Avatar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
Vous êtes très lourd avec votre procès d'intention là...
Vous n'avez pas autre chose à faire que casser du sucre sur les mêmes personnes ? Chais pas moi... aller manifester ?

salut Fin' !
C'est limite à croire qu'ils cherchent que trouver la petite bête partout et ici pour eux elle s'appelle Urian.

Kikoo Xeen.

Urian résume bien mes pensées (il a un don pour ça).
Citation :
Provient du message de Finarfin
Non car le joint est illégal, tandis que une attitude méchante et cassante ne l'est pas.
J'ai pas envie de faire le procès d'Urian mais la torture est illégal ne t'en déplaise.
Moi je dis qu'une chose, je veux bien d'un procès que je perdrais seulement si tu viens me fouetter avec des orties après.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Il a torturé quelqu'un ? Non. Il Pronne la torture ? Non ...
Il avait un avatar ou une femme se faisait à priori torturer.
Si avoir un avatar avec une cigarette roulée, c'est faire l'apologie de la consommation de cannabis et avoir une pancarte avec marqué "Heil" c'est faire l'apologie du nazisme alors oui, Urian prône la torture.

Ravi d'avoir pu t'aider.
Citation :
Provient du message de Xeen
Bah.. il y en avait certains qui étaient chouette non ?
J'aimais bien le dandy.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Que celui qui ai l'autorisation de l'auteur de porter une de ses créations comme avatar jette la première pierre...
<lapide Sylfaën>
Cette image s'intitule "Nof Samedisthjofr", et a été crée à ma demande par Shalke, un utilisateur des forums DAoC célèbre pour ses dessins, dans le but spécifique de me servir d'avatar et de signature. Mais sans aller jusque là, la moindre des choses est de contacter l'auteur et de lui poser la question: si c'est un artiste amateur, il y a peu de chances qu'il refuse, quand aux artistes professionels, certains posent des conditions des plus raisonnables (Bruno Bellamy, cité dans ce fil, par exemple. A noter par contre qu'il n'hésite pas à aller jusqu'au procès pour toute utilisation ne respectant pas ses conditions, sur l'internet ou ailleurs.)
Enfin, il est sur que pour avoir une autorisation, il faut commencer par la demander...
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤

Je ne vois pas en quoi un dessin peut deranger, c'est de la liberte d'expresison, ou de la pure rigolade, ou une petite envie gore quoi, normal. L'avatar est cense representer une image que l'on veut donner de nous. A chacun son image, a chacun son avatar, c'est comme dans la "vie" : si vous croisez quelqu'un qui est fringuer ou coiffer comme ci ou comme ca, vous n'allez pas lui sauter dessus et l'emmener chez les flics?
Le seul truc c'est que tu n'es pas dans une zone de non-droit sur les forums mais chez Mind.

A tout ceux qui se plaignent d'avoir été choqué par un avatar je rappelle qu'il existe la fonction "rapporté ce message à un modérateur", certains sachant très bien s'en servir pour se plaindre d'un avatar à leurs yeux ayant dépassé la limite.
Citation :
Provient du message de Elric
A priori, le dernier commentaire est pour moi. Je m'accommode des avatars d'Urian, je tenais juste à faire une démonstration par l'absurde.
Non il n'est pas pour toi. C'est une remarque suite à de nombreux commentaires sur ce fil notamment. Comme pour beaucoup de choses je trouve que les utilisateurs se plaignent beaucoup et oublient bien souvent que si ils veulent ils peuvent aider les modérateurs en faisant un simple report. Ils semblent oublier que les modos ne sont pas des robots et qu'ils peuvent passer à côté de quelque chose. De même que pour un utilisateurs une remarque est plutôt à faire en MP, signaler un truc à un modérateur ne se fait pas via le forum PQS.

Moi je veux parler de l'avatar de :
Coin² qui est une ôde à la maltraitance animale.
Legolas qui incite au satanisme
diverses personnes à la débauche
raton au meurtre prémédité...

Bon je continue?
Hum non je ne classe pas vriament ce genre d'avatar dans le type "bisounours" mais plutôt dans le genre "Je m'appelle Hervé, 14 ans avec plein de boutons, je suis un mec irl avec un pseudo de femme et j'ai envie de faire des trucs sur cc privé avec toi"


Je parlais vraiment des avatars bisounours qui poussent aux bisoux... celui là pousse un peu plus loin...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Non il n'est pas pour toi. C'est une remarque suite à de nombreux commentaires sur ce fil notamment. Comme pour beaucoup de choses je trouve que les utilisateurs se plaignent beaucoup et oublient bien souvent que si ils veulent ils peuvent aider les modérateurs en faisant un simple report. Ils semblent oublier que les modos ne sont pas des robots et qu'ils peuvent passer à côté de quelque chose. De même que pour un utilisateurs une remarque est plutôt à faire en MP, signaler un truc à un modérateur ne se fait pas via le forum PQS.

*a pas pu s'empêcher de cliquer sur "reporter ce message à un modérateur" pour raler contre l'avatar*

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*a pas pu s'empêcher de cliquer sur "reporter ce message à un modérateur" pour raler contre l'avatar*

Pourquoi ?? A cause des initiales sur le T-Shirt ?

[humour nul inside, pas taper]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Hum non je ne classe pas vriament ce genre d'avatar dans le type "bisounours" mais plutôt dans le genre "Je m'appelle Hervé, 14 ans avec plein de boutons, je suis un mec irl avec un pseudo de femme et j'ai envie de faire des trucs sur cc privé avec toi"


Je parlais vraiment des avatars bisounours qui poussent aux bisoux... celui là pousse un peu plus loin...

Après tout, tu penses ce que tu veux.
Non, je ne rajouterai rien. C'est suffisamment explicite comme ça je pense.
Citation :
Provient du message de Elric
Il avait un avatar ou une femme se faisait à priori torturer.
Si avoir un avatar avec une cigarette roulée, c'est faire l'apologie de la consommation de cannabis et avoir une pancarte avec marqué "Heil" c'est faire l'apologie du nazisme alors oui, Urian prône la torture.

Ravi d'avoir pu t'aider.
Je n'ai que ça à dire et que ce n'est pas en montrant l'horreur des tortures qu'on les prônes ...
Citation :
Provient du message de Elric
Il avait un avatar ou une femme se faisait à priori torturer.
Si avoir un avatar avec une cigarette roulée, c'est faire l'apologie de la consommation de cannabis et avoir une pancarte avec marqué "Heil" c'est faire l'apologie du nazisme alors oui, Urian prône la torture.

Ravi d'avoir pu t'aider.
C'est exactement ce que j'allais répondre .


Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
la moindre des choses est de contacter l'auteur et de lui poser la question: si c'est un artiste amateur, il y a peu de chances qu'il refuse, quand aux artistes professionels, certains posent des conditions des plus raisonnables (Bruno Bellamy, cité dans ce fil, par exemple
J'y ai pensé, pour mon avatar, mais je doute que ça intéresse vraiment Parkinson. Et j'imagine le pauvre Royo, floodé de mails de T4Céens...


Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Non il n'est pas pour toi. C'est une remarque suite à de nombreux commentaires sur ce fil notamment. Comme pour beaucoup de choses je trouve que les utilisateurs se plaignent beaucoup et oublient bien souvent que si ils veulent ils peuvent aider les modérateurs en faisant un simple report. Ils semblent oublier que les modos ne sont pas des robots et qu'ils peuvent passer à côté de quelque chose. De même que pour un utilisateurs une remarque est plutôt à faire en MP, signaler un truc à un modérateur ne se fait pas via le forum PQS.

Ce qui me gène, ce n'est pas que certains avatars soit toléré, c'est que certains soit toléré alors que d'autre, pas plus choquants, ne le sont pas.
Si ça ne tenait qu'a moi, j'autoriserais tous les avatars.


Citation :
Provient du message de Xeen
Vous êtes très lourd avec votre procès d'intention là...
Vous n'avez pas autre chose à faire que casser du sucre sur les mêmes personnes ? Chais pas moi... aller manifester ?

salut Fin' !
Je ne sais pas si ce message s'adressait à moi, mais pour ôter tout doute:
Je n'ai rien contre Urian, je l'ai juste repris comme exemple car il avait déjà été cité plus haut, et que c'est un exemple à la fois représentatif, et connu d'un grand nombre.
Les avatars et l'attitude d'Urian ne me choquent pas (enfin, "ne me choque plus" plutôt, car en arrivant sur JOL, quand j'ai découvert Urian, je me demandais vraiment pourquoi les modos le laissaient poster, et encore plus, comment il avait pu être modo lui-même. Ca à changé avec sa photo sur l'album, quand j'ai vu les commentaires sympathiques des gens), mais ça me dérange de voir qu'on tolère des propos violents, incitation au meurtre et à la torture, menaces, image gores, et pas une photo rigolote d'un rat avec une cigarette, utilisée par un posteur "normal".
Maintnant, on me dis que c'est du RP? Alors soit il faut interdire le RP sur les forums où il n'a pas lieu d'être (donc réserver le RP pour les forums RP...), soit que le RP soit autorisé partout si il reste conforme à la charte (et je ne pense pas que dire à quelqu'un que j'ai envie de venir chez lui la nuit pour lui arracher les yeux soit accepté par charte...), soit que n'importe quel RP soit toléré. Je vais donc créer un meurtrier pédophile sur AO, et dire au nouveaux joliens que j'ai envie des les violer dans une cave en les torturant avec mon matériel de soudure... après tout, c'est du RP, c'est pas gênant...


edit:
Citation :
Provient du message de Finarfin
Je n'ai que ça à dire et que ce n'est pas en montrant l'horreur des tortures qu'on les prônes ...
Donc ce n'est pas en montrant quelqu'un qui fume, un joint, ou une feuille de canabis, qu'on prône l'usage de drogues. Faut être cohérant.
Citation :
Provient du message de Black Shadow

Après tout, tu penses ce que tu veux.
Non, je ne rajouterai rien. C'est suffisamment explicite comme ça je pense.
J'ai donné le cliché hein... perso je m'en fou un peu de voir ce genre d'avatars, ou même ceux d'Urian ou de n'importe qui, jusqu'à maintenant je n'ai rien vu de vraiment choquant à part les bras d'honneurs sur certains qui sont limites d'un point de vue respect des autres je trouve...
Citation :
Provient du message de Wiseman

Maintnant, on me dis que c'est du RP? Alors soit il faut interdire le RP sur les forums où il n'a pas lieu d'être (donc réserver le RP pour les forums RP...), soit que le RP soit autorisé partout si il reste conforme à la charte (et je ne pense pas que dire à quelqu'un que j'ai envie de venir chez lui la nuit pour lui arracher les yeux soit accepté par charte...), soit que n'importe quel RP soit toléré. JE vais donc créer un meurtrier pédophile sur AO, et dire au nouveaux joliens que j'ai envie des les violer dans une cave en les torturant avec mon matériel de soudure... après tout, c'est du RP, c'est pas gênant...

J'en ai marre d'expliquer cette partie...
Bon, je vais faire simple, parce que j'en ai marre de perdre mon temps à rexliquer 50 fois.

Sur un forum, c'est toi qui t'exprime derrière ton écran.
Mais tu ne parles pas à des gens derrière leur écran, tu parles à l'image qu'ils donnent d'eux sur le forum (sauf si tu les connais IRL).
Mais l'image que chacun donne de soi est limitée par la charte.
Et c'est pour tout le monde pareil.



@dark: ... Selon moi, le cliché correspond pas.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Non il n'est pas pour toi. C'est une remarque suite à de nombreux commentaires sur ce fil notamment. Comme pour beaucoup de choses je trouve que les utilisateurs se plaignent beaucoup et oublient bien souvent que si ils veulent ils peuvent aider les modérateurs en faisant un simple report. Ils semblent oublier que les modos ne sont pas des robots et qu'ils peuvent passer à côté de quelque chose. De même que pour un utilisateurs une remarque est plutôt à faire en MP, signaler un truc à un modérateur ne se fait pas via le forum PQS.


Tssssss vous interprétez ce que nous disons !

Le sujet du "thread" : les AVATARS nous en profitons pour donner une OPINION alors qu'on arrête aussi de nous faire des procés d'intention !

Les avatars d'Urian nous dérangent mais nous n'avons jusqu'alors pas estimé qu'ils allaient au-delà du tolérable donc pas de report. Maintenant si dans un sujet sur les avatars on ne peut plus donner son opinion par l'exemple alors c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés