joyeuses journées-journée d'appel à la défense

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'était pendant ma période de congé payer

Et comme, même hors congé je ne suis pas le genre a dormir beaucoup, je m'étais bien bourré la gueule dans une soirée qui s'est terminé en nuit blanche.

J'était pas très frais et une fois la bas, jme suis endormi et ai dormi toute la journée, donc j'ai pas vu grand chose ni entendu ce qui se disait.

Lorsque qu'un gradé m'a réveillé au début en me gueulant dessus, je lui ai dit que j'étais cuisinier et que j'avais bosser tard la veille, du coup, il m'a laisser tranquille.

Ma conclusion fut que la journée etait bien pratique pour rattraper son sommeil.
c'était qu'un après midi heureusement mais en fait j'ai trouvé ça bien .Etonnant ?Non j'avais à faire à deux comiques et comme j'ai bien rire de leur langage ,j'étais plié .Ils disaient pas toujours des trucs marrant alors j'ai quand même failli dormir.
j'étais au deuxième rang et je m'étais :"je vais être dynamique" mais non
et sinon c'est pas mal pour rencontrer des personnes!J'aurai su ça avant d'y aller ,je me serai tapé la discute avec tout le monde
Enfin j'ai rencontré une fille bien sympa donc la journée s'est passée pas mal. Une fille marrante pis je raconte pas tout de suite *a une idée*

Merci Patum ça fait plaisir ce que tu dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés