[chaos] Locked?

Répondre
Partager Rechercher
Bon Rebonjour je sais pas ce que j'ai avant j'étais chanceux aujourd'hui c'est que les malheur.... Quand j'essaie de me connecter sur chaos ben quand je fait "enter" il me dit "your account is locked-out"...

Je me suis connecté sur le compte d'une amie puis ça marche donc j'ai demandé on m'a dit de reboot j'ai reboot... et ça ne marche toujours pas.... Je n'ai jamais touché a un prog de cheat, ni utilisé des bug (sauf tapis?Oo) donc voilà est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?..... est-ce un bug? essayer le lendemain? Voilà...

A bientot

Than desesperé....
Message supprimé par son auteur.
boah, déséspere pas c'est qu'un jeu
C'est peut etre ca matrode, c'est certain, enfin, si t'as rien fé toa
Citation :
Provient du message de J0e
Que le Lock soit avec vous...
May the Lock be with you! On est sur un server U.S!


C'est mon hamster qui a appuyé sur reboot
Thumbs down
On vous avait prévenue
Comme nous en avons récemment prévenu les joueurs, nous avons sur eA la liste de tous, je dit bien tous, les joueurs qui utilisent TPP, rebootent le serveur, ...

Vous pouvez donc vous attendre à de nombreux locks dans les jours qui arrivent.

PS : comme je l'ai dit, aucune personne ne peux passer à travers les mailles du filet, puisque Foxy a mis à notre disposition un dispositif qui liste toutes les personnes qui utilisent TPP, même si cela ne se fait que l'espace d'une minute. Ceux qui seraient tentés de l'utiliser feraient donc mieux d'y réfléchir à deux fois ...

KingStone, Game Master sur Play
Personnellement, je suis locké depuis jeudi dernier, pour un truc con, mais con...
voir ici


J'ai maillé Shinobi, il m'a répondu demandant plus de précisions, je les ais données, il m'a dit de contacter Gryvine (responsable de mon lock) qui m'a dit de contacter Gryzwaldy parce que lui-même pouvait pas me délocker, à cause de support technique , j'ai maillé Grizwaldy lundi soir, et toujours rien
ca fait quand même 78 heures que je l'ai maillé lui...
Unhappy
Je comprend rien....
Bon bah je crois que t4c c'est fini pour moi.... t4c se fini injustement.... je ne sais meme pas ce que c'est le ttp mais bon moi je ne suis pas un boulet qui fou la mairde je vais pas insister meme si je trouve que c'est degeu toute ces heure perdu *etait tout content d'être lvl 38 et d'avoir tranquilité* je pense que je vais dire au revoir au 2A alors... j'etait en train de faire mon admission.... j'espere qd meme que je vais reacceder a mon compte...

A bientot en tout cas je reste sur le forum.

Than
Citation :
Provient du message de Thanounet
Je comprend rien....
Bon bah je crois que t4c c'est fini pour moi.... t4c se fini injustement.... je ne sais meme pas ce que c'est le ttp mais bon moi je ne suis pas un boulet qui fou la mairde je vais pas insister meme si je trouve que c'est degeu toute ces heure perdu *etait tout content d'être lvl 38 et d'avoir tranquilité* je pense que je vais dire au revoir au 2A alors... j'etait en train de faire mon admission.... j'espere qd meme que je vais reacceder a mon compte...

A bientot en tout cas je reste sur le forum.

Than
Tu as encore une chance, certains ont déjà été délockés, si en effet ton compte est pas marqué, et qu'ils retrouvent qui t'a locké, sans pour autant savoir pourquoi (je suppose qu'ils font un historique de qui ils lockent et pourquoi ), tu as peut-être tes chances, mais comme tu le vois pour moi, ça peut être lent... très lent.


PS: KingStone, tu as tjrs pas vu Gry sur Play ???
Unhappy
Heu alors sinon quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre pour etre peut etre delocké?

Than..

ps:enfin ya p-e l'yphotèse de Matrode qui reste valable... je me suis fé p-e hacké pis le mec utilise ttp.

ps2:Kingstone ca veut dire quoi "marqué". et mon autre question c'est: sa se pêut que je sois banni juste pour une duré?... paske depuis que tu as m'a parlé de ce ttp j'ai fait une recherche et j'ai vu que ce qu'il l'utilisé ete p-e banni 48h?

Voila Than...
moi jai une question : au vu du trop faible nombre de couleur pour les cc dans T4C , je sais qu'il existe un prog permettant d'augmenter le nombre de couleur (T4C color je croit) ce programme est autorisé dans chaos ? (pas envie de me faire locker juste pour avoir plus de couleur pour les cc)
__________________
http://pageperso.aol.fr/Ericpolese/CN/bansms.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés