[Broc] Merci BROC et .....

Répondre
Partager Rechercher
non ce n'est pas un post ouin ouin

C'était juste pour dire merci aux Hib, alb et mid

Malgré le lag qui pourri la vie de tout les joueurs, le rvr est très actif, il y a de plus en plus de belle baston et c'est très agréable.

Euh Finnithnel c'est naturel tes petits coups de génie ou t'est buffé ?


MERCI A TOUS ET VIVE BROC
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
gaffe au flood aratorn est chaud tonight ^^

/em Pbaoe le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de dmx
gaffe au flood aratorn est chaud tonight ^^

/em Pbaoe le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
C'est "toi" qui fait des posts à flood, celui ci n'a rien de tel
Et puis ce genre de posts ça fait toujours plaisir à lire, un joueur qui remercie (et il a bien raison )les 3 realms pour le rvr actif de ces derniers temps
Re: Merci BROC et .....
Citation :
Provient du message de vertebre
non ce n'est pas un post ouin ouin

C'était juste pour dire merci aux Hib, alb et mid

Malgré le lag qui pourri la vie de tout les joueurs, le rvr est très actif, il y a de plus en plus de belle baston et c'est très agréable.

Euh Finnithnel c'est naturel tes petits coups de génie ou t'est buffé ?


MERCI A TOUS ET VIVE BROC

Merci mais de rien
Citation :
Provient du message de Koromas
Oui hier soir c était vraiment très actif ca fait plaisir.(même si c était un poil saoulant de reprendre les forts lol)
Non non j'adore ca moi ... reprenez des forts quand vous voulez ... (nerf oom car je dois faire manasong )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Non non j'adore ca moi ... reprenez des forts quand vous voulez ... (nerf oom car je dois faire manasong )
Bah quand tu débarques sur eras et que tes 2 heal ld c un poil gênant avec tout ce qu on c'est pris on va dire.
Citation :
Provient du message de Fragtux
Evitez de vous éloigner du sujet initial sinon je clos le post. Premier et dernier avertissèment, merci.
<donne un nonos au chien enragé >

oé bon on est peinard mai tenant .


c'est vrai mis a par le lag j'ai passé un soirée géniale , j'ai du deco quand la 2 eme porte de Eras est tombé et que je me suis fait Owned en beauté !


GG All , a quand ca tout les soirs ( quoi j'ai fait 3 rp dans la soirée ? mééé nan ! 4 stp ! )
tlm se plaint du lag mais moi je lag pas tant que ca c sur je plane pas a 100fps qd il y a bcp de monde mais hier soir ct largement jouable a eras

en tout cas depuis que g 512mo de ram c le vrai paradis
Merci aux albs et mids

L'attaque nocturne en alliance des nos reliques manas a au moins eu le mérite de faire bouger le serveur


J'avais totalement lâché le RvR lassé du train-train, des bubus, buffbotés etc sur emain ou ailleurs ( les bus sur odin ou HW commençait à se généraliser méchant )... la défense d'Hibernia se relachaît plus ou moins, on tournait toujours en rond au nivo RvR : bref je m'emmerdais grave et j'avoue même avoir songé à arrêter le jeu


La perte de nos reliques a totalement modifié la conception du RvR du moins du point de vue hibernien ( j'ai pas de double accompte donc je peux pas dire chez vous ) et au moins, on peut pas dire que ca bouge pas sur Broceliande.

Ce serveur qui tendait à devenir ennuyeux à mon goût retrouve sa jeunesse et ca bouge de partout dès qu'on approche d'un week-end ou d'un jour férié


Donc merci à tous nos ennemis, même si la méthode était à mon sens contestable, vous avez réveillé le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés