Les américains qui imitent Jackass

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu voir sur le zapping de la 4 que récemment, une émission traitant de ces ricains là était passée sur France 5.

N'ayant pas retenu le nom de l'émission en question ... j'espère que quelqu'un du bar pourra me rafraichir la mémoire.

Merci d'avance.
si si j ai vu le zapping aussi

ce sont des fans de jackass qui veulent refaire ca chez eux et ca tourne mal
genre le mec qui saute de 4 etage mais qui loupe la piscine et se broyent le bassin sur l angle du bord de la piscine
ou le gosse qui fait flamber son tee shirt et qui en est encore a se faire des greffe de peau a l heure actuelle

moi aussi j aimerai beaucoup savoir quelle etait cette emission et ou me la procurer ( si france 5 propose des telechargement ou des vente de cassete de ces emissions ? )
Je crois qu'on en trouve facilement sur Kazaa.
Personnellement, du peu que j'en ai vu, je trouve que ca qu'ils font (les vrais) est d'une bêtise peu commune.

Qu'il y ai des gens qui cherchent à les imiter et qui se vautrent, ça ne me surprend pas trop. Ils feront de beaux Darwin awards, qui sait...
Euh.. perso je faisais déjà des truc a la Jackass avant de découvrir l'émission, genre se quicher la gueule entre pote,sauter dans les buissons.... les truc pas trop dangereux... mais j'irai pas jusqu'à sauter du 4e dans une piscine... Quoi que ? avec 3 grammes... non boutade... je reste raisonnable et essayez le coup des buissons et des caddies c'est assez marrant
Bouh c'est bien Jackass!
Ils réparent ce qu'ils brisent (, payent plutôt) et ils nous avertissent en début de chaque émissions de ne pas les imiter. Ils sont pas si con que ça quand même!

Ben sinon, des amis et moi on aiment se casser la gueule parfois en faisant des cascades plus ou moins stupide, ça nous faire rire et on s'amuse, il n'y a pas de mal.
Citation :
Provient du message de Faith
moi aussi j aimerai beaucoup savoir quelle etait cette emission et ou me la procurer ( si france 5 propose des telechargement ou des vente de cassete de ces emissions ? )
Tu veux mettre la main sur une émission ou on voit un mec sauter du quatrième étage et se rétamer misérablement sur le goudron ?

Ah wé chapeau, je croyais qu'on touchait le fond avec Loft Story mais non, même pas.
J'trouve bizarre qu'il y ait des post fais exprès pour chialer contre certains avatars, ou bien que les modo en enlèvent des pas choquant mais qu'on permettent deux fille qui s'embrasse comme sur celui de Keitaro. Mais bon...

Sinon, personne ne peut égaler Jackass!
Je l'ai vue aussi cette émission .... enfin bon...

Mon petit fère est fan de jackasse .. mais n'irait pas faire ce qu'ils font ......
Il y a des gens po bien

Pour ceux qui ne connaissent pas jackass c'est une émission sur MTV ...

Ou un mec suivit de ces amis font des trucs débiles
genre testé la résistance d'une coque pour partie intime (j'ai eu mal tout le long pour le pauvre qui testait la coque )
ce jeter dans une Fontaine pleine d'huile,déchet etc ... (et le caméraman qui film la pauvre fille en train de vomir )
Ou se faire enferme dans des WC de chantier pleine d'urine,de m**** enfin la total ... et la retourner avec lui dedans ... et la la théorie de la gravité ne pardonne pas

Enfin vi jackass sont grave mais il mettent bien un avertissement juste avant leur show.
Et ne font pas que des trucs dangereux c'est plus souvent dégoutant,écoeurant qu'autre chose

D'ailleur nous allons bientot avoir en france JackAss the movie au cinéma.... ca fait peur

Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
J'trouve bizarre qu'il y ait des post fais exprès pour chialer contre certains avatars, ou bien que les modo en enlevant des pas choquant mais qu'on permettent deux fille qui s'embrasse comme sur celui de Keitaro. Mais bon...

Sinon, personne ne peut égaler Jackass!
Pour l'avatar de keitaro je ne voit rien de choquant moi .. il est même plutot jolie

Et vi on ne peut égalé la connerie de jackass
Citation :
Provient du message de Lorim

D'ailleur nous allons bientot avoir en france JackAss the movie au cinéma.... ca fait peur
?!

Vous....vous...vous l'avez pas encore? C'est que ca va bientôt faire 1 ans au moins que s'est sorti..et au moins 4-5 mois dans les club video..

Vous êtes vraiment en retard sur tout vous je comprends vraiment pas pourquoi...jeux video, film, etc..

Citation :
Provient du message de Lorim

Pour l'avatar de keitaro je ne voit rien de choquant moi .. il est même plutot jolie
Justement, je l'aime moi aussi, pas plus choquant que certains autre que l'on a "exigé" de retirer. C'est ce que je n'aime pas. Mais bon, deux poids, deux mesures.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
J'trouve bizarre qu'il y ait des post fais exprès pour chialer contre certains avatars, ou bien que les modo en enlèvent des pas choquant mais qu'on permettent deux fille qui s'embrasse comme sur celui de Keitaro. Mais bon...
Ca serait un couple hétéro, personne ne relèverait.
C'est deux femmes, ça fait parler.
Ca serait deux mecs que ça serait un scandale.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
?!

Vous....vous...vous l'avez pas encore? C'est que ca va bientôt faire 1 ans au moins que s'est sorti..et au moins 4-5 mois dans les club video..

Vous êtes vraiment en retard sur tout vous je comprends vraiment pas pourquoi...jeux video, film, etc..
Disons que jackass n'est connut en France que par ceux qui on le cable ou le sat...

donc ca ne fait pas beaucoup de monde
Et il ne rencontre qu'un certain succès auprès des jeunes Français que depuis quelque mois
D'ou la sortie tardive du film (remarque je ne m'en plain pas)
Bah pour ce genre de film oui ca ne peut marcher qu'a la popularité....
Sinon euh hum ca se vautre royalement

Enfin bon le mauvais coté des choses c'est que ma mère ne désire en aucun cas et sous aucun pretexte allez voir le film .....
Et comme mon petit frère veut absolument le voir ... je suis de corvée
j'ai le film... c'est navrant... comme l'emission en fait...
j'ai arreté de le regarder au bout de 10 minutes quand ils commencent a se chier et pisser les uns sur les autres pour se reveiller...
Inutile de me le demander, j'ai effacé cette nullité
jackass on aime ou on aime pas la n est pas la question

on parle de l emission de france 5 la , pas de jackass

keitaro et moi on cherche pas les emission de jackass ou le film mais un enregistrement de celle passe sur france 5 ok ?

on evite les flam svp

P.S l avatar de keitaro n est choquant que pour les homophobes
et pour personne d autres
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Qui est Jackass ? Ca a l'air horrible ce que vous décrivez ! L'incitation au suicide n'est pas interdite en France ?
Je ne pense pas que cela soit une incitation au suicide ceci dit...
moi j'adore jackass mais soyez sans crainte ça s'arrete apres la sortie du film en france...en principe
johnny knoxville (producteur , presentateur de jackass) a annoncé qu'ils s'arrêtaient car ils se sentaient coupable de ce qu'on fait ceux qui les ont imitaient. (mais c'est surtout que le contrat avec mtv s'arrete lol) en ce moment c'est le marathon jackass sur mtv tous les soirs du lundi au jeudi a 22 h mais mtv ont deja trouver leur remplacent juste apres jackass il y a "Dirty sanchez" 2 anglais qui font a peu pres les meme chose aussi trash mais moins bien...perso j'ai vu tout les jackass les meilleur sont ce de la premier saison sinon il y a CKY (camp kil yourself)(bam margera skateur pro , realisateur , un des jackass) ce sont ces film il y a du skate dedans et il ya tous ces potes brandon di camillio , raab himself , Ryan Dunn ,Rake Yohn mais cky s'arrete aussi je crois etant donné que le 4 sortit recemment se nommé "CKY4 The Latest And Greatest"
ceux qui les immitent sont bêtes car les jackass sont des professionels...voila en conclusion moi j'aime bien vous pouvez trouvé les videos sur kazaa ou émule sinon attendait la sorti du film (normalement mecredi dernier mais il a était repoussé...)
le truc du caddie lancé à toute vitesse pour se vautrer dans la rivière, je l'avais déjà fait sans Jackass, ct trop fort!

Jackass, c'est excrément bien, moi j'adore. Mais ce qui me dégoute, c'est quand ils commencent à ne plus faire de cabrioles, et les remplacent par des machins dégueux. Je m'explique : les voir courir dans les orites et se tortiller dedans, j'ai mal pour eux, et j'rigole bien, mais quand ils commencent à cuisiner leur gerbe pour la bouffer, ou qu'ils gerbent dans leurs mains, et se lavent le visage ensuite avec... c'est infect...Mais en général, j'aime.

En Belgique, ça passe sur MTV, et tout le monde connaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés