Bottes de rapidité

Répondre
Partager Rechercher
Négatif, il régénere pas.

Je l'ai tué à bas niveau, avec juste de l'argent.

Fronde d'Evard + parchemin de protection.

Au bout de 80x 50x 1pt de dégat, il est mort (mais c'était loooooooong ... mais loooooooooooooooong ... :baille: )
1. Si tu arrives à tuer Renald Bloodscalp avant que Arkanis ne te tue (ce qui ne tardera pas de toute manière), tu trouveras en effet des bottes de rapidité sur son corps. Mais j'ignore comment les obtenir et les conserver(du moins plus de quelques secondes).

2. J'ai regardé un petit peu ce que proposer d'autre SK que la modification de personnages et j'y ai trouver une liste de tous les pnjs du jeu avec leur caractéristiques, leur inventaire...
Donc les objets équipés ne peuvent être volés, mais aussi:
certains d'entre eux ne peuvent être ramasser une fois son propriétaire tué. Ainsi les dévas sont armés de masse de disruption +2, les planétaires d'une épée d'argent, les liches de casque, ........

3. Pour rajouter à ceux que disais Nova: pour 20 jetons on obtient l'armure du bouffon (mais les bottes de rapidités valent beaucoup mieux).

4.Enfin, en ce qui concerne la régénération de Kangaax:
En liche je ne pense pas qu'il porte l'anneau, d'où l'explication sur la possibilité de le voler. En demi-liche, comme le dit Edouard: il est difficile de voir s'il régénère ou pas, du moins sans le mod tactic. Car avec ce mod il devient beaucoup plus fort, et lance, entre autre, 3 champs de téléportation. Et là vous pouvez me croire, on a le temps de le voir passer de légèrement blesser à indemme (aussi avec ses arrêts du temps).

D'ailleurs j'ai vérifié, Erkethan dit l'avoir tué après lui avoir infliger 80x1 dégat, mais Kangaxx la demi-liche n'en a que 50 !
Pour le 1. il suffit de les tuer "légalement", c'est à dire en prenant le parti des vampires. Dans le cas contraire, Arkanis est là pour "protéger" le jeu. En effet, si tu n'est pas avec les vampires et de Renal meurt, tu ne peux plus progresser.


Sinon en ce qui concerne les pv des Kangaxx, c'est bien 50, juste une erreur de frappe de ma part, mea culpa
Arkanis est vraiment imbattable même à haut niveau?
J'ai utilisé malheureusement 20 jetons pour l'armure du bouffon, à part sur Renal et à Spellhood peut-on trouver des bottes autre part?
Citation :
Provient du message de neant17
Arkanis est vraiment imbattable même à haut niveau?
J'ai utilisé malheureusement 20 jetons pour l'armure du bouffon, à part sur Renal et à Spellhood peut-on trouver des bottes autre part?
Meme le debug mode ne peut le tuer
il me semble qu'on peut trouver une autre pair de bottes de rapidité, mais je pourrais pas dire ou c'est. j'en ai trouvé sans aller dans la sphère planaire et sans utiliser la machine a jetons de spellold.
Ce n'est pas la sphère planaire, mais la prison planaire, c'est à dire l'endroit dans lequel est enfermé Haer Dalis, Raelis Shai et sa troupe de théâtre.
Les liches ont quoi qu'il arrive une capacité de regeneration (faible la plupart du temps) Kangaxx utilise son ano : cf sa vitesse de soins pour 50 pv, c flippant.

et pour revenir au sujet: Non c pas possible de voler les bottes Renald, sans etre en conflit avec la guilde des voleurs.

Non on ne peut pas tuer Mister mago qui vient pour te tuer : meme a ho lvl, il est la pour pas que tu foute le jeu en l'air...

__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés