[Images]A propos des signatures ringardes.

Fil fermé
Partager Rechercher
mince j ai un train de retard sur la mode de la guilde moi (pourtant j ai fait la mienne sur paint mais elle est bcp bcp trop classique a mon gout faut que je retravaille ca pour que ca fasse plus comment on dit déja ah oui ringard )
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Re: [Images]A propos des signatures ringardes.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Voila je poste ici les signatures en question.
Je mets en couleur ce qui suit car c'est tres important :

Ici ne sont que les signatures qui exploitent le style shelo de facon extremiste (il ya donc tolerance) qui sont remises en question et moi ca me choque, je souhaiterai que ces signatures extremistes soient banies du forums au meme titre que des signature qui font aparaitre du sang, pour moi c'est au meme niveau, si on supprime l'une parce qu'elle choque certains utilisateurs (dixit un modo) alors on doit supprimer l'autre.


Pour ca je demande a ceux qui sont dans le meme cas que moi de poster ici.

S'il n'y a vraiment qu'une INFIME minorite (entre ceux qui ouvrent la fenetre et ceux qui ont froid c'est la minorite qui est ecoutée, c'est normal) no problem je me soumets a la decision de la communauté ;!)

Moi ce qui me choque c'est que quelqu'un utilise un dessin contre la volonté expresse de l'auteur.

Ce qui me choque c'est qu'un mec puisse s'appeler Barth Lughy. C'est trop moche et trop ringard comme nom, il devrait se faire ban !
1-c'est un délire entre personne d'une mm guilde (je pense)

2-en quoi c'est ringard ?

3-ce sont leur signatures, si t'aimes pas tant pis (pour pas etre grossier hein)

4-juste pour toi :
http://skohler.directoris.net/sigs/aekol.jpg
http://skohler.directoris.net/sigs/sanaya.jpg
http://skohler.directoris.net/sigs/desolation.jpg
http://skohler.directoris.net/sigs/grad.jpg
(délire chez les CdT)

Et celle là, tu les trouve comment ?

Aller zou
Re: Re: [Images]A propos des signatures ringardes.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ce qui me choque c'est qu'un mec puisse s'appeler Barth Lughy. C'est trop moche et trop ringard comme nom, il devrait se faire ban !
/agree
Personellement, je n'ai rien contre ces signatures.

Au contraire, je préfère dix fois une signature qui ne se prend pas au sérieux, comme celles dont il est question ici, plutôt que celles avec un beau jeune homme, cheveux au vent, son épée à la main, faisant face aux immondes ennemis pour la grande gloire de son royaume, et qui est prêt à mourir pour ceux qui aiment... Bref, je m'égare.

De toutes façons, une signature, c'est pas fait pour la décoration, mais pour dire qui on est. Pas besoin de faire beau pour ça, et pas contre indiqué de faire enfantin non plus. D'ailleurs, le style lui aussi permet de définir quelle est la personnalité de la personne en question.


Et à certains posteurs qui se reconnaîtront, j'espère. Quelqu'un peut peut être dire ce que vous pensez être des idioties profondes, mais c'est loin d'être une raison pour le flammer.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Non il n'y a point d'insultes, encore moins a ta guilde, juste une demande d'opinion pour savoir si certaines de vos signatures heurtent assez de personne par leur coté trop décalé.
Je suis tolérant je le repete c'est quelques une des signatures qui sont en cause.
J'aime le style mais les signatures 'n'importe koi' qui l'exploitent me choquent, je fais un sondage d'opinion aupres de la communauté pour savoir si je suis le seul ;!)
Y vois tu un peu plus clair ?
Respecter les idées de chacun c'est d'abord ne pas me flammer sur ce genre de post car il n'y a rien d'aggressif, ce sont les posteurs les gens aggresifs ici.
Si personne n'ait choqué par ce genre de signature come je l'ai dit, je m'en fous =!)
Je croit bien que tu es le seul que cela choque
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Je croit bien que tu es le seul que cela choque
Nop, perso ca me choque pas, ils ont droit de faire se qu'ils veulent, mais je vois pas l'interet de mettre des signatures pareilles. Ils font bien expres qu'elles soyent "pas terrible" (qui oseraient dire le contraire franchement?) Pour moi c'est plus un foutage de gueule qu'un délire.
Qu'est ce que j'aime ce post

Ryann j'adhère a fond a ton style (vu ton nom j'étais prédisposer a t'aimer toute façon)

Shindara, arrêtes de me harceler spece de psychopathe ^_^
Tout ca pcq je suis une beauté de la nature au gros s....bipp
Allé tiens rien que pour toi :
http://rianne.ifrance.com/rianne/ban.jpg

Barth j'aime pas tes smiles steuplais tu pourrais arrêter de les mettre ou alors j'vais le dire aux modos

Pis c'est quoi le ! que tu mets a tout tes smiles???


MAIS LOL !!!
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Pis c'est quoi le ! que tu mets a tout tes smiles???
Cherches pas à comprendre, de toute façon un gars qui a un avatar aussi moche et ringard devrait se faire Ban !
juste une question y a t'il + de 50% de gars de la guilde im qui ont repondu à ce thread ou pas ? genre y en a 3 qui disent mais nan c chouette, et la tripoté de boulay est obligé de suivre pour être du même avis sans dire vraiment se qu'ils en pensent .. oO

rien de mieux pour avoir mal à la tete en regardant vos ... signatures.

http://daocworld.consolemul.com/squad2.jpg
Citation :
Provient du message de Squad
juste une question y a t'il + de 50% de gars de la guilde im qui ont repondu à ce thread ou pas ? genre y en a 3 qui disent mais nan c chouette, et la tripoté de boulay est obligé de suivre pour être du même avis sans dire vraiment se qu'ils en pensent .. oO

rien de mieux pour avoir mal à la tete en regardant vos ... signatures.

Non mais qu'est ce que cette réponse intelligente vient faire dans ce post ?
Moi ça ne me choque absolument pas. Et je suis directeur artistique IRL pourtant .

Je ne vois pas du tout en quoi cela serait un manque de respect envers mes signatures (vous pouvez les voir dans le topic dédié aux signatures juste en dessous et à la page 66 du topic).

Au contraire, je trouve ces signatures très drôles du fait de leur graphisme.
Citation :
gaminerie extreme = censure
la je suis pas d'accord. il ya une différence : quelque chose trop mature peut choquer et entrainer des troubles psychologiques chez une jeune personne.
Par contre, une personne mature qui utilise des gamineries, c'est juste quelqu'un qui s 'amuse à sa manière : l'autodérision ca s'apelle.
apres avoir lu tout le post, on peut dire: que tu es le seul ou presque que ca choque, que tu ne peux pas te permettre de vouloir retirer une "oeuvre d'art" sous pretexte que c'est moche, sinon beaucoup de musées devront fermer.
Ce sera tout.
Je viens de tomber sur ce post, j'avoue ne pas avoir tout lu, mais je vais donner mon point de vue a l'auteur initial.

Mouaaaaarf, moi je ls trouve absoluement terribles ces signatures, /clap les Fear j'en rit encore.

Et je suis totalement contre une quelconque censure de ces signature dont je ne vois aucun aspect hors charte.
Sinon va falloir censurer toutes les signatures [GrosBill 500 "le plu bo dé hairau] par exemple par ce que moi ça me plait pas.

Nerf la censure gratuite.
Nerf les Mr trop serieux
Vive les rigolos

Tient je vais m'en faire une pareil je crois, parce que ça me fait bien rigoler ce delire.

edit: Et ouala
__________________
Anime Station
Citation :
sinon beaucoup de musées devront fermer
ARF parle pas de malheur je travaille pour les musés nationaux

Au fait non ya pas 50 % de la guilde qui a posté vu qu'on est environs 130 membres.
Mais on est tous tres solidaire

maelst c'est quoi les signatures qui sont en harmonie pour toi?
Mon ancienne signature tu la trouve en harmonie?
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
Perso je trouve ces signatures ringardes et totalement pas en harmonie avec l'esthétique générale du forum, mais bon comme tout le monde dit, chacun fait ce qu'il veut.. :/
clair chacun fait ce qu'il veut, sinon faudrait interdire l'avatar de Maelst, moi il me fait penser a une personne mi elf mi rat


et moi mon avatar, un drapeau basque... si qqun le pousse a l'extremisme chui un terroriste :/

Donc clair les dessins sont tres style maternelles, mais bon pourquoi une signature se devrait d'avoir un style graphique pur (et sans aucune originalité?)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est quoi la définition de l'art pour vous? :bouffon: :bouffon:
ces la super tronche du troll et du "MA?" sur la page de démarrage de SI

a ça ces sur chez mythic l'art y connaisse


PS : Ftk / Edendor /agree

re PS : Squad /mais non mais non
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Venant de quelqu'un qui utilise un dessin dont l'auteur a expressément demandé qu'il ne soit pas utilisé en signature, je trouve ce genre de remarque plus que déplacée.
@ l'auteur du post : Vlan ramasses tes dents avec celle la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés