FR me renvoi sur le UK en me redemandant ma clef cd comme sir je m'inscrivais pour la 1er fois.

et si je v direct sur le uk et que je ve edit mon compte il me demande mon login pass, ou j'accede a ma page perso avec mes info dessus mais aucun lien pour le prolonger
Citation :
Provient du message de RoKalL
< Pense qu'il va devoir recommencer son personnage depuis le début a cause d'un système de prolongation d'abonnement foireux>
Houlala non fait pas ca!!!!
Il y a forcement une solution, envoie un ptit mail au service technique et ils vont te dire la procedure exacte a suivre.
En plus j'aimerai bien savoir comment ca marche, j'ai peur pour la fin de ma periode gratuite.
Ui c'est peut être une solution mais pour ca il me faudrait me log sur le jeu , pb pour me log sur le jeu il faut que mon compte soit prolongé, ou sinon il me faut en ouvrir un 2ieme avec une autre clef cd .
sinon j'ai écris a account@neocron.com ( UK )et à comptes@neocronfrance.com ( FR ) .
j'ai reçu une réponse du service UK en me disant que si mon compte n'était pas prolongé dans les 24H00 que je resend un email pour voir en detail.
Sinon pour le support FR je n'ai toujours rien reçu .

Je trouve ca quand même énorme de ne pas trouver de lien sur ma page perso qui me permette de prolonger mon abonnement.

Regardez si vous avez un lien quelconque mais j'ai un doute
Je suis derrière un routeur est ce que ca peut poser problème d'apres vous ? .
mis a part les cookies qui ont du mal a cause du firewall ( c'est po trop grave ) je ne vois pas trop si le routeur pourrait bloquer un port plus important pour la gestion du compte
au faite j y pense quand tu t inscris on te donne deux jeux de mots de passe un neocron pour le jeux et un autre pour le systeme de paiement tu a regarder dans se second mail si tu n avai pas un raccourci pouvant t aider ?
sisi en fait ya bien une ID et un login / pass pour rentrer sur le système de paiement.
Seulement je ne vois pas trop comment payer directement sur ce site sachant que c'est juste la société qui gère les comptes d'un point de vue paiement.
ils ne parlent absolument pas de neocron.
Alors j'hésite a me lancer dans un paiement sans passer par le service de neocron d'ailleur je pense pas que ca marche.

ps: si ya un des membres des A.R.T Tsunami je m'excuse d'avoir deco sans rien dire mais j'ai pas été prevenu non plus que j'avais plus d'abonnement
non pas payer directement sur le site mais prendre contact avec eux pour savoir pourquoi tu n'a pas ete debiter peux etre une solution pour resoudre ton probleme ... enfin je dis ca comme ca je pense que passer un petit mail vaux mieux que de rester a rien faire parfois ;-)
yep c'est sur rien faire c'est pas comme ca que ca va s'arranger.
je vais leur ecrire on ne sais jamais

j'espere surtout que les services neocron FR ou UK vont me répondre et faire qques chose... .
Sinon tant pis je recommence tout, nouveau compte nouvo perso, et je prend un abonnement pour 10 ans
Je poste un dernier mail au cas ou le meme pb arriverai a qqun d'autre.
Si un jour l'abonnement automatique prend fin ou si vous voulez le modifier:
1/ il faut aller sur le site worldpay et cancel le paiement ( vous devez avoir votre login et password du compte worldpay )
2/ allez sur le site neocron puis sur edit compte et la selection du temps d'abonnement devrait s'afficher ( 1 / 3 / 6 mois ) reste plus qu'a finir la procedure.

wala walou bonjour chez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés