votre avatar?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai savoir qu'elles sont vos critéres de séléctions pour choisir vos avatars...faites-vous au pif?par élimination?ou passez par un choix douteux?


(je dis sa car certain avatars ne me plaisent et je voudrais savoir pkoi ces persones-dont-je-enciterai-pas-le-pseudonyme ont choisi leurs avatars....je respecte les gouts...je voudrai juste savoir keski vous plait ds votrz vatar c'est tout)




*entre dans son délire *
Selon l'humeur qui me passe dans le crane.
Personnellement, je choisis toujours des avatars féminins. J'essaye de faire en sorte qu'ils n'aient jamais été choisis auparavant, mais parfois, on me dit qu'il y avait déjà un avatar similaire (je ne peux pas tous les connaître alors forcément ).
Ils doivent répondre à une certaine esthétique.
A noter que mon dernier avatar date d'un thread du bar sur les super héros que l'on préférait (et, comme tu peux t'en douter, Rogue fait partie de mes super héros préférés ). Je crois que je vais rester encore un moment avec celui-ci car je l'apprécie vraiment beaucoup
Hum, apparemment j'ai une constante dans mes choix (ouais pas dur, j'ai pas eu énormément d'avatars): le demi-visage.

Citation :
Provient du message de Lyriana
Bah par la beauté de l'image
C'est vrai qu'il est sympa celui-là
Re: votre avatar?
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
(je dis sa car certain avatars ne me plaisent et je voudrais savoir pkoi ces persones-dont-je-enciterai-pas-le-pseudonyme ont choisi leurs avatars....je respecte les gouts...je voudrai juste savoir keski vous plait ds votrz vatar c'est tout)
On veut des noms!


The fire still burn!!
Citation :
Provient du message de Ariendell
A noter que mon dernier avatar date d'un thread du bar sur les super héros que l'on préférait (et, comme tu peux t'en douter, Rogue fait partie de mes super héros préférés ). Je crois que je vais rester encore un moment avec celui-ci car je l'apprécie vraiment beaucoup
Tiens je pensais que c'était Psylocke ...

perso, moi aussi toujours des avatars féminins et il faut qu'ils me plaisent, c'est tout. Si possible, pas déja utilisé sur le forum.

PS : a noter que la demoiselle du dessous a ma préférence en qualité d'avatars.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tiens je pensais que c'était Psylocke ...
Mon avatar?
Bah, non, c'est Rogue avec sa fameuse mèche de cheveux blancs je l'ai d'ailleurs trouvé sur un site consacré à Rogue
Citation :
Provient du message de Ariendell
Mon avatar?
Bah, non, c'est Rogue avec sa fameuse mèche de cheveux blancs je l'ai d'ailleurs trouvé sur un site consacré à Rogue
Ben, justement moi je la vois pas la mèche de cheveux blancs ...
Citation :
Provient du message de Loonna
Des avatars de Jennifer Janesko que j'adore. J'ai un contrat d'exclusivité.

*regarde le lien dans ces favoris*
Je me disais que j'avais 2 images qui te ressemblait vachement !!
Et d'un côté je me disais que je trouvais pas le style
Ben en fait si alors je connais
Moi je me base sur mon perso rp....
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: Re: Re: votre avatar?
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
"bowakawa" sa te va comme nom?
Oui ça me va

Moi j'adore mon nouvel avatar
Je voulais changer depuis longtemps, et j'ai enfin franchit le pas il y a 2 jours.
Pourquoi cet avatar ? je ne dirai qu'un chose :
"La suite au prochain numéro!!!"
Re: Re: Re: Re: Re: votre avatar?
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
a non faut attendre la semaine prochaine...

(j'aurai préféré que tu lance la pub)
Je dois avouer que pour mon avatar j'ai un peu hésiter avec Goldust surtout avec sa perruque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés