[Broc] Voila je peux vous quitter l'esprit tranquille

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'on ne peut pas rêver de meilleure journée pour un départ, donc j'en profite pour prendre mon envol
Un petit résumé de tout ceci ne sera pas superflu j'imagine donc c'est parti pour la ptite histoire

Tout est parti d'un piti chapeau tout mimi perdu en EZ sous un gros lézard vert que tout le monde doit connaître. Suite à une annonce désespérée sur ces forums, 200 hiberniens ont répondu présent à l'appel.

Après une performance indiscutable des personnes m'ayant aidé à organiser, le dernier groupe quitta innis pour pénétrer en EZ après exactement 32 minutes de préparation, ce qui est et restera ma meilleure performance sur hib pour gérer 200 personnes
25 groupes dont 6 de REZ, 3 de gestion d'ADD, 11 de Tanks, 5 de rangers, voila la composition de notre petite armée lorsqu'elle se déploya autour du repère du séquestreur de bien sociaux

Nous nous étions divisés en 3 forces équitablement réparties autour de son antre, quand Valedryian lança l'ordre d'attaquer après un pull aussi remarquable que ses précédents

L'assault fut brutal, et nous perdîmes beaucoup d'effectifs dans les premières minutes, suite à quelques souffles de feu du dragon en colère

Mais la technique utilisée était sans faille puisque malgré ces pertes énormes nous nous relevions sans cesse pour retourner au combat, faisant front avec courage et ténacité au dragon.

Dans ses derniers souffles de vie, le dragon fit appel à de puissantes créatures maîtrisées sans problèmes par les groupes assignés à cette tache. mais Hibernia était déterminé , et le dragon s'écroula

Sans oublier le plus important : le chapeau fut retrouvé dans les entrailles du dragon et restitué a son heureux propriétaire

S'ensuivit quelques photos de groupes

1
2
3
4

Mais...l'aventure continuait ....

===================================

Essuyant une vague de send relativement cocasses et remplis d'énergie, j'annonçais que la distribution des loots se ferait.. après la tentative de prise relique sur albion
pour couronner le tout, j'annonçais également que la répartition des loots se ferait au pro rata des participants au raid dragon ET du raid relique

Dans la surprise la plus totale en moins de 10 minutes 200 hib motivés ( ) faisaient la queue auprès du marchand de ticket de Druim Ligen afin d'être téléporté sur Albion
J'ai du couper mes send dans cette période la afin de pouvoir continuer à jouer sans entamer mon humeur, les réactions à cette annonce étant assez violentes pour certains.

Mais la partie continuait
la gestion de l'attaque du reliquaire de albion fut confiée à Attila , qui ne démérita pas puisque, entouré des 200 hiberniens déchaînés, il s'attaqua au reliquaire ennemi.

Certains se souviendront peut être des questions qui leur sont venus à l'esprit en lisant cette phrase que j'avais prononcé lors du précédent raid relique sur ce même reliquaire :

Citation :
Provient du message de Finnithnel
une seule chose que je regrette , un truc que je voulais tester et personne s'est porté volontaire sinon suis certain qu'on la prenais cette RK
sinon faut dire qu'on a du tuer 2 gris a hadrien a 150, j'ai cru qu'ons erait capté , mais pas un seul inc alb sur le RK avant un bon moment
la difference entre les reliquaire a cote des bind est trop flagrante
(dans ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190978 )

La réponse leur fut livrée en temps et en heure, puisque cette fois ci n'étant pas pris au dépourvu, nos ombres purent se livrer à un bien surprenant manège : tandis que le reliquaire était assiégé et les béliers enfonçant la première porte, des béliers furent déployés directement sur la porte du donjon afin d'accélerer le processus.

Cette technique probablement utilisée sur de nombreux autres serveurs, trottait dans ma tête effectivement depuis un petit moment, et fut concrétisée avec brio par les tempest et les rodeurs présents

Les 3 portes furent enfoncées, et la relique sacrée d'Hibernia, le Chaudron, fut redéposée sur notre autel dans une facilité apparente déconcertante, albion encore surpris par la violence et la rapidité du raid ne parvenant pas du tout à s'organiser afin de défendre leur royaume.

Tout est finit me direz vous? eh bien non puisque tandis que les albionais tentaient désespérement de prendre le contrôle des murailles Hiberniennes sur Hadrien, nos forces continuaient de tenir en respect les gardes du reliquaire , ainsi que de repousser les assauts désordonnés des albionnais affluant de toute part.

La situation s'avérait tendue sur les murailles de plus en plus sous la pression albionaise, les leaders ennemis ayant apparamment décidé d'en prendre le contrôle.
Mais c'était sans compter sur la ténacité et l'acharnement des Hiberniens qui continuèrent de se déverser par dizaines sur les terres ennemies, afin de dégager le passage aux porteurs de relique.

Ceux ci, coursés par l'autre partie de l'armée albionaise, arrivèrent alors aux murailles, enfonçant les rangs des défenseurs albionais par l'arrière garde tandis que les assaillants les chargeaient par devant.
la ruine de l'armée albionaise fut complète et les reliques furent acheminées sans encombre jusqu'à Hibernia.

Nobelium et Valgrel, les porteurs des reliques sacrées, nous firent l'honneur à moi et Attila de nous laisser poser dans le sanctuaire ces 2 reliques tant convoitées
Les 3 reliques qui procuraient tant de puissance à nos mages, cottoyèrent l'espace d'un instant le butin ramassé dans l'heure sur la dépouille du Roi Blafard

Elles regagnèrent alors le reliquaire, au grand détriment d'Albion, mais pour l'immense fierté d'Hibernia.

La répartition des butins trouvés sur le dragon fut même faite à Dagda, afin de pouvoir les admirer plus longtemps encore

===================================

Une belle histoire se termine pour moi, celle d'un an et demi d'aventures sur Hibernia. Ce ne fut pas toujours facile, il y eut des moments d'incompréhension, des moments de joie de tristesse ou de fierté, mais je garderai pour toujours le souvenir de cette merveilleuse journée du 10 mai, ou Hibernia aura en l'espace de quelques heures tué Cuuldurach, le dragon tant redouté d'EZ, et récupéré 3 reliques d'un coup au nez et à la barbe d'Albion.

Une autre histoire commence pourtant, sur les terres albionaises (qui ne manqueront pas d'oublier ces 3 reliques mana perdues hein ? patapey ), en espérant qu'elles seront tout aussi longues et riches de rebondissement.

Je ne vous dis pas adieu, puisqu'on se reverra un jour ou l'autre, mais un simple au revoir, en espérant que toutes les personnes que j'aurai offensé finiront par oublier toutes ces rancoeurs (je viendrai me faire chain kill à emain pour vous défouler )

Je ne reconnecterai plus mes personnages sur Hibernia, cependant j'organise une petite fête le Samedi 23 sur Hibernia, qui ne peut se faire plus tot pour des raisons d'ordre technique (aide éventuelle de GOA demandée sur RN ). Elle se présentera sous une forme qui je l'espère vous divertira autant qu'elle aura diverti mon alliance, et même si je ne vous en dévoile pas tout de suite la consistance, sachez que ce seront des Jeux Olympiques d'Hibernia, dont le nom surprenant vous paraîtra justifié quand vous y assisterez.

Sur ce bon jeu à tous
Re: Voila je peux vous quitter l'esprit tranquille
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Essuyant une vague de send relativement cocasses et remplis d'energie, j'annoncait que la distribution des loots se ferait.. après la tentative de prise relique sur albion
Absolument génial , et tellement plus efficace que la méthode précédente que tu avais employé , comme quoi l'enervement n'est jamais la solution , il suffit de prendre les gens par les sentiments ^^ .

Sinon bienvenue par chez nous , la vie y est plus difficile mais ca tu t'en rendras vite compte je pense .
Citation :
Une autre histoire commence pourtant, sur les terres albionaises (qui ne manqueront pas d'oublier ces 3 reliques mana perdues hein ? patapey ), en éspérant qu'elles seront tout ussi longues et riches de rebondissement.
Ho non...........j'espère que tu reroll moine au moins
Bye vilain GL

On va la chouchoutter ta guild
(et faire un peu de menage )

bonne chance a toi dans 2 semaine comme je te l ai dit on lance des sortie guild a la chasse au finni et nellya (bha on va pas la rendre jalouse non plus )

va me manquer tes ptites remarque et no ptites prise de tete mais bon tout a une fin quoi que on sait jamais que tes vieux te manquent

bye finni
Ps monte pas un SC sur alb
......







< s'en va dans un coin en ronchonnant un peu >
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Re: Voila je peux vous quitter l'esprit tranquille
Citation :
Provient du message de Finnithnel
(je viendrai me faire chain kill à emain pour vous défouler )
Depuis le temps que je rêve de te tuer

Byou Finni, et sois aussi insupportable avec les albionnaises autant que tu as pu l'être avec moi
ben ... bonne chance a toi finnith j espere que tu vas pas porter un de ces affreux chapeaux tout pas beaux que porte les albs quand meme ....

enfin en tout cas c est un super depart que tu nous fait la et j espere que tu ne fera pas une arrivée de tonnere sur alb lol

bravo encore
gg les hib et surtout gg finni mais j'ai deco reco 3 fois en voyan des relic jcroyai ke c'été un bug j'ete pas du tout o couran k'il y avai u prise de relic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés