[Broc] Une amitié hors frontière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Toglog
ben honte sur toi bebert
les meres grands looterons des m16 et peyman sera sympathique et modeste avant qu'ont me voit un jour petbufé
T'es petbuffé alors.
D'ailleur Neo,moi a Eras la derniere fois tu ma pas epargner oO

J'ai pas compris pkoi tu ma tuer la deuxieme fois alors que j'etais a malde rez lol. Si sa peut te rassurer la premiere fois j'etais bien mort

Sinon c'est vrai que t'es sympa avant de me pa il ma wave et kiss ... Mais je le voyais pas moi alors comment je peu le /wave kiss ;(

La prochaine fois defufu que je wave kiss
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Re: Re: bon ben j'ai croisé
Citation :
Provient du message de Toglog

le plus drole c que je m'en souviens surtout parcque un peu plus loin j'attaque (et bouletise) un skald que je foire bien (Gatsby coucou a toua) et a son tour c lui qui m'épargne
Si j'avais pas vu le nuage de poison j'aurais même pas su que tu avais voulu me PA
Tu dois mon surrender qu'à toi même Toglog, j'ai été perfect par une ombre/sicaire seulement 2 fois, toi sur Hadrien près de la maison des légionnaires, un mezz résist, 2 esquives plus loin les bras m'en tombais du corps tellement j'ai rien compris; et gallylavrai (elle m'avais même fais un tour de prestidigitation o grogans d'emain, a peine défufu que je broutais déjà, elle yoyotais autour de moi )
Puis j'ai eu d'autres occasions de voir que tu est un chasseur persévérant sur nos terres, donc je me suis dis o diable les RPs, et montrons notre respect a ce vil et pasbo, sa prochaine mort n'en sera que plus gratifiante
En général je suis plutôt contre le fait d'épargner parce que l'ennemi risque de s'en prendre à qq'un de mon royaume dans la foulée, mais là tu as tué un buff-bot stick à une zerk dans la foulée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés