Ptite kstion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nanoko
Fyros : Le Caravaniers des sables

Les marchands fyros sont connus à travers Ryzom pour le commerce des armes et des équipements guerriers forgés dans la cité interdite. Ils y ramènent les matières premières des autres peuples qui font défaut dans l’écosystème aride du désert.

Donc le coup du guerrier/récolteur/artisan/marchand ne tient pas
Moi je pense que ça peut marcher car il devra voyager beaucoup et ça peut plaire a certaines personnes d'être polyvalent et de voyager beaucoup !

Biensur cela leur prendra énormément de temps comparé à ceux qui auront 1 ou 2 métiers !

[edit]le "ben si" au debut de ma phrase faisait un peu agressif lol je l'ai virer [/edit]
Citation :
Provient du message de Ghengis
Ben si moi je pense que ça peut marcher car il devra voyager beaucoup et ça peut plaire a certaines personnes d'être polyvalent et de voyager beaucoup !

Biensur cela leur prendra énormément de temps comparé à ceux qui auront 1 ou 2 métiers !
Ca en sera autant de plaisir retiré !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Ghengis
Moi je pense que ça peut marcher car il devra voyager beaucoup et ça peut plaire a certaines personnes d'être polyvalent et de voyager beaucoup !

Biensur cela leur prendra énormément de temps comparé à ceux qui auront 1 ou 2 métiers !

[edit]le "ben si" au debut de ma phrase faisait un peu agressif lol je l'ai virer [/edit]
Mais comment veut tu faire, imagine une arme de qualité qui nécessite des objets des quatre territoires,

faudrait être récolteur fyros + récolteur matis + récolteur zorais + récolteur tryker, déjà ça c'est impossible que tu aimes voyager ou pas.

En étant dépendant des récolteurs il peut ,peut être, être indépendant des marchands en l'étant lui même et des artisans,

à la condition que ces objets ne nécessitent pas des partis préfabriquées par des artisans de d'autres races.
Citation :
Provient du message de nanoko
Mais comment veut tu faire, imagine une arme de qualité qui nécessite des objets des quatre territoires,

faudrait être récolteur fyros + récolteur matis + récolteur zorais + récolteur tryker, déjà ça c'est impossible que tu aimes voyager ou pas.

En étant dépendant des récolteurs il peut ,peut être, être indépendant des marchands en l'étant lui même et des artisans,

à la condition que ces objets ne nécessitent pas des partis préfabriquées par des artisans de d'autres races.
Lol, je vois déjà d'ici arriver les embargos, les guerres pour récupérer la sève du voisin, etc... Il y aura une classe de politicien ?
Citation :
Provient du message de Ztih
Lol, je vois déjà d'ici arriver les embargos, les guerres pour récupérer la sève du voisin, etc... Il y aura une classe de politicien ?
J'espère que cela fera partie des carrières avancées
J'avais lu dans l'article "La Saga de Ryzom", qu'on pourra presque tout faire seul, mais que cela sera très difficile et plus long (comportement que je ne trouve pas très malin sur un MMO mais passons...).

Donc celui qui voudra vraiment y arriver pourra sans doute parvenir à ses fins.... mais il ne sait pas tout ce qu'il perd.

En tout cas, ca offrira pas mal de possibilités pour les guildes : entre cadeaux et achats, on voit qu'il n'y aura pas que de la baston... et tant mieux !
Citation :
Provient du message de nanoko
Mais comment veut tu faire, imagine une arme de qualité qui nécessite des objets des quatre territoires,

faudrait être récolteur fyros + récolteur matis + récolteur zorais + récolteur tryker, déjà ça c'est impossible que tu aimes voyager ou pas.
En effet il ne pourrait pas faire les armes au top du top nécessitant des objets d'autre civilisation(quoi que on ne sait pas)mais je pense qu'il peut quand même se débrouiller un bon moment sans que ce problème là se pose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés