Conseil pour un enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Moi en vu du mois de juin je te conseil le skills reset
Sinon je te conseille l'enracinement si tu es orienté pvp ou l'epee de feu et son buff si tu es orienté pvm.
mais penses au skills reset quand meme
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Moi en vu du mois de juin je te conseil le skills reset
Sinon je te conseille l'enracinement si tu es orienté pvp ou l'epee de feu et son buff si tu es orienté pvm.
mais penses au skills reset quand meme
Bah l'épée de feu en pvp c'est largement mieux qu'en pvm...
En pvm elle se fera vite éclater et servira pas à grand chose, en pvp si le type en face te cible et pas l'épée elle va lui en mettre plein la tête et si il cible l'épée tu aurais le temps de lui mettre un ou deux sorts en plus.

Mais enracinement ca roxx aussi

(et le sors pour enflammer les armes c'est tout pourri)
Moi je te dirais d'essayer les deux et si le premier te plais pas ben tu peux faire un skills reset si tu l'a pas déjà fait.

Si tu l'a déja fait et vu ton niveau, tu peux toujours désapprendre la compétence qui te plait pas, ça va quand même vachement vite sur linvak.
Les epees en pvp ne sont efficace uniquement que face a des personnes non melee sinon ils evadent a 95%.
Perso j'aurai un petit conseil si tu te dirige vers le pvp :
tu prend l'epee de glace et son buff!
L'epee tu t'en tamponne, mais avec le buff glace tu iminue la cvitesse de course du joueurs quetu tape, ca peux te permettre de gagner un combat face a un melee (pour moi les melees c'est la bete noir du mage, surtout le defenseur pour le moment). Le buffde glace pe permettre de diminuer la vitesse de deplacement du gars jusqu'a 50%! je ne pense pas que ce soit negligeable
En pvm, l'épée de feu est utile si tu as aussi épée de glace. Le recast des épées est d'une minute, c'est un peu soulant si tu te fais dégommer ton épée toutes les 30s.
Donc de pouvoir caster deux épées différentes, avec des resets différents, c'est avantageux.
Moi j'aime bien les dégats qu'elles causent et à un haut lvl, elles évitent bien les baffes.

En pvp, je suis pas très fan de l'enracinement (et du pvp tout court en fait). Je préfère, comme Schivan, les buffs de glace et je les distribue avec tellement de générosité.
Exclamation
Ambiguité
Bonjour,

D'après certaines réponses, je me dis qu'il est possible d'avoir les deux épées ( feu et glace ) en même temps.

Qui peut confirmer ce point ?

De mon point de vue, l'épée est un renfort quand je solote ce qui me permet de fuir si nécessaire. est-ce jouable ?

Quelle est l'action réelle des épées ( tape uniquement, lance des sorts,.. ) ?


Quarion Meliamne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés