Ea gaffe a l'achat de leur anti virus de m...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà dit qu'il suffit de contacter le Support de eA pour qu'ils annulent la transaction. Pas besoin de courir à la banque et de sonner au PDG de "SOS Fraudes".

Vulcan
Citation :
Provient du message de Axirus DolAerth
Dsl si j'ai pu te paraitre froid ce n'etait pas dans mes intention mais j'ai legerement les boules mais rien contre toi
C'est rien
sacré Vulcan , ta jamais un jour de répis
marrant la signature , mais tu peux rajouter t un bon GM ( meme si suis pas sur Chaos , kan je venais pour mes bugs t'etait un des premier a m'aider *a pas oublier )*
Ethan
Citation :
Provient du message de Vulcan
J'ai déjà dit qu'il suffit de contacter le Support de eA pour qu'ils annulent la transaction. Pas besoin de courir à la banque et de sonner au PDG de "SOS Fraudes".

Vulcan
Merci de me l'avoir preciser dans ton post precedent

Mais j'ai deja envoyer 2 mail pour cela sen reponse a ce sujet.
Peu etre que c'est bon je verrai bien.
lol merci pour la prevention. avant hier j ai voulu m incrire sur EA apres le telechargement chui tombe sur logiciel. j ai cliker un peu partout en comprenant un mot sur trois ss trouver une creation de compte (z aurai pas pu faire un truc du genre "create account comme tout le monde.... ) bref je pige pas grand chose koi j hesitait d ailleur a cliker un peu au hasard mais là apres ce post je crois ke non ve demande de l aide pour etre sur du coup
héhé c'est un peu ... confusing au départ mais ça passe après. (Oulààà mon français disparaît moi, j'ai l'impression de parler comme Jean-Claude Vandamme .)

La création de comptes se fait via le "wrapper". J'ai uploadé un screen de cela sur http://users.skynet.be/root/wrapper.jpg. Il s'installe automatiquement dans : c:\program files\the fourth coming\wrapper.exe. Si il n'y a rien dans ce répertoire c'est que le wrapper n'a pas été installé, vous pouvez le télécharger sur http://users.skynet.be/root/wrapper.exe.

Voilà

Vulcan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés