je sais je poste bcp en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Bon en core une question pour ce soir et apres vais me coucher =)

Qu'est ce que je peux faire avec ce perso (premier perso ke j'ai cree y a 4 ans et ki est passe par ttes les skills possibles )

bref soit je le delete carement soit je le transforme mais aidez moi svp paske AoS on s'y fait pas rapidement apres un an d'arret
Mêlée skill
C'est selon les gouts.
Moi j'ai proposé un template, c'est tout

Hésiter en sword et fencing, c'est normal. Maceing c'est bien, mais ça ne détruit plus les armures. Bien sur il y a le titan hammer, mais faut pas compter dessus
En fait, moi je dirais ca depend, tu veux en faire quoi de ce perso la, si c PvM, je pense que c'est vraiment pas genial, si c'est PvP, je te conseille de faire
100 magery
100 evalint
100 anatomy
100 resist
100 medit
100 focus pour mediter encore plus vite(vu que tu as besoin de pas mal de mana avec coups speciaux et magery) // ou parrying
120 weapon skill (je sais pas torp ce ke macing vaudrait sur un tank mago, a essayer) et je mettrais 120 dans la weapon skill pour etre sure de pas mal frapper et ne pas se faire frapper a chak coups parce ke peu de ppl ont 120 weapon skill.
Re: Mêlée skill
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
C'est selon les gouts.
Moi j'ai proposé un template, c'est tout

Hésiter en sword et fencing, c'est normal. Maceing c'est bien, mais ça ne détruit plus les armures. Bien sur il y a le titan hammer, mais faut pas compter dessus
Vu qu il est deja a 100 mace et que Jhelom ne marche plus ca peut etre une idée interessante de garder mace surtout un gain de temps.
Puis le Titan Hammer c'est comme tout plus le temps passe plus ca devient accessible
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
perso agé de 4 ans et pas gm resist ?
Ben j'ai arrete pendant un an et je jouait presque plus les 6 dernier mois et puis j'ai jamais monter resist j'ai fait tout mes autres persos avant =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés