10 façons de terroriser la personne au bout du fil...

Répondre
Partager Rechercher
En avez-vous assez de vous faire appeler à la maison par les entreprises de télémarketing? Voici 10 façons de terroriser la personne au bout du fil... PLAISIR GARANTI !


1) Lorsque la personne vous demande "Vous allez bien?" répondez: "Je suis tellement content que vous me le demandiez! Ces temps-ci, personne ne semble se préoccuper de moi et j'ai tellement besoin de parler de mes problèmes... Mon arthrite me fait mourir et en plus, mon chien vient juste de passer dans la souffleuse. Le pire, c'est que mon médecin m'a dit..."

2) Dites à la personne de parler TRES lentement parce que vous voulez écrire CHAQUE mot qu'elle dit.

3) Lorsque la personne dit: "Bonjour, mon nom est François de la compagnie X". Demandez- lui d'épeler son nom, puis le nom de la compagnie. Faites-lui répéter. Demander l'adresse, faites-lui épeler le nom de la rue, le code postal, faites-lui répéter. Demandez-lui le nom de son supérieur, leur numéro de taxe provinciale et fédérale, etc. Prenez de longues pauses comme si vous notiez le tout sur un papier. Continuez à poser des questions aussi longtemps que nécessaire.

4) Lorsque la personne se nomme (ex: "Mon nom est Julie"), écriez-vous: "Julie? Oh mon Dieu, est-ce que c'est bien toi? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles! Où es-tu allé à l'école? Tu ne te souviens pas de moi?"

5) Si une compagnie de téléphone vous appelle pour vous offrir des forfaits d'interurbains, répondez d'une voix sinistre: "Je n'ai pas d'amis. Personne ne veut être mon ami. Personne ne veut me parler. Voudrais-tu être mon ami? Je pourrais t'appeler... Quel est ton numéro de téléphone?"

6) Si une entreprise vous appelle pour vous offrir une carte de crédit ou un prêt, répondez que ça tombe bien, vous venez juste de déclarer faillite et vous avez un urgent besoin d'argent.

7) Répondez à la personne qui vous appelle que vous êtes dans un nouveau programme de réinsertion sociale pour détenus violents et que vous devez demander à votre agent de probation avant de prendre toute décision.

8) Après avoir entendu ce que la personne avait à dire, demandez-la en mariage. Dites que vous ne donnez votre numéro de carte de crédit qu'à votre épouse.

9) Dites à la personne: "Essaye pas, Léon, j't'ai reconnu! Elle est bonne ta blague, mais j'ai reconnu ta voix! Comment va tante Gilberte?" Peu importe ce que la personne vous dit, répétez "Arrête tes blagues, tu vois bien que je t'ai reconnu!"

10) Dites à la personne que vous êtes occupé présentement, mais de lui donner son numéro de téléphone personnel et que vous aller la rappeler un peu plus tard. La personne ne voudra évidemment pas vous le donner. Dites alors: "J'imagine que vous ne voulez pas vous faire appeler chez vous le soir... moi non plus!"



Re: 10 façons de terroriser la personne au bout du fil...
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien

5) Si une compagnie de téléphone vous appelle pour vous offrir des forfaits d'interurbains, répondez d'une voix sinistre: "Je n'ai pas d'amis. Personne ne veut être mon ami. Personne ne veut me parler. Voudrais-tu être mon ami? Je pourrais t'appeler... Quel est ton numéro de téléphone?"

10) Dites à la personne que vous êtes occupé présentement, mais de lui donner son numéro de téléphone personnel et que vous aller la rappeler un peu plus tard. La personne ne voudra évidemment pas vous le donner. Dites alors: "J'imagine que vous ne voulez pas vous faire appeler chez vous le soir... moi non plus!"



J'adore ces deux la
* a bien rit *

* en même temps se met à la place de celui/celle qui est obligé/e de faire ce boulot de m.... car c'est rarement un boulot qu'on choisit mais plutôt qu'on subit pour pouvoir vivre *
Génial !!! Merciiiii je vais tester ça

Si on vous appel pour un truc comme ça ou pour répondre a un questionnaire ! Refusé ! même si ca à l'air sympa ! Si vous dite oui j'ai le temps, ils vous mettent sur liste en mettant genre, personne cordial qui a accepté.. etc...

List qui sera transmis à d'autre... et vous recevrez des appels de ce genre toutes les semaines
Re: 10 façons de terroriser la personne au bout du fil...
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
En avez-vous assez de vous faire appeler à la maison par les entreprises de télémarketing? Voici 10 façons de terroriser la personne au bout du fil... PLAISIR GARANTI !

5) Si une compagnie de téléphone vous appelle pour vous offrir des forfaits d'interurbains, répondez d'une voix sinistre: "Je n'ai pas d'amis. Personne ne veut être mon ami. Personne ne veut me parler. Voudrais-tu être mon ami? Je pourrais t'appeler... Quel est ton numéro de téléphone?"
Moi je leur dis pas ça mais je le pense très fort, ça fait tellement du bien de parler à quelqu'un

Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
* en même temps se met à la place de celui/celle qui est obligé/e de faire ce boulot de m.... car c'est rarement un boulot qu'on choisit mais plutôt qu'on subit pour pouvoir vivre *
Je suis d'accord, ça ne doit pas être un boulot très plaisant car on se fait jeter la majorité du temps.
En plus ils sont pas aidés par leur employeur, je me souviens d'une fois ou c'était une téléprospectrice de wanadoo qui voulait me vanter les mérites de wanadoo alors que j'étais déjà abonné wanadoo
Une autre façon est d'avoir un message de répondeur avec une voix d'homme qui dit ; "Oui c'est bien Xeen, je ne suis pas disponible actuellement, veuillez me laisser un message, je vous rappellerais"
(ou de fille dans le cas inverse)

Citation :
* en même temps se met à la place de celui/celle qui est obligé/e de faire ce boulot de m.... car c'est rarement un boulot qu'on choisit mais plutôt qu'on subit pour pouvoir vivre *
Justement c'est tellement contraignant qu'un petit éclat de rire de temps en temps.. c'est bien agréable. (sauf si le chef est derrière bien sûr)
Citation :
Provient du message de Xeen
Une autre façon est d'avoir un message de répondeur avec une voix d'homme qui dit ; "Oui c'est bien Xeen, je ne suis pas disponible actuellement, veuillez me laisser un message, je vous rappellerais"
(ou de fille dans le cas inverse)
private joke inside
Citation :
Provient du message de Xeen
Une autre façon est d'avoir un message de répondeur avec une voix d'homme qui dit ; "Oui c'est bien Xeen, je ne suis pas disponible actuellement, veuillez me laisser un message, je vous rappellerais"
(ou de fille dans le cas inverse)

Justement c'est tellement contraignant qu'un petit éclat de rire de temps en temps.. c'est bien agréable. (sauf si le chef est derrière bien sûr)
Imagine la déception de celui à l'autre bout du fil
Citation :
Provient du message de Xeen
Une autre façon est d'avoir un message de répondeur avec une voix d'homme qui dit ; "Oui c'est bien Xeen, je ne suis pas disponible actuellement, veuillez me laisser un message, je vous rappellerais"
(ou de fille dans le cas inverse)
dring...


dring...


dring...


click.. brrrr.. "Bonjour, vous êtes bien au numéro que vous avez appelé. Si vous considérez votre message comme important, rappelez-moi. Bonne journée." beep...
Une fois, j'ai failli lui dire que j'avais déjà gagné 5 téléphones portable en 2 mois, et que ça ne m'intéressait toujours pas ..

C'est vrai quoi .. Faut pas abuser quand même ..
1 téléphone tous les 6 mois, OK, mais alors 5 en 2 mois.. mais LOL !

Sinon, y a le célèbre coup du :

Allo ? ( blanc )
- Oui je suis bidule de la société chose
Vous êtes bien sur le répondeur de Louloune, vous pouvez me laisser un message ..


Trés efficace de faire le répondeur.
( J'ai déjà vu un répondeur comme ça .. c'est affreux mdrr )


En fait, le problème ce n'est pas ceux qui appellent une fois ..
Mais nous on a une société qui nous a appelé 10 fois entre le lundi et le vendredi la semaine dernière, car elle voulait joindre mon papa, et celui ci rentrait toujours plus tard que leurs horaires de fermeture ( faut dire qu'elle ne pouvait pas rappeler après 18 heures .. oh, la pauvre !! )
Enfin, la société c'est calmé

Tite Fleur ..
www.lyfedeloune.com
Citation :
Provient du message de Xeen
Une autre façon est d'avoir un message de répondeur avec une voix d'homme qui dit ; "Oui c'est bien Xeen, je ne suis pas disponible actuellement, veuillez me laisser un message, je vous rappellerais"
Un homme à moustache ?

(private joke inside aussi)
Il ne marche pas ton lien Louloune !

Racrochage instantané ? Oui mais avec les bruitages avant.. genre "non non ne me faites pas de mal je vous dirais tous.. je arrrghhhlll..." bip bip bip bip

Rien de plus effrayant qu'entendre la voix d'une personne qu'on connaît peu, pour la première fois.. sur un minable répondeur.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je dois être une bonne poire, je réponds même aux gens qui me téléphonent et qui me réveillent
Idem,même dans d'autres circonstances
Si c'est à moi que ça arrivait, un simple répondeur suffirait. Déjà que saisir un téléphone me donne l'impression d'avoir une chose vaguement radioactive dans les mains... C'est sans doute pour ça que je suis pas télévendeur...
Lorsque le téléphone sonne, attendez un peu avant de décrocher, une bonne moyenne est d'attendre environ 100 sonneries.

Moi, pour mon répondeur, je laisse un silence d'environ 8 a 10 minutes. ATTENTION !! Faites votre silence bien pres du combiné !
ou alors faire le pervers sexuel, qui n'attendait qu'une chose c'est que quelqu'un l'appel pour se défouler!

" ahhh ta voix me dit que tu es une chaude toi!!!!!"

" ahhh ta voix me dit que tu es bien gaulé toi!!!!!"


Bon ,c'est un peu vulgaire, je l'avoues..... mais bon ,là je n'ai pas d'idées plus fulgurantes, pardon.
Répondeur d'un de mes potes:

"Bonjour, vous êtes bien chez *tuuuut*. Je ne suis pas là pour l'instant, mais vous pouvez me laisser un message. Ou plusieurs. Oui, plusieurs messages! des messages! Je veux des messaaaaaaaaageeeeeeeeeuuu!!! Des mesaaaages! Messages! DOnnez moi des messages! Pleins de messages! Par milliers! Des messages!..."

Et c'est comme ça pendant 5 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés