Vos 3 Jeux culte !

Fil fermé
Partager Rechercher
1- UFO et sa suite Xcom,terror from the deep (oui ca fait deja 2,mais c'est des vieux jeux alors ca compte que pour un )

2- X-Wing le tout premier,ca a ete un gros choc la premiere fois

3- Pour le fun,meme si c'est pas mon jeu préféré je mettrais Barbarian sur CPC 6128.Je trouvais ca vraiment trop classe le coup qui decapitais directement l'adversaire
Battlefield 1942.
Zelda, A Link To The Past.
Golden Eye.

Je dois bien avouer que j'ai hésité à mettre Bomberman sur Snes, Mario Kart 64, Zelda Majora's Mask et la série des Settlers.
Pour moi c'est:

1. Zelda A Link to the past (SNES)
2. Zelda Link's Awakening (GameB)
3. Might and Magic 6

Gabriel Knight 1 et 2 Surtout le 1 avec les cultes Vaudou

1. T4C
2. Baldur's Gate 1 et 2
3. Civilization 2
4. Guy Roux Manager (genre pas très populaire mais j'assume ).
5. Kick off 2 (sur Atari ST...c'était terrible!).

On avait dit 3? Bon ben...tant pis...moi c'est 5! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Vraiment pas compliquées, les regles :

On se met par equipe, on prepare les verres, et a chaque bonne reponse on boit, en consequence de quoi evidemment, faut des le debut bien choisir ses partenaires (le mieux etant quand le chef de promo petit genie se retrouve par erreur dans la meme soirée que toi, tu te depeches de te mettre dans son equipe, et vu qu'en plus, il boit pas, bah tu prends ses verres ).

Mais bon, quand t'es dans la mauvaise equipe, faire le pressing pour boire a chaque mauvaise reponse, c'est plus pratique

(Y'a aussi le dessinez c'est cuiter, le poker buveur etc... A chacun d'y mettre ses regles )
Ah oui, pas mal...en ce qui me concerne, j'ai créé le strip-trivial!
huk
huk
1) fallout ( le I et II)
2)everquest ( huk 4 ans de jeu)
3) huk et toutes la panoplies de super jeu que j ai pus avoir sur amstrad/atari/amiga.


edit:
huk personne aurait la soluce de ALBION ? huk jamais pus le finir huk chui bloquer apres avoir debarquer du vaissau (apres avoir fini chez les assassins) huk merci.
Citation :
Provient du message de Caolie

Gabriel Knight 1 et 2 Surtout le 1 avec les cultes Vaudou

J'ai pas joué au 2 premier mais je sais que le 3eme est génial. Dans le même genre :
- Les chevaliers de baphomets, vraiment trop excellent.
Citation :
Provient du message de Xam
J'ai pas joué au 2 premier mais je sais que le 3eme est génial. Dans le même genre :
- Les chevaliers de baphomets, vraiment trop excellent.
Dans le meme genre de Baphomet, y a les boucliers de Quetzacoalt. Super jeu !
Ah oui ! Les Chevaliers de Baphomet, j'avais ce jeu sur Playstation.

Il était tout simplement excellent. J'ai vraiment passé de bons moment dessus, à me torturer la tête, etc.

Que de souvenirs.
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Dans le meme genre de Baphomet, y a les boucliers de Quetzacoalt. Super jeu !
Si c'est la suite, j'y ai joué aussi. J'adore.
Cool
1) Wizardry (apple IIe) plus culte c'est pas possible
2) Settlers I (sur Amiga, en mode 2 joueurs avec un carton scotché au milieu pour séparer l'écran en deux )
3) Mankind
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés