[Ys] Mon dieu pauvre Albion !

Répondre
Partager Rechercher
J sui désolé mais je comprend pas la , tu veut faire du rvr en guilde ?? tu veut jouer dans des grpes équilibré ?? tu n arrive pas a faire ce genre de grp avec ta guilde ??

Ben t a trois choix:
- tu te prend en main et t essaye de regrper des gens pour jouer avec eux souvent
- tu rentre dans une guilde qui correspond a ton objectif du rvr
- tu crée ta propre guilde

C est pas dur , mais venir en disant "ouin les gbs ils veulent pas me grper, j emmerde les gbs " c un peu facile ( tout comme mettre son médaillon pour emain en espérant tomber sur un bon grp) .

Daoc c un peu comme la vie si tu te sort pas les doigts du trou du c.. pour avancer , personne le fera a ta place.
Citation :
Provient du message de Vaoboo
J sui désolé mais je comprend pas la , tu veut faire du rvr en guilde ?? tu veut jouer dans des grpes équilibré ?? tu n arrive pas a faire ce genre de grp avec ta guilde ??

Ben t a trois choix:
- tu te prend en main et t essaye de regrper des gens pour jouer avec eux souvent
- tu rentre dans une guilde qui correspond a ton objectif du rvr
- tu crée ta propre guilde

C est pas dur , mais venir en disant "ouin les gbs ils veulent pas me grper, j emmerde les gbs " c un peu facile ( tout comme mettre son médaillon pour emain en espérant tomber sur un bon grp) .

Daoc c un peu comme la vie si tu te sort pas les doigts du trou du c.. pour avancer , personne le fera a ta place.
T'as rien compris ,vous vous plaignez tout le temps de pas etre assez nombreux pour la defense de zf mais vous jouez entre vous ,meme en attaque relique c'est grave quand meme...
Ne vous etonnez pas que personne vienne defendre nos forts s'il n'arrivent meme pas à aller à esca à cause d'un groupe mid ou hib qui traine vers cs. Meme sur emain les "boulets" comme vous dites ont compris qu'il faut se deplacer à plus de 5 pour esperer depacer le silo. Je n'ai jamais dit qu'il fallait que chaque groupe ait un menes + clerc + sorcier, juste une speed pour pouvoir suivre les autres groupes .Vous avez pris l'habitude de jouer entre vous ,mais vous ne savez meme plus jouer avec les autres .
Albion ce n'est pas seulement 5 guildes, si vous voulez faire avancer les choses il faudra apprendre a jouer avec tout le monde.

ps:Je sortirai les doigts de mon c.. quand vous enleverez la mer.. que vous avez dans les yeux
roooh je l'avais raté ce thread, je le met en favoris car ça m'a sortit d'une déprime à l'instant

Citation :
Provient du message de LaCoquine
C'est simple de critiquer, c'est toujours de la faute des autres...
Je ne pense pas que 100% des mid/hib connaissent toutes les zf par coeur, seulement eux ils ne partent pas tous dans leur coin en disant chacun pour ça peau
Stick lead powaaaaaaaa <connait mieux Yggdra que toutes les autres ZF et zone ZF>
au fait c'est quoi EMain ?
__________________
Pathetik Funky, le clip !
On ne part pas en attaque relique sans speed

Moi sans méchanceté aucune (n'ayant pas souhaité participer à l'attaque d'ailleurs), je rappellerais simplement à certains que, au delà d'etre un NB, ou un GB, les prises de relique ne sont pas la pour qu'on s'entraine...
Une prise de relique c'est après tout, une prise de fort évolué avec des gardes un peu plus fort et une récompense au bout.

J'invite donc ceux qui avaient un peu de mal l'autre jour à s'entrainer sur les forts de nos ennemis, afin d'apprendre à suivre un intinéraire, aller à une loc donner, ne pas aggro les gardes, gérer les pops et prendre le fort.

Ce qui est frustrant, c'est de voir que des gens, après un an de jeu, ne se sont toujours pas penché sur ses aspects trivials du jeu...
Citation :
Provient du message de kalea

[...] Je supporte plus de trainer un royaume de cretins individualistes derriere moi.
On en parlera IG.
Ben tu vois moi je ne me sens ni crétin, ni individualiste et je suis sur Albion/Ys, comme quoi tout n'est pas perdu hein

Je crois que plutot de râler sur les gens qui prèferent aller a EMain qu'en zf ( nb : ca m'enerve aussi hein ), plutot que de se lancer non défauts à la face ("bouh l'aut' jour ya un Excalibure il m'a mal parlé", " Bouh l'aut' jour sur Emain on m'a traité de Noob, les albionnais c tous des cretins",...), plutot que d'engeuler les gens qui ne savent pas utiliser un loc (oui ca ca m'énerve aussi) alors qu'il faudrait leur expliquer, et ben je crois que le plus simple c des repérer les gens "serieux", sur qui on peut compter pr repnredre nos forts.
On n'a pas besoin de tout les albionnais d'emain pr reprebdre Beno, alors positivons et organisons nous enrte gens "sensés".
D'autant plus que tlm sais que pr faire une opération en ZF, le + dur c des frmer les 2-3 premier groupes, ensuite il y a un phenomène de pompe qui s'amorcent, et les gens viennent + facilement (personne n'a enve d'attaquer un fort 2, mais si on sais qu'il y a deja 3 groupes formés ...).
Bref changeons le royaume par l'exemple et la positivité, plutot que par l'agressivité
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Citation :
Provient du message de kalea
Citation :

"Nous offrons la connaissance. Apprenez a la demander."
La différence entre les futurs leader et les éternels boulets (au sens propre du terme, je vous fait pas un dessin)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de LaCoquine
T'as rien compris ,vous vous plaignez tout le temps de pas etre assez nombreux pour la defense de zf mais vous jouez entre vous ,meme en attaque relique c'est grave quand meme...
Ne vous etonnez pas que personne vienne defendre nos forts s'il n'arrivent meme pas à aller à esca à cause d'un groupe mid ou hib qui traine vers cs. Meme sur emain les "boulets" comme vous dites ont compris qu'il faut se deplacer à plus de 5 pour esperer depacer le silo. Je n'ai jamais dit qu'il fallait que chaque groupe ait un menes + clerc + sorcier, juste une speed pour pouvoir suivre les autres groupes .Vous avez pris l'habitude de jouer entre vous ,mais vous ne savez meme plus jouer avec les autres .
Albion ce n'est pas seulement 5 guildes, si vous voulez faire avancer les choses il faudra apprendre a jouer avec tout le monde.

ps:Je sortirai les doigts de mon c.. quand vous enleverez la mer.. que vous avez dans les yeux

C'est une blague j'espère... Ou est-ce que tu as vu qu'ils jouaient entre eux sans se soucier des autres ?

Désolé mais je ne connais plus grand monde sur albion/ys (j'ai déménagé) depuis le temps et pourtant, quand je reviens sur alb et que je vais en prise de fort, je n'ai jamais aucun problème avec les "guildes de GB" qui malgré le lvl 39 de ma petite sorcière me répondent toujours et m'écoutent quand je leur demande quelque chose (comme de stick mon groupe si nous avons la plus petite speed par exemple).

Enfin peut-être que le problème vient de toi...
>>>>>>>>> Forum Albion YS <<<<<<<<<<<

Pour ceux qui ne connaissent pas, lire le post "S'il n'y a qu'un message à lire" dans la section Informations ; puis le post "Procédure pour l'inscription" dans la section Parrainages.
Citation :
Provient du message de LaCoquine
J'ai l'impression d'ecrire dans le vent...Essaie de stick quelqu'un avec speed alors que tu n'en as pas...:baille:
désolée... pardon... j'ai l'impression d'écrire dans le vent, j'ai pourtant quoter la bonne partie à laquelle je répondait en affirmant que c'étais juste, je connais pas bien la ZF moi non plus mais je stick maintenant tu le prend comme tu le sens hein, encore milles pardons d'avoir dis que tu avais raison.

bon pause JoL sinon je vais réellement en avoir marre
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Citation :
Provient du message de kalea
Citation :

"Nous offrons la connaissance. Apprenez a la demander."
"Dans la vie, il y a les acteurs et les consommateurs, seuls ces derniers se plaignent"
Citation :
Provient du message de Elleshar
Ben tu vois moi je ne me sens ni crétin, ni individualiste et je suis sur Albion/Ys, comme quoi tout n'est pas perdu hein

Je crois que plutot de râler sur les gens qui prèferent aller a EMain qu'en zf ( nb : ca m'enerve aussi hein ), plutot que de se lancer non défauts à la face ("bouh l'aut' jour ya un Excalibure il m'a mal parlé", " Bouh l'aut' jour sur Emain on m'a traité de Noob, les albionnais c tous des cretins",...), plutot que d'engeuler les gens qui ne savent pas utiliser un loc (oui ca ca m'énerve aussi) alors qu'il faudrait leur expliquer, et ben je crois que le plus simple c des repérer les gens "serieux", sur qui on peut compter pr repnredre nos forts.
On n'a pas besoin de tout les albionnais d'emain pr reprebdre Beno, alors positivons et organisons nous enrte gens "sensés".
D'autant plus que tlm sais que pr faire une opération en ZF, le + dur c des frmer les 2-3 premier groupes, ensuite il y a un phenomène de pompe qui s'amorcent, et les gens viennent + facilement (personne n'a enve d'attaquer un fort 2, mais si on sais qu'il y a deja 3 groupes formés ...).
Bref changeons le royaume par l'exemple et la positivité, plutot que par l'agressivité
Désolée je ne faisais pas parti des groupes qui ont tué les gardes rk,et je n'ai pas reussi à me perdre non plus(donc ce n'est pas moi qu'on a traité de noob/boulet).C'est un groupe hib qui m'a tuée . Mais insulter ces groupes comme vous l'avez fait je trouve ça abusé, et en plus vous postez ici pour vous moquer d'eux. Je suis quand meme la seule personne à les defendre; c'est pas la masse qui fait rater les prise de relique ,c'est les mauvaises gestions/stratégies(vous ne dirigez pas des bots,c'est evident que sur 150 personnes ,il y en aura toujours 5/6 pour faire des conneries).Maintenant je sais pourquoi si peu de personnes se mobilisent pour les reliques sur Albion.
Sinon je n'ai pas dit "bouh les esca", on me dit que les esca ne refusent jamais personne,c'est surement vrai, j'ai parlé un peu vite, on peu pas juger un guilde sur 2 personnes.Ce que je voulais dire c'est que pour les personnes qui ne sont pas dans des guildes capables de former des groupes rvr, il est presque impossible d'aller defendre sa zf. Donc on sait à qui reprocher la mauvaise defense .
A mon avis jouer avec tout le monde pour un prise rk c'est commencer par mettre une speed de mage dans chaque groupe.Et ce n'est pas faute d'avoir demandé...
Sur ce je vais reroll mais petits lvl aux vaux (et oui je suis devenue la représentante des boulets/noobs/farmers d'Albion),pas trop envie d'avoir des chain /rude de tous les lecteurs de Jol.

ps:desolée Tundra, je croyais que tu te foutais de moi en disant "t'avais qu'à stick"
Citation :
Provient du message de LaCoquine
Ce que je voulais dire c'est que pour les personnes qui ne sont pas dans des guildes capables de former des groupes rvr, il est presque impossible d'aller defendre sa zf. Donc on sait à qui reprocher la mauvaise defense .
C'est vrai qu'il n'y a JAMAIS 8 personnes de ces guildes en même temps et pouvant donc grouper ensembles .
Une guilde normale ce n'est pas juste un cc et le fait de croiser un membre au gré des trajets à cheval, non c'est grouper et jouer ensembles, c'est avoir une place disponible dans un grp dès qu'on se connecte... si ta guilde ne poursuit pas tes attentes au niveau grps RvR et defense ZF, change de guilde ou alors forme un grp "fixe" de gens avec qui tu t'entends et qui jouent aux mêmes heures que toi. De toute façon si c'est pas des posts : "ouin les 7 GB ils m'ont pas groupé", ben c'est des posts "ouin les 7 GB ils m'ont dégroupé quand un 8e est arrivé"
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
De toute façon si c'est pas des posts : "ouin les 7 GB ils m'ont pas groupé", ben c'est des posts "ouin les 7 GB ils m'ont dégroupé quand un 8e est arrivé"
, vous comprenez rien ,c'est comme si je disais 1+1= ? et qu'on me repondais "il fait beau". Je parle de choses du royaume et on rapporte tout à moi. Je suis pas venue ici pour poster "ouin lui i m'a fait ci,ouin lui il est messant", je donne juste des exemples pour confirmer ce que je vois.

Au moins il est pas inutile ce post, on a le mérite de faire rire les mids/hibs.
/em retourne parler à son poisson rouge,c'est plus instructif.
Bah je parlais de facon generale, mais il faut avouer que si on ne groupe pas kkun, on se fait flam, et si on le grp mais k'apres on le vire pour grouper un membre, ben on se fait flam...
C'est dans la nature humaine de trouver des responsables à tous nos ptits tracas, et je vois jamais un post d'un joueur considéré comme GB qui ouinouine car on le grp pas paske c un GB, et pourtant ça arrive TRES TRES souvent (des "va pex avec ta guilde" jm'en suis pris plein, et je trouve ça pire k'un vent).
Dorénavant je prendrai + de screens pour illustrer tout ça.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de LaCoquine
et oui je suis devenue la représentante des boulets/noobs/farmers d'Albion
On signe ou t'a besoins d'un adjoint ?
(ce qui les gene un peu c'est que si on enlève ces 3 catégories ben ils ne sont plus que 10 sur le serveur a s'ennuyer a HW, un peu juste pour défendre le royaume et prendre des reliques )

camarades ne desesperez pas tot ou tard le peuple vaincra
(affute la lame de la guillotine )

Citation :
C'est vrai qu'il n'y a JAMAIS 8 personnes de ces guildes en même temps et pouvant donc grouper ensembles .[/i]
c'est vrai que c'est de plus en plus rare, la plupart sont partis dans des guildes 100% farming, et je les comprend finalement, fini les prises de tetes, les events obligatoires, la defense du royaume, juste le plaisir de jouer et de faire la guerre a ses ennemies (et mes ennemies ont une cape rouge et sont sur emain pas de chance ) alors au lieu de tenter de convertir 3400 joueur a VOTRE conception du jeu (honneur, patrie, famille... hmmm ça me rapelle qqc ) essayez de composer avec la masse que vous avez a votre disposition meme si parfois cela vous répugne de cotoyer des gens qui font passer leur plaisir avant leur royaume (vade retro satanas, quel horreur ! )

Falcon

Ps: mes meilleurs amis que j'ai connu dans ma guilde ont rarement passé le 40 j'ai donc tres peu joué avec eux, ne pas confondre amitié convivialité avec efficacité et performance...
certaines Guilde n'ont pas pour objectif de devenir des Roxxor inséparables en rvr, juste une bande d'amis avec qui on aime bien papoter sans etre forcement dans le meme groupe, encore une fois chacun sa vision de la guilde pour moi c'est une grande famille...
Comme d'hab ça tourne en rond, arretez de critiquer les guildes qui essaient encore de faire kkch d'autre qu'Emain au niveau RvR de temps en temps, si Emain vous suffit, bah tant mieux pour vous.
Mythic devrait vraiment créer un val 36-50, comme ça les Hibs aussi auraient leur TP dans la zone, devraient plus se taper le chemin, un fort au milieu, j'imagine deja 300 personnes dans ce val . DAoC : 60 zones de combat PvM, 1 zone de combat RvR .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
C'est vrai qu'il n'y a JAMAIS 8 personnes de ces guildes en même temps et pouvant donc grouper ensembles .
Une guilde normale ce n'est pas juste un cc et le fait de croiser un membre au gré des trajets à cheval, non c'est grouper et jouer ensembles, c'est avoir une place disponible dans un grp dès qu'on se connecte... si ta guilde ne poursuit pas tes attentes au niveau grps RvR et defense ZF, change de guilde ou alors forme un grp "fixe" de gens avec qui tu t'entends et qui jouent aux mêmes heures que toi. De toute façon si c'est pas des posts : "ouin les 7 GB ils m'ont pas groupé", ben c'est des posts "ouin les 7 GB ils m'ont dégroupé quand un 8e est arrivé"
T'as rien compris ... en gros pour toi il faut jouer plein temps avec obligatoirement un groupe fixe pour aller defendre , ou attaquer un rk/fort , bin non dsl ..
Donc tu n'as pas de groupe fixe , de guilde gb tournée rvr , bin tu peu aller te coucher , alors ne demandez pas aux autres de faires des efforts

c'est tjs le meme debat , la meme politique :baille:: la solution pour albion : se segreger en guilde / groupes GB et allez defendre chacun de son coter

Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Comme d'hab ça tourne en rond, arretez de critiquer les guildes qui essaient encore de faire kkch d'autre qu'Emain au niveau RvR de temps en temps, si Emain vous suffit, bah tant mieux pour vous.
Mythic devrait vraiment créer un val 36-50, comme ça les Hibs aussi auraient leur TP dans la zone, devraient plus se taper le chemin, un fort au milieu, j'imagine deja 300 personnes dans ce val . DAoC : 60 zones de combat PvM, 1 zone de combat RvR .
bin vous avez un groupe fixe , blablabla , alors prenez la responsabilité de defendre et arretez de dire que personne se bouge , on vous a pas obliger a integrer une guilde tournee rvr etc .. alors allez la defendre ste zf . mais par pitier arretez de dire aux autres comment ils doivent jouer
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
bin vous avez un groupe fixe , blablabla , alors prenez la responsabilité de defendre et arretez de dire que personne se bouge , on vous a pas obliger a integrer une guilde tournee rvr etc .. alors allez la defendre ste zf . mais par pitier arretez de dire aux autres comment ils doivent jouer
MDR mais tu crois qu'on fait QUOI ?
__________________
Sans MMO-Fixe
T'as encore lu que la fin toi (blinky)

Je me répète : arretez de pleurer de pas être groupés par des guildes "GB" en RvR, les membres de ces guildes ne pleurent pas quand ils ne sont pas groupés en PvM. Soyez adultes, on vous groupe pas, eh ben passez votre chemin... jusqu'à preuve du contraire les joueurs ont encore le droit de choisir avec qui ils groupent non ? et grouper pour que ça finisse de toute façon mal, ben à quoi bon ? Perso je fais presque toute mon xp solo justement à cause de ça, c plus lent mais au moins on me prend pas le chou entre le clerc qui smite quand un tank s'en prend plein la tete, le sorcier qui connait pas l'amnesie pour sauver le clerc qui a IH, le thauma qui DD dès le debut du combat, les tanks qui connaissent pas les icones de bouclier vertes, les tous qui démez les mobs, le sicaire qui PA le mob en premier et qui se prend l'aggro sur son armure en papier, l'archer qui miss tout ( me fallait kkch sur eux ), le necro... ah non le necro il solote, le paladin qui lance pas refresh paske ça aggro, les tanks ki connaissent pas les styles de taunt (ou qui les connaissent mais qui n'ont plus d'endurance quand ils en ont besoin) etc etc... franchement je suis totalement du côté des gens qui ne groupent qu'avec ceux auquels ils sont habitués et qui savent qu'ils feront leur boulot.
Au lieu de croire k'une fois 50, on va à Emain pour plus en sortir, retournez faire des grp PvM en soignant votre façon de jouer sans le stress de la possibilité de perdre de l'experience et en explorant les différentes possibilités de votre perso. Je suis sur ke tu joues Newfoundglory tres bien, mais tu diras pas le contraire quand jte dis que la plupart des nouveaux sicaires, c'est 100% PL puis => Emain se faire torcher par les 8 fufu mid de G1.
De toute façon les guildes qui ne groupent qu'entre elles ne le font pas 24h/24 (a part de rares exceptions), souvent les membres sont dispersés dans plusieurs groupes au hasard, et vous pouvez à ce moment vous rendre compte que c des joueurs comme les autres, mais quand il y a assez de connectés pour faire des grps 100% guilde, ben pourquoi on s'en priverait ?
Enfin, je sens que vous allez survoler tout ça et quote 10 mots qui vous choquent sur tout mon post et vs en arreter là, sans vraiment réfléchir à ce que j'ai écrit, donc je m'arrete là.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés