URGENT !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm, voici le probleme:
Donc je viens d'etre à la fin de mon compte et donc je veux le recommencer.
Mais apres , je n'arrive pas à acceder o paiment sécurisé parce-que : "Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC "

Cela ne fais pas 3 heures mais un copain à ce message depuis 3 mois.......

Alors ,est-ce apres 3 heures d'attente tout va s'arranger ou bien ya t'il un problème quelquonque ??????
Erf veux pas insinuer quoi que ce soit mais bizarrement alors que les prix sont sur le point d'augmenter y'a ce genre de problème.
Avant l'annonce de la futur hausse de prix y'avais pas de soucis comme ca alors qu'es que ca veux dire?
On laisse les compte en suspensions jusqu'a ce que ca ai augmenter pour faire plus d'argent? c une question pas une affirmation
C'est du délire y'a jamais fallut 3 heures pour réactiver son compte , et je joue depuis la bêta me suis réabonner plusieurs fois déjà
erf bizarrement y'a des gens qui arrivent même pu a reprendre leur abonnement c'est du délire(j'ai lu certains depuis plus d'un mois deux mois et la 3 mois(((
Je n'ai rien insinuer je dis pas que y'a du vol dans l'air ou de l'arnaque ou quoi que ce soit du genre ,vais sûrement me faire saquer par modo tant pis mais je dis ce que je pense et suis pas la seule a penser ca en tt cas a me poser des questions encore une fois c des questions que l'on se pose j'accuse personne mais avouez que c qq mem bizzare c nouvos problemes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés