a propos de l herbe haute ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j aimerais savoir comment on fait pour avoir l herbe haute dans le jeu si ca existe ? pour voir cer que ca donne!

sinon j ai vu dans un autre post que pour le 3 eme cd il s installer
automatiquement en fasant install complete moi j ai installer manuellement en allant clicer sur le fichier setup de ce 3 eme cd
est ce que ca fait le meme effet ou il c est pas installer ? comment le savoir ??
voila merci
Re: a propos de l herbe haute ??
Citation :
Provient du message de gregorie
bonjour j aimerais savoir comment on fait pour avoir l herbe haute dans le jeu si ca existe ? pour voir cer que ca donne!
Il faut aller dans les options graphiques, et sélectionner une distance d'affichage des paysages. Comme le dit chance, l'option inactif fait disparaître l'herbe. Il en va de même pour les fougères dans certains endroits de l'osteth.

Citation :
sinon j ai vu dans un autre post que pour le 3 eme cd il s installer automatiquement en fasant install complete moi j ai installer manuellement en allant clicer sur le fichier setup de ce 3 eme cd est ce que ca fait le meme effet ou il c est pas installer ? comment le savoir ??
voila merci
Je crois que l'install du 3éme cd donne un mouvement à l'herbe, mais je ne suis pas sur, je l'ai pas installé.
Et non il ne s'est pas installé suite à ta manip, tu aurais vu la différence je pense. Pour installer le 3ème cd si tu ne l'as pas fait la première fois, tu dois désinstaller le jeu et tout réinstaller.
salut

J'arrive pas à avoir l'herbe haute, j'ai pourtant installer le 3em cd , j'ai tout mis a fond dans les options graphiques mais rien n'y fait

SVP quelqu'un peut m'aider ?

Ps: ya un an j'avais réussis à l'avoir en cochant une option mais la rien.
On est au printemps donc l'herbe est pas encore haute suffit d'attendre l'été que l'herbe pousse dans les paturages ( hypothèse optimiste)

ou alors c'est Cros qui a fumé toute l'herbe et la ou Cros passe rien ne repousse (hypothèse réaliste)
En fait, toutes les zones ne sont pas recouvertes d'herbes hautes. Il y en a à l'Ouest de Cragstone, près de la LS de Rithwic, à la balise d'Arramora, etc...

Mais il n'y en a pas à la mine d'Arwic ou à la citadelle drudges ou même sur Omishan (je veux dire que sur Omishan, ya vraiment pas beaucoup de zones à herbes hautes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés