suis-je irrecuperable ?

Répondre
Partager Rechercher
Deux ou trois verres.. l'euphorie s'installe, je me marre pour pas grand chose..
Plus.. J'ai tendance à raconter n'importe quoi, surtout à me fouttre du monde (gentillement, comprenons-nous bien) parait-il..
Ce qui m'a d'ailleurs valu il y a 2 ans un sacré cockart, dans un bar
Je sais pas, j'ai jamais bu d'alcool au point d'en perdre le contrôle de ce que je fais ou ce que je dis, et c'est très bien comme ça

mais pour répondre à ta question, non ça va, j'ai déja vu bien pire
Euh anecdotes marrantes, oé j'en ai quelques unes...

Un soir où l'on rentrait de boîte à 5h du mat' avec un pote alors que l'on avait que 16ans, tous les deux bourrés, bien évidemment, une voiture de flic s'arrête à notre niveau, les deux flics sortent, nous demandent de mettre les mains sur le capot etc etc... Mon pote avait la tête au niveau de la fenêtre conducteur, qui était un peu ouverte.

Les flics commencent à nous demander ce qu'on fait, si on a nos papiers etc etc... Moi j'essaie de faire le gentil [ dans mon état, 1ère boulette je leur sort que l'on est mineur et je lui montre ma carte d'identité, puis environ 30 secondes plus tard je lui dit qu'on revient de boîte ]. Au bout d'un moment, mon pote commence à s'énerver ( s'impatienter énergétiquement on va dire ), et il sort un " Bon quand'ess tu nous lâche, mon grôs ?!" au policier qui était derrière lui. Bien sur, l'autre commence à gueuler en lui disant qu'on parle pas comme ça, et qu'il peut nous emmener au poste si on la ramène trop. Mon pote lui sort qu'il a aucun motif, et l'autre de répondre qu'il n'en a pas besoin pour la garde à vue, juste des soupçons suffisent. Et là mon pote gerbe tout ce qu'il avait dans l'estomac sur la vitre entre ouverte, et un peu sur le siège du mec... J'vous dit pas le mal à l'aise ..
Enfin bon, toujours est-il qu'il a fermé sa gueule ensuite, qu'il s'est excusé et qu'il a retrouvé sa carte d'identité, et que les mecs se sont cassés sans demander leur reste. Une technique pour repousser les contrôles est-elle née?

-- sinon pour l'anecdote moins marrante, y'a une petite semaine, une amie est sortie avec son grand frère et d'autres potes dans un pub. Au bout d'un moment ils se rendent compte que le frère [ 26 ans ] n'est plus là. Ils finissent leur soirée et rentrent chez eux, en pensant qu'il était rentré. A 6h du mat' on les appelle sur le fixe de leur appart', et j'vous fait le dialogue :
- Allo ? Excusez moi de vous déranger, mais connaîtriez vous un Mr X. ?
- Euh ... *tête dans le cul* Oui, oui, c'est mon frère...
- Pourriez vous passez à l'hôpital St Roch, il faudrait que vous veniez...
En gros ( j'étais pas là ), c'est ce qui c'est dit.
Le gars était sorti seul complètement bourré du pub, dans le Vieux-Nice ( pour ceux qui connaissent ) et a traîné dans la rue. Il a croisé un groupe de jeunes issus de l'immigration , environ 7, et, dans l'état dans lequel il était il s'est mis à les insulter. Puis bon, ils se sont jetés à 7 sur lui, complètement bourré, il arrivait à peine à tenir droit... Enfin bon, il a fait le con quand il les a insulté, mais se jeter à 7 sur un mec ivre-mort et l'exploser littéralement [ il a eu des séquelles assez importantes ], j'trouve ça franchement nul.
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Moi c'est en haut je poste hein
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Jeu :

1- se mettre en haut d'un escalier avec 1 ou 2 amis
2- Vomir
3- Celui dont le vomi arrive le dernier en bas paye sa tournée
4- recommencer au point 1


(heureusement, je me suis calmé depuis longtemps et y'a prescription maintenant )
Quand je suis vraiment bourré, j'oublie tout ce que je fais et il m'arrive même parfois d'être violent (enfin heureusement je suis quand même bien mort).

Dernier exemple en date (on m'a raconté), je suis complètement mort affalé sur un fauteuil, un pote s'approche me demande si ça va, je lui cale un gros coup de genou. Quand il m'a dit ça une semaine après j'étais trop désolé :/

Depuis j'évite de *trop* me bourrer la gueule Et mes potes gardent leurs distances.
Citation :
Provient du message de dark cristal
tu c'est que je t'aime niji !
Hop.
Et le verbe châtier étant du premier groupe, on le conjugue "je châtie, tu châties, il châtie..." => Qui aime bien châtie bien.

Thriel > tu m'étonnes
J'ai un ami un peu comme ça, mais c'est pas vraiment du fait de l'alcool en lui-même, mais du fait qu'il a trop tendance à penser à de mauvais souvenirs lorsqu'il est bourré donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés