Shrouded Isles avec DAOC

Répondre
Partager Rechercher
En fait avec la sortie de SI et les dernieres mises a jour, je me suis rendu compte que certains aspects de l'interface DAOC ne dépendaient que de fichiers images, comme par exemple pour la boussole ou les boutons de la barre de commandes.
Je me demandais donc s'il n'etait pas possible, a condition que cela reste en accord avec la charte bien sur, de modifier mon repertoire "Camelot" afin d'obtenir une interface graphique ( fenetres et barre macro etc ... ) identique a SI.

J'ai lu dans un vieux post datant de la 1.52 ( dsl impossible de le retrouver ) qu'il etait aussi possible de changer les images de chargement, notamment celle de connection au serveur ( celle avec la chose bleu qui fait honte a Midgard ) en la remplacant par celle des US ou un joli WallPaper...

J'ai deja trouver un post indiquant comment modifier les musiques pendant le jeu mais j'aurais besoin que l'on m'indique la marche a suivre pour ce qui est des images et surtout de l'interface.

Derniere chose je suppose que pour trouver les fichiers de SI je vais devoir me procurer une version du jeu ( du coup ca devient beaucoup moins utile ) je voulais donc savoir si les fichiers etaient dispo sur le Net, sinon je pense pouvoir me procurer une version du jeu par un ami.

Bon j'avoue ne pas etre un professionnel ni d'informatique ni de droit et je n'ai fais que lire la charte dans les grandes lignes mais dans la mesure ou je ne nuis a personne j'espere que cette manipulation si elle est possible m'est autorisée.

P.S je pourrais avoir un lien vers l'ecran de chargement US siouplé
Pour commencer, tu n'as pas le droit d'utiliser les images et / ou les sons de Shrouded Isles si tu n'es pas toi même propriétaire d'un CD.

Ensuite, modifier le contenu du répertoire, tu en as le droit mais une fois cela fait, tu perds le droit de te connecter aux serveurs Goa.
Unhappy
Tout d'abord c'etait mon premier post sur JoL est je suis impressionée à peine le temps de poster et quelqu'un de bonne volonté me reponds en meme pas 10 minutes.

Merci donc meme si la réponse est négative. Dommage j'aurais bien aimé donner un coup de jeune a l'interface de daoc.

J'ai comme l'impression qu'il est possible de modifier les fichiers de daoc afin de le rendre plus esthétique grace a une simple mise a jour de la part des serveurs, en effet cela a été fait pour la boussole et la barre de raccourci ( avec du retard par rapport a SI...), mais que ce n'est / ne sera pas fait sur le reste de l'interface afin d'inciter à l'achat de SI ( c'est de bonne guerre ^^ ). Ce n'est bien sur qu'une opinion pas vraiment fondée qui n'engage que moi...

Bref le but de ce thread n'est pas une polémique sur la stratégie commerciale de Mythic/GOA etc...

En résumé soit j'achete SI soit je continue a jouer comme avant.

Voila encore merci pour la réponse claire et rapide.
__________________
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
D'après un récent screen, la police d'écrite a été améliorée.
Il faut savoir que ce n'est rien de plus qu'une mise à niveau par rapport à celle de Mythic. A la fin de la Beta de DAoC, la traduction était à peine commencée et il était toujours impossible d'utiliser des lettres accentuées ; problème corrigé en vitesse, qui donna ce qu'on sait tous, une police d'écriture des plus affreuse.
Je suppose qu'il en est de même pour la boussole même si je ne garde pas de mauvais souvenir de la version française de la dite boussole.


Et bienvenu sur Jeux Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés