prénoms-significations

Répondre
Partager Rechercher
De tous les prénoms, c'est vous qui avez le moins de préjugés. Vous n'hésitez pas à vous lancer dans de multiples expériences, allant, dans certains cas, jusqu'à mener une vie sexuelle volontairement dissolue ou provocatrice. Cette attitude vous permet d'explorer toutes les facettes du plaisir.

Vous vous méfiez de la passion, par peur qu'elle ne vous emprisonne. Quand une histoire devient trop intense, sur le plan sexuel notamment, vous avez tendance à vous dérober, car vous sentez que cela risque de vous rendre dépendant de l'autre !


Mouais.
Il n'est précisé nulle part que je suis un Dieu
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- le mien signifie "sauterelle grillée" (ou rôtie, ça dépend des régions) et... non, ça n'est pas tous les jours facile à porter.


Je ne te crois pas, n'essaye pas de nous embobiner, hein!
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu

J'ADORE CE SITE

- pareil, on y découvre des choses passionnantes héhéhé...

Citation :
La personnalité de votre chat Elladan :



Votre chat est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention.


Très ingénieux, votre chat aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures.


Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières.


Un peu roublard, votre chat sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient !

- garanti sans retouches.

(rhaa ne lui dites surtout pas que j'ai fait rajouter son nom à la liste du site hier ou il va bouder ses croquettes......)
Doh bah moi ils disent que ça vient de kora qui voudrait dire jeune fille en grec. Mais j'ai une objection !
Après avoir retrouvé mon vieux livre de grec, kora signifie région, et kore (qui ne se décline jamais en kora) signifie jeune fille !
Alors bon, j'ai des sérieux doutes là
D'autant plus que d'après un autre site, Coralie viendrait plutôt du celte korventeen (qui signifie ouragan).
Quant à mon deuxième prénom ... bleh neige en japonais
Citation :
Provient du message de Ariendell

D'autant plus que d'après un autre site, Coralie viendrait plutôt du celte korventeen (qui signifie ouragan).
Quant à mon deuxième prénom ... bleh neige en japonais
Très joli tout ça, en tout cas!
Sinon je confirme ce que tu as dit plus haut, la kora désignait plutôt la campagne ou le domaine agricole dans la Grèce antique, la koré étant la jeune femme, et le kouros, le jeune homme!
humm mon prénom signifie gouverneur.... c'est pas très bien adapté!! je sais pas qui a dit que "l'esprit " d'une personne dépendait de son prénom... je me reconnais pas dans le mien!!
X
Prénom : Pierre
du latin "petros" (pierre)

Bas voila un prenoms qui veut rien dire, et qui est pourtant courant.

A si je suis fort comme un roc, tres precieux et je vois pas d'autre truc.

Tu es Pierre et sur cette pierre je batirais mon eglise ^^
Vous n'aimez pas à moitié. Pour vous, sensualité et sentiments vont de pair. Et c'est lorsque vous êtes amoureux que vos désirs et votre plaisir sont les plus vifs. Voilà pourquoi, tout en étant doté d'un des tempéraments sexuels les plus puissants parmi les prénoms, vous êtes en général fidèle.

Jah live.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Doh bah moi ils disent que ça vient de kora qui voudrait dire jeune fille en grec. Mais j'ai une objection !
Après avoir retrouvé mon vieux livre de grec, kora signifie région, et kore (qui ne se décline jamais en kora) signifie jeune fille !
Alors bon, j'ai des sérieux doutes là
D'autant plus que d'après un autre site, Coralie viendrait plutôt du celte korventeen (qui signifie ouragan).
Quant à mon deuxième prénom ... bleh neige en japonais

y'a aussi koraks (kappa, omicron, rho, alpha, ksi, et ouais j'ai mon bac de grec dans une semaine je révise )

qui veut dire corbeau

sinon le porteur du Christ, c'est Christophe non ?
Citation :
Provient du message de Kathandro
Tiens, justement ça me fait penser que le féminin de ton prénom est un fruit Saka...
Clement?
,Euh, c est pas parce que l auteur de ce thread a dit qu 'on était pas obligé de mettre notre prénom qu on est obligé de ne pas le faire.
Connaitre la définition d'un mot par exemple sans savoir quel es ce mot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés