[Broc] Bouh, ouin ouin alliance Mid/Hib

Répondre
Partager Rechercher
Rhooo qu'ils sont pazs beaux a s'allier pour prendre nos reliques

Plus serieusement, l'assaut hib fut superbe, on a pris une bonne suée, bravo à vous

Je suis assez surpris de voir qu'un assaut rush direct est possible (il ne s'en est pas fallu de grand chose) alors que tout le monde pensait le contraire

Bel essai, beau jeu

Bravo
C vrai, on s'est allies a Mid. La preuve, on a tenté de leur prendre une relique cet apres midi avant de passer chez vous.

Plus serieusement, un rush est possible chez vous car avec 4 reliques vous avez des gardes plus faibles, chez Mid avec seulement deux reliques ca passe pas.
Nous étions assez bien orga au niveau tactique (il ne restait que les meilleurs ), sur snowdonia, et sans lag c'était assez facile de gerer les gardes, et vos premiers groupes arrivés en renfort.

Par contre pas vu mid nous faciliter la tâche...

Ils faisaient quoi pour nous aider?
/em a failli balancer un gros stun bouclier sur le post de Panda au titre trollatoire...

Heureusement, je lis les posts avant de taper dessus ^^

Citation :
Provient du message de Douceur
Oû tu vois une alliance toi ?
Haaa, je savais bien qu'il y en aurait un pour poster avant d'avoir tout lu ^^
Mid est passé juste derriere vous en fait, que mid profite des circonstances, ca m'a amusé, ca m'a rappellé tout ce qu'on a pu dire sur les chat irc etc

Finalement, les choses s'organisent d'elles meme, enfin, je ne reviendrais pas sur ce debat, ca tape encore la, faut qee j'y aille

<venere le mode fenêtré>
Kler,
GG les hibs la c etait short...
Mais aussi GG a tous les albionnais 256 sur snowdonia en fin d assaut
bon c est pas tout ca mais faut reprendre beno maintenant
/release

(tiens 188 sur snow et 106 sur pennine a l heure actuelle)
on arrive les mechants trolls
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douceur
Tu parles des 2FG WL qui se promenait dans Snow ?
et 88 sur Beno ^^
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Nous étions assez bien orga au niveau tactique (il ne restait que les meilleurs ), sur snowdonia, et sans lag c'était assez facile de gerer les gardes, et vos premiers groupes arrivés en renfort.

Par contre pas vu mid nous faciliter la tâche...

Ils faisaient quoi pour nous aider?
(on reprenait nos fort et re up dsl )
Citation :
Tu parles des 2FG WL qui se promenait dans Snow ?
disons que les 2 grp WL ils m'ont tué ...a moins de 100m du reliquaire.
Ils chassent les garde rk a snow?
Citation :
Provient du message de earthice
VI g eu un peu peur aussi lol mais bon tout est bien qui finie bien , alb retour DL

Hors sujet: G bien aimé le rush MOC+pbaoe au milieu de la masse hib a 1image/5sec :x lol
Je le savais bien que les alb nous envahissaient encore même sans relique, font une fixation sur hib ma parole
lol, au moment ou je suis allé défendre avec bravoure le reliquaire, il etait vers 19h.
En arrivant à celui ci, j'ai fait un /who snowdonia , qui m'a donné un nombre assez significatif : 377
et ceci sans compter les ano
Bravo pour la mobilisation des alb sur ce coup ci

ps: faudrait penser a metre un autre mec pouvant téléporter a avalon, parce que c'etait un peu limite lors du rush des alb lol

http://ckc.clan.free.fr/gfx/atakrk.jpg

et je vous raconte pas ce que c'était au pal de CS
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Finalement, les choses s'organisent d'elles meme, enfin, je ne reviendrais pas sur ce debat, ca tape encore la, faut qee j'y aille
Mais c'est pas une haie d'honneur et des bisous qu'on leur aurait fait s'ils avaient pointé le bout de leur nez... si tu vois ce que je veux dire
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C vrai, on s'est allies a Mid. La preuve, on a tenté de leur prendre une relique cet apres midi avant de passer chez vous.

Plus serieusement, un rush est possible chez vous car avec 4 reliques vous avez des gardes plus faibles, chez Mid avec seulement deux reliques ca passe pas.

La seule aliance qu'il y aurait pu avoir ( si on pe parler d'aliance) ce qui hib est place un CS sur Alb pendant que nous tenions Era et Beno m
C'est vrai que je n'ai pas trop compris pourquoi Hib n'avait pas placé un Archi-Invocateur des Morts pendant que Mid avait le leur : on en a vraiment bavé à Erasleigh contre les Mids, si Hib prenait un fort pendant ce temps pour avoir un Archi-Invocateur des Morts ça aurait été vraiment dur dur pour nous.

Surtout que (petit coup de gueule en passant), y'a des forts sur Albion qui sont up à 4 avec les portes à 5 en pleine invasion. Alors bon, /up à 4 seulement à cause du coût en primes je peux comprendre (encore que ça fait des gardes de reliquaire à 4), mais portes à 5 faut pas déconner quand même, si vous n'avez pas de sous pour /up les portes à 8 ne venez pas /claim

Sinon, j'ai une question pointue : quand il y a un Archi-Invocateur des Morts dans Pennine, est-ce que les envahisseurs qui meurent dans Mur d'Hadrien peuvent l'utiliser ? Ou faut-il être dans la même zone ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir

Sinon, j'ai une question pointue : quand il y a un Archi-Invocateur des Morts dans Pennine, est-ce que les envahisseurs qui meurent dans Mur d'Hadrien peuvent l'utiliser ? Ou faut-il être dans la même zone ?
suffit d'etres en zone alb
mm si tu meurs au pied du tp tu peus transferer ton corps
en foret sauvage
Exact,

On a fait la même chose sur notre prise relique sur Hib.
On n'avait qu'a aller se balancer sur les mid qui campait notre mg sur emain pour se retrouver au cs .
Très pratique !
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés