KochonLand !!!

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Tiens, je pensais que vous étiez déjà au courant...

Il s'agit d'un remake des tamagochi, ayant pour but la gestion d'une ferme. C'est assez rigolo, mais il faut jouer à plusieurs, en compétition, c'est plus intéressant. (surtout au niveau du challenge, et des coups bas ^^ )


Le seul problème c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire, au niveau 1, en dehors de nourrir son kochon et le garder propre, et essayer de garder son exploitation financièrement saine (en gros 2 min par jours). Cependant il faut passer tout les jours voir comment il se porte.


Le mien:
Nom d'éleveur: Odon
nom de kochon : Steacky
13 jours, 31.5 Kg
ça a l'air franchement marrant.... j'essayerai quand j'aurais le temps!

............. y a les odeurs aussi?!.........pasque si oui...... ben, non, j'y joues pas!

Merci Lil!
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
J'ai cru en cliquant ici que je tomberais encore sur un post se moquant de Rezoland
Messire Grenouille!! Vous avez osé penser cela de moi!! je suis outrée

d'autre part il est étonnant que personne n'ait encore fait de blague vaseuse sur le rapprochement entre Kochon et Lil'
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

d'autre part il est étonnant que personne n'ait encore fait de blague vaseuse sur le rapprochement entre Kochon et Lil'
Ca m'aurait etonne un site kochon qui echappe a lil

A ton service

*se demande pourquoi loona est pas encore ici *
Citation :
Provient du message de Serafel
Ca m'aurait etonne un site kochon qui echappe a lil

A ton service

*se demande pourquoi loona est pas encore ici *
merci , mais j'attendais Kuku sur celle la

Kuku ramene toi je te tends des perches et tu les prends pas c'est meme pas drole
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
merci , mais j'attendais Kuku sur celle la

Kuku ramene toi je te tends des perches et tu les prends pas c'est meme pas drole
Kuldar étant momentanément en révision (non pas pour son humour douteux, pour ses études ), il ne peut venir faire de commentaires vaseux, merci de votre compréhension
Thumbs up
Kochonland...
Ce jeu est sûrement le meilleur jeu de tous les temps. Car qui n'a pas un jour rêvé d'avoir un kochon bien à lui, à qui il pourrait donner du blé, le nettoyer affectueusement chaque jour, l'emmener chez le vétérinaire ! Oui, vous avez tous, certains au fond de votre confiance, une envie folle d'un kochon ! Kochonland a pensé à vous ! Ils ont eu l'excellente idée de créer un jeu de simulation d'élevage de kochons pour faire profiter tous ceux qui ne pouvaient pas le faire en vrai, à cause de toutes ces villes, de cette vindiou de pollution crefieu ! Eh bien maintenant vous pouvez enfin, mes frères éleveurs, vous consacrer librement à votre plus grand désir !

Bon, l'intro est faite, parlons un peu du vrai jeu maintenant. Le jeu est simple, t'as un champ et un kochon et tu dois t'en occuper. Au niveau 1, de 5 à 10 minutes par jour suffisent largement, mais il faut bien s'en occuper tous les jours. Je suis entrain de créer un guide pour les jeunes éleveurs kochonlandais à qui leurs pères n'ont pas pu apprendre l'art de l'élevage...
Enfin je donne quelques petits conseils pour ceux qui veulent y jouer:

- Au départ vous avez 110 kekos, allez dans le marché, et achetez directement des caillebotis au marché officiel, puis installez les depuis votre grange.
- N'achetez jamais, sauf en cas extrême, les produits que vendent les éleveurs. Ceux du marché officiel sont moins chers et il n'y a aucune chance qu'ils soient contaminés.

C'est tout pour l'instant, pour plus d'infos, joignez moi dans le jeu, en pv, mon nom d'eleveur est Thal... ou sinon vous pouvez attendre d'hachette publie mon ouvrage en livre de poche
__________________
http://www.kha-corp.com/Amaurea/Forum/images/smiles/porte.gif
Citation :
Provient du message de Hoogan
J'en profite pour remercier Lil' qui m'a fait découvrir le jeu par l'intermédiaire de ce thread .

Ca fait une semaine que j'ai débuté et mon cochon pèse approximativement 22 kilos .
En clair tu es un gros cochon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés