[Broc] spy-bot & Defense Parano

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Tout est dans le titre Mais je pense qu'une petite explication est due :
Moi et 2 Thane ( /kiss Ocili & Shurikn ) sur Hadrien. Ont est au tp , tout normal , mais en descend on trouve un fufu Gris ( lvl 1 car tout nue , comme quand on le Cree ) d'un nom du style " Espion " ( je dit pas le nom exacte, vue que c'est interdit ). Ca commence bien
Bon ensuite sur le chemin entre TP et Mf on croise un palouf, puis un Sorcier , pi une Mene pi un Caba ( les 2 derniers essemble ) ouhla ca fait bcp ca d'affiler , quand tout a coups , 2 FG rush des portes

bon , tout ca pour dire qu'il faut pas etre Parano en defendant ca Zf quand meme Si vous permettez meme pas a des enemis d'y aller ... ou est le fun Campe les MF , bon pas tres fun , mais je comprend ... mais alors utilise un "spy-bot" ....
Bien sur je n'accuse pas Alb , ce qui serait franchement con , mais juste les quelques malheureux qui sont devenu un peu trop attache aux reliques ...

voila , c'tout , Bon jeux

Rebecka l'Odin Folle
Citation :
Provient du message de Elfette
Avec la 1.60 les spy se sont multipliés
ALT+TAB et mirc tu parles avec des hib/mid..... c'est pas normal autant pouvoir parler aux ennemis IG non?
Oui oui, d'ailleurs mon voisin joue sur hib, bah je lui parle pu quand on se croire à la boulangerie. Ca va pu dans votre tête les gens hein...
Salut,

LoL un level 1 au tp mid sans armure, je crois pas qui va aller faire les mob en bas de son tp pour ding son level 5

A moins que c ' est ubber roxer qui a pas besoin de ding level 50 pour aller tuer des albion
Re: spy-bot & Defense Parano
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Bonjour,


Tout est dans le titre Mais je pense qu'une petite explication est due :
Moi et 2 Thane ( /kiss Ocili & Shurikn ) sur Hadrien. Ont est au tp , tout normal , mais en descend on trouve un fufu Gris ( lvl 1 car tout nue , comme quand on le Cree ) d'un nom du style " Espion " ( je dit pas le nom exacte, vue que c'est interdit ). Ca commence bien
Bon ensuite sur le chemin entre TP et Mf on croise un palouf, puis un Sorcier , pi une Mene pi un Caba ( les 2 derniers essemble ) ouhla ca fait bcp ca d'affiler , quand tout a coups , 2 FG rush des portes

bon , tout ca pour dire qu'il faut pas etre Parano en defendant ca Zf quand meme Si vous permettez meme pas a des enemis d'y aller ... ou est le fun Campe les MF , bon pas tres fun , mais je comprend ... mais alors utilise un "spy-bot" ....
Bien sur je n'accuse pas Alb , ce qui serait franchement con , mais juste les quelques malheureux qui sont devenu un peu trop attache aux reliques ...

voila , c'tout , Bon jeux

Rebecka l'Odin Folle
et cela se passe sur tous les realm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés