ou est Gram

Répondre
Partager Rechercher
kelkun pourrait me dire ou trouver Gram, le mob pour la quete de "Am Stram et Gram". Je trouve Stram, mais pas Gram. Est'il au meme endroit ?

merci a vous

edit : je viens de trouver Am pres du pont apres ardee, donc j'en deduit que le renseignement me disant que Gram est au nord est en partant du pnj pres du rocher est faux. (si on suit les indications on tombe sur Stram
__________________
Meme dans le plus beau des paradis on trouve des cancrelas !
Gram se trouve entre Mag Mell et le spot des Curmudgeon
En allant derrière Mag Mell, tu verras une petite crevasse dans la colline, ben il pop dans ce creux la nuit
Citation :
Provient du message de Plue
Gram se trouve entre Mag Mell et le spot des Curmudgeon
En allant derrière Mag Mell, tu verras une petite crevasse dans la colline, ben il pop dans ce creux la nuit
C'est pas plutôt Stram celui là..?

Gram est dans le petit creux à gauche de la tour derrière Mag mell je pense, mais je sais plus si il est là le jour ou la nuit..
Citation :
Provient du message de Plue
Gram se trouve entre Mag Mell et le spot des Curmudgeon
En allant derrière Mag Mell, tu verras une petite crevasse dans la colline, ben il pop dans ce creux la nuit
Je confirme, celui là c'est Stram

Merci les gars
__________________
Meme dans le plus beau des paradis on trouve des cancrelas !
oui gram entre MM et ardee ds un pti creux contre bord de map, mais sur le plat..
et je ne sais pas si c'est cette quete, mais pour rendre les têtes à tehtra il se trouve au palais de tnn , et non pas à ardee.

(moi aussi ca me met en rogne de trainer une vieille quête lvl5 sur son journal et qu'un @X#&% de mobs gris vous fait tourner en bourrique )
Autant pour moi
Gram se trouve pile derrière la pierre de Mag Mell (pas celle du bind) a la limite du bord de map, il y a une autre petite crevasse à cet endroit.
ben g passé 2 nuits a l'attendre et rien il est pas venu

dans les indices on nous dit faites un peu d'xp en attendant son arrivée, résultat g pris la quete au lvl 5 et là je suis level 9
__________________
Meme dans le plus beau des paradis on trouve des cancrelas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés