[Ys] Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ?

Répondre
Partager Rechercher
D'arguments non ? Mais vous prennez mal directement le fais que j'ai dit que les léviathans n'avais rien d'exceptionnel, je suis désolé si ca a blesser, votre égo, vous êtes des joueurs d'excellentes qualités je n'ai jamais dit le contraire peut être as tu mal compris mes propos.

Oui du coté d'albion le rvr a emain n'a rien d'intéressant puisque les groupes malheureusement dut a l'équilibrage du royaume sont très rarement équilibrés. SI vous arrivez a faire du groupe vs groupe a emain c'est très bien je vous en félicite simplement personnelement, je n'y ai jamais réussit soit tu aggros en stick d'autres joueurs soient en face tu ne trouves que des masses, sauf le matin peut-être. Mais si vous y arrivez tant mieux pour vous, personnelement oui je préfère très nettement hadrien la topographie est bien plus agréable, et on y trouve des combats vraiment passionnant tout en défendant sa zf que demander de plus ?
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Gagner a 8vs16 en groupe guilde équilibré face a des groupes fait a l'arrache au tp n'a rien d'exceptionnel, c'est que tu trouves pourtant sur emain, des groupes très peu équilibrés surtout du coté d'albion, globalement le niveau reste vraiment très faible, pas vraiment a cause des qualités individuels mais des groupes pas du tout équilibrés, les groupes fixes ou groupes guildes vraiment performants tu en rencontres très peu sur emain.

Et sincèrement en soirée c est pas du 8vs16 que tu vas faire sur emain ce st du 50vs50, pourquoi demandez aux joueurs de se séparer de la masse sur emain alors que justement la plupart c'est ce qu'il recherche sur emain du combat de masse ?

Personnelement ce que je vois sur emain quand j'y suis tout simplement le plus grand nombre qui gagne pas forcèment ceux qui jouent le mieux. Le flux continue d'ennemis ? Mouais je préfère attendre plus de temps et que le combat soit de qualité que d'affronter des groupes peu équilibrés ou faire du combat de masse, c est ce qui ce passe pourtant 95% du tps sur emain, les vraies bos combats sont exceptionnelement rare.
des groupes equilibrés c par rare du tout juste que sur alb zavait plus de mal a les faire aller comprendre pkoi puiske vous avez vraiment des classes adaptées a faire de super gpe

c juste que pour la plupart savait rien faire a part zerger a plus de 80
pour preuve le soir zete mass les deus trois gpe mid ki sont mem pas ensemble se fnt exploser mais apres tous le monde se prepare et c retour o bind pour vous si vous pensiez un peu plus a faire des groupes adapté o rvr comme flx ou cata le prob de mass vs mass se poserait pas et ça serait d combat fun de 1fgvs1 fg voir 2 contre 2
Re: Pquoi ca fait bien de dire que Emain c'est mal ?
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Dans le rvr ya de tout , et je pense meme que RvR ( survivre ) a emain c plus technique que ailleur dans le sens ou :
la caricature du gars qui fait f8 stick shoot .. bin on survit pas longtps ... et je pense que c'est la ou on apprend pas mal a jouer son perso en rvr
Venant du joueur le plus buffboter du serveur je trouve cette analyse bluffante
J'en reviens pas, il ya des gens qui sont dun aplomb incroyable.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
D'arguments non ? Mais vous prennez mal directement le fais que j'ai dit que les léviathans n'avais rien d'exceptionnel, je suis désolé si ca a blesser, votre égo, vous êtes des joueurs d'excellentes qualités je n'ai jamais dit le contraire peut être as tu mal compris mes propos.

moi je dis dwa stou
et notre ego bof il en faut plus pour ne serrais ce que le touché
juste qu'on ce défend car on parle de nous c'est un mal ?
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Oui je vais ailleurs que dans la masse sur emain, et les seuls fois ou j ait eut " la chance " de vous croiser vous etiez en masse
Toi + ton speedbot ça fait 2, j'avoue, 8vs2 ça fait masse.

Par ailleurs je me permets une parenthèse, les Fléaux qui ont souvent l'appuie de la masse qui les stick n'en sont pas moins de bons joueurs pour la plupart.

Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
je n'ai jamais penser que la qualité de jeu était proportionnel aux rps, je connais énormèment de gens extrêment talentueux qui ont peu de rps et le contraire est aussi vraie des gens qui ont énormèment de rps mais qui n'ont rien de joueurs de talents
Agree, sauf pour un truc:
Tu dis connaitre ENORMEMENT de gens EXTREMEMENT talentueux, mais qui ont peu de Rp ... Attend, s'ils ont peu de Rp c'est qu'ils RvR peu non ? Alors comment tu peux affirmer qu'ils ont un talent aussi énorme ? Tu les juges sur quoi ?

Attend rassure moi, on parle de RvR là, pas de PvM hein ?
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
vi d'accord avec toi Esaam et c'est bien triste et j'en voiss tous les jours des gens qui connaissent même pas Fensalir qui est quand même le fort le plus proche et qui ne connaissent pas non plus autre chose que Crauchon comme un groupe une fois dont j'etais le lead, ils ont destick et se sont perdu entre Crim et Bolg dsl mais ca craint quoi

Ceci dit ca n'a que peu de rapport avec la qualité des joueurs c'est plutot qu'ils s'en contrefoutent
tu voi tu est exactement en train de décrire l esprit de bon nombre de farmeur alb sur emain. Donc va leur demander de rejoindre une loc prés d un rk c foutu d avance, donc oui rien que pour ça Emain c MAL.

Faut pas mentir y a de bons joueurs sur Emain ( j y passe de temps en temps donc ca rehausse le niveau ^^ (c une joke les flammeurs ) ) , y a les habitués d Emain ceux qui jouent ensemble , y a les noobs qui débutent le rvr ( pléonasme ??), y a ceux qui ont pas de guildes / amis donc obligé d aller solo /grper sur emain , y a les farmeurs, y a ceux qui aiment la masse , ya ... .

Mais la dedans y en a beaucoup qui connaissent même pas la zf sur laquelle ils farment jour et nuit.

Faire des grpes équilibré c pas facile pour albion , pour mid et hib ca l ai déjà plus donc c pas étonnant de poutrer des albs a 8 vs 16.

Et pis faut arrêter de se la raconter j en connais des guildes qui viennent a HW /ODin en grp guilde et qui chainent les /release , y a pas l elite du rvr y a juste des gens qui jouent différemment et pour leur royaume.
non non je m'excuse si vous avez mal pris ce que j'ai dit je me suis mal exprimés, mea culpa
je voulais dire que en face malheureusement coté alb il y a une grosse difficulté a faire des groupes équilibrés sur emain, que vous êtes très forts oui bien sur mais que en face malheureusement l'équilibrage des classes fait que vous avez un léger avantage, globalement les groupes bien équilibrés sont quand même rare a part les groupes guildes que tu as cités alors que a contrario sur les autres zf c est très rare de tomber sur des groupes fait a l arrache mais plutot sur des groupes guildes de qualité.
non tu sais il y a des gens qui rvr beaucoup et qui n'ont pas forcèment beaucoup de rps Des gens qui rvr sur hadrien ou odin ou qui se consacrent aux prises / défensent de forts, c est sur que ca rapporte beaucoup moins que sur emain, est ce que pourtant ca réduit leurs qualités de joueur ?

Ps : agarth n'est pas un bot
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Emain c est mal parce que je peux pas lancer mes pet a 2000 de distance si je peux pas selectionner mon adversaire tellement je rame.

(accessoirement parce que se faire chain par les trains hib/mid ne m amuse pas je peux rien y faire en tant que mago non nuker)

Par contre avant de respec terre ca m amusait encore de temps en temps je pouvais nuke les noob mid a 400+ ca fait toujours plaisir.

Emain c est mal aussi quand je vois le nombre de lvl 50 qui se font exterminer par les cycy/lezard ect quand ils doivent aller defendre a HW.

Aesthetic faut sortir de ta caverne les train hib/mid a emain sont la regulierement, et avant de critiquer les groupes alb viens y jouer pour en faire un. (a mon avis au contraire c est sur alb que les classes sont le moins adaptées pour jouer a un groupe, et ca viens simplement du fait qu il faut 5 classes de soutiens pour former l ossature d un groupe)

[edit]Par contre les Levia c est vrai qu on vous vois plus sur HW ces temps ci ... marre de se faire chain par Fear avec vous on peux quand meme jouer avant de mourrir.
Et oui comme tu dis les rares fois ou je m'amuse a emain c est quand je duote avec agarth devant le tp mids, dès fois on y fais de bos combats, d'autres fois on se fait chasser de la par un ou deux groupes, j'aime ce coté rvr guérilla c est assez excitant
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
non non je m'excuse si vous avez mal pris ce que j'ai dit je me suis mal exprimés, mea culpa
je voulais dire que en face malheureusement coté alb il y a une grosse difficulté a faire des groupes équilibrés sur emain, que vous êtes très forts oui bien sur mais que en face malheureusement l'équilibrage des classes fait que vous avez un léger avantage, globalement les groupes bien équilibrés sont quand même rare a part les groupes guildes que tu as cités alors que a contrario sur les autres zf c est très rare de tomber sur des groupes fait a l arrache mais plutot sur des groupes guildes de qualité.
tkt pas, on recherche activement des groupes de qualité quand on sais que Flx Cata ou Faer son sur la zf en question on recherche le combat.
Je souligne aussi que parfois même des groupes fait a l'arrache développe un bon niveau de jeux par le savoir faire de chaque joueurs
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
a contrario sur les autres zf c est très rare de tomber sur des groupes fait a l arrache
C'est très rare de tomber sur des groupes tout court, c'est pour ça qu'on y va pas.
(Ou alors c'est des event style Equinoxes pour prendre des forts ... et nous sommes 8 pas 40.)
Par ailleurs c'est pas rare d'y trouver 3-4 pauvres gars qu'on tue sans motivation, bref c'est pas adapté à ce qu'on cherche.

Pour la question du skill, les rares fois où on va sur HW ou OG on trouve souvent des joueurs pas terribles contrairement à Emain.
(Pas de résistances, pas de spellcraft, réaction = néant etc)

Maintenant je ne généralise pas, mais nos rares escapades Albionnaises se sont terminées sur CS en suicide après avoir wipes quelques gars en petit groupe et 1-2 groupes complets mais très moyens.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Tu as pas de chances alors final par exemple tu es presque sur de tomber sur les fears tous les soirs sur hadrien qui sont très loin d'être mauvais Bon par contre assez souvent tu tombes sur une joyeuse masse venue prendre des forts .... mais en dehors ca personnelement j'y trouve plus ce que je recherche au niveau rvr ce coté guérilla, chasse Enfin bon c'est surtout une question de gouts et de facon de jouer, vraiment moi emain a part le matin ca me branche pas mais pas du tout Mais je trouve stupide les critiques perpétuels contre les joueurs qui aiment rvr la bas, après tout c est un jeu le but c est de s'amuser, chacuns trouvent le plaisir ou il veut.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Final
C'est très rare de tomber sur des groupes tout court, c'est pour ça qu'on y va pas.
(Ou alors c'est des event style Equinoxes pour prendre des forts ... et nous sommes 8 pas 40.)
Par ailleurs c'est pas rare d'y trouver 3-4 pauvres gars qu'on tue sans motivation, bref c'est pas adapté à ce qu'on cherche.

Pour la question du skill, les rares fois où on va sur HW ou OG on trouve souvent des joueurs pas terribles contrairement à Emain.
(Pas de résistances, pas de spellcraft, réaction = néant etc)

Maintenant je ne généralise pas, mais nos rares escapades Albionnaises se sont terminées sur CS en suicide après avoir wipes quelques gars en petit groupe et 1-2 groupes complets mais très moyens.
Ca va les chevilles? pas trop mal quand même? :baille:
C'est vrai, vous êtes l'élite et malheureusement il n'y a aucun challenger dans ce jeu qui vaut la peine d'être regardé, on est tous weak..

<jette un oeil sur la signature> Ok je comprends mieux..


Va falloir apprendre l'humilité a tous ces gens maintenant..
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ca va les chevilles? pas trop mal quand même? :baille:
C'est vrai, vous êtes l'élite et malheureusement il n'y a aucun challenger dans ce jeu qui vaut la peine d'être regardé, on est tous weak..

<jette un oeil sur la signature> Ok je comprends mieux..


Va falloir apprendre l'humilité a tous ces gens maintenant..
J'ai dis quelque part qu'on était über alles et que personne nous arrivait à la cheville ?
Faudrait arrêter d'extrapoler je dis ce que j'ai rencontré voilà tout.
J'ai dis moi-même que les Faer et les Fléaux nous donne de bons challenge, qu'on perd parfois d'ailleurs, ce qui est normal.

Maintenant si t'es dans une guilde que je ne cite pas et que ça blesse ton égo, bah désolé hein.

Je ne jette pas de fleurs et j'essaie de rester objectif, malgrès ce que tu en penses.

Citation :
Provient du message de Final
La zone est ce qu'on en fait, et je pense que Léviathan que tu cites contribue à y apporter un groupe vs groupe de qualité avec des joueurs expérimentés et forts techniquement.
Je pense que nos affrontement avec les Fléaux les Faer (encore ce matin) ou même les Cata en sont la preuve.
J'entends par joueurs expérimentés et forts techniquement, nous et les autres hein ...
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ca va les chevilles? pas trop mal quand même? :baille:
C'est vrai, vous êtes l'élite et malheureusement il n'y a aucun challenger dans ce jeu qui vaut la peine d'être regardé, on est tous weak..

<jette un oeil sur la signature> Ok je comprends mieux..


Va falloir apprendre l'humilité a tous ces gens maintenant..

C'est pas une question d'élite , c'est de la logique pure et simple
La guilde a été faite pour faire dur Rvr type groupe contre groupe, y a un concentré de personne qui fait ce type de Rvr depuis le debut de Daoc (perso je suis sur Emain depuis la 1ere semaine de la commerciale du haut de mon Lvl21 ou je voyais 95% des gens gris ) , on choisi nos RA en fonction du besoin du groupe, certains vont même jusqu'a respé pour être plus adapté au groupe ( Final et Erek ont respé leurs healeurs pour un template qui se combine bien avec celui de Aladira)
A partir de là si tu prends des joueurs qui joue correctement, qui ont assez de temps libre pour s'exercer, et qui font tout pour s'améliorer et s'optimiser je dirait que c'est quand même normal de sortir un peu de lot dans ce domaine, à coté y a des trucs qu'on sait pas faire et que d'autre font mieux seulement voilà c'est pas notre trip à nous.
Citation :
Provient du message de Final


Agree, sauf pour un truc:
Tu dis connaitre ENORMEMENT de gens EXTREMEMENT talentueux, mais qui ont peu de Rp ... Attend, s'ils ont peu de Rp c'est qu'ils RvR peu non ? Alors comment tu peux affirmer qu'ils ont un talent aussi énorme ? Tu les juges sur quoi ?

Attend rassure moi, on parle de RvR là, pas de PvM hein ?
Il y a peut être le fait qu'ils jouent moins de 16 heures par jours aussi. Tt le monde n'a pas votre tps de jeu non plus.
pour se faire bcp de rp y a le talent mais le tps joué aussi et qd je croise des joueurs a chaque fois que je suis a emain j en conclus qu ils jouent tt le tps dc fatalement ont bcp de rp et la la qualité n a rien a faire.

Apres pour les tres gros (fléau, leviathans...) bah je pense qu'il y a des deux. avec une tite différence on entend moins fléau se la raconter sur les forums. Leviathans vs jouez pas en fenestré qd meme
Bof Akim
j'ai pas attendu d'être Lévi pour flooder sur Jol je l'ai tjrs fait, au contraire peu de membres des Flx poste que ce soit maintenant ou avant leur existence donc bon je crois que ca à rien avoir je dirai
Citation :
Bha, fais un test, demande à certaines personnes d'aller à scataig par exemple, ou notmoor ou eras. Je pense que tu ne serais pas déçue du résultat.
Pas dans mon entourage en tout cas
On lit beaucoup de préjugés sur ce qu'est Emain, je rejoindrais un peu l'avis de Final dans la mesure où chacun y apporte ce qu'il veut. Emain n'est ni bien ni mal, on y trouve des gens qui se déplacent en tas sans réelle nécessité, puisque souvent leur but n'est pas de tomber un fort rapidement, mais aussi vraiment beaucoup d'équipes de 8 pratiquant l'art de la chasse.

Pour ma part j'aime cette chasse à 8, il y a quasi toujours moyen de slalomer entre les masses, se glisser sur les arrières et tomber sur le dos des renforts ou des groupes en patrouilles. Le challenge étant de survivre le plus longtemps possible, tuer, décrocher, réapparaître à l'autre bout de la map, retuer etc...
Probablement une forme de farming dans un sens, encore qu'en tant qu'Hib je pourrais agiter la pancarte de défense de la ZF, mais avant tout grand plaisir jusqu'au moment où la masse n'est plus gérable.

En tous cas elle est beaucoup plus tactique que certains ne veulent bien l'admettre et tout aussi respectable qu'une prise de fort ou autre activité rvr à 8 comme à 50. La réussite et le plaisir de tout ça étant d'avoir le répondant en face dans les bonnes proportions quitte à changer de ZF.
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Peace and Love

Ceux qui aiment la masse trouvent leur compte sur Emain.
Ceux qui aiment les escarmouches trouvent leur compte sur HW et quelquefois sur Odin ( lorsque la patrouille Mid n'y est pas ).

C'est ainsi, amen.

Yopla - Choeur des nelfes à la croix de bois -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés