Quelqu'un parlait de slayer bow

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que c'était Lord Dragon ...

Ces petites choses vaudraient-elles un petit quelque chose ?

Vous parlez bien des arc slayer deamon, dragon, air ellies & co ?



* vient de retrouver un petit sac rondouillard plein de ces arcs *
S'ils ont été modifié tu peux en tirer quelque chose oui (j'ai lu sur le forum des archers de Stratics que les arcs que l'on trouve sur les Jukas maintenant ne peuvent être modifiés, il y aurait un problème avec ça). Maintenant pour savoir les prix exacts je ne peux pas t'en dire plus.
Il faut qu'un GM bowyer double click l'arc et cible un "gear" fabriqué par un tinker (j'ai trouvé cette info sur Statics désolé, je ne sais plus à quoi correspond "gear" dans UO en français).
Apres relecture de certains posts sur les slayer bows des Jukas, apparemment le problème ne viendrait pas de la modification en elle-même (qui devrait être encore possible donc post AoS), mais du fait que les Jukas Lords ne donnent aujourd'hui que des arcs normaux (sans autre label d'arme slayer).

Il se pourrait donc que tu ais dans ton sac pas mal d'armes intéressantes et qu'il sera aujourd'hui plus difficile à trouver qu'avant AoS (càd aussi fréquemment lootés que n'importe quelle arme slayer, voir même plus rares puisque les arcs ne peuvent être 'enhancés" et recevoir ainsi la capacité slayer weapon).
Les arcs non modifiés ne peuvent pas être utilisés par les archers.

A moins de les vendre à un bowyer qui les revendra sûrement plus chers ensuite (ou alors il ne sait pas ce que bénéfice veux dire), je pense qu'il vaut mieux trouver une connaissance ayant un GM bowyer pour les modifier pour toi.
la douce nataniel a un bowcrafter et je penses qu'elle pourra vous aidez, si vous voulez la contacter, vous avez mon icq

sinon vous connaissez l'endroit le plus comique d'uo? non? rooh et bien visité la dangereuse cité jukas d'ilshenar!!!

vous vous rapellez des terribles chaos dragon sur leurs ostards? ben maintenant ce sont des... nudistes autant dire que ce sont des brigands monté sur des swamps dragons

sinon pour les lords jukas j'ai été en effet decu qui ai que des arcs normaux ca va encore enrichir des personnes qui ne devrait pas l'etre ca
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
ca va encore enrichir des personnes qui ne devrait pas l'etre ca
Ca ne fera que me payer la location de ma maison que j'ai prêtée gracieusement pendant plus d'un an
Oui les slayers bow sont encore bonne.

Je dirait même qu'elle sont rendu très puissante.

Un exemple des bows vs les Ogres Lords:

Avec une ancienne bow of Vanq (avec mon pally) je fait environ 50hp de dommages, avec une slayer repond environ 100hp de dommages (par flèche j'entends) avec la Ogre trashing je fait dans les 150hp de dommages

Je crois que la déduction n'est pas trop difficile à faire

Et bon il me semble que les slayers weapons (incluant les arcs) tombent toujours, mais très rarement maintenant.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés