[Broc] [Post poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Allez /cheer Albion tu y arriveras un jour....
Oulala ça sent le troll. Et les problèmes ainsi que les flammes de l'enfer vont te tomber dessus plus vite qu'un nain au galop !
Re: On remet ça ?
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Allez /cheer Albion tu y arriveras un jour....
Oulala, ça va être chaud pour toi quand demain la masse albionnaise va lire ton post.

I was here
Re: Re: On remet ça ?
Citation :
Provient du message de Ged
Oulala ça sent le troll. Et les problèmes ainsi que les flammes de l'enfer vont te tomber dessus plus vite qu'un nain au galop !
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
on a quelque chose a vous qui s appelle une relique mana non ?
:bouffon:
Effectivement, le troll est en route
Citation :
Provient du message de Elfette
Moi à ta place je ne dirais pas ça, qui avait 3 reliques mana il y a peu de temps ? Et qui les à aujourd'hui ?
regarde les chroniques , qui a repris les reliques a 5H du mat ?
Bienvenu dans un jeux ou seuls les 50 rang 9+, en full sc, et jouant en rang fixe sont capable de survivre en rvr =) les autres allez pexer et farmer de tout façon vous tenez pas 10s.
Citation :
Provient du message de dervic
Sa flam, sa troll, c JOL

5h du mat ou pas , elles sont plus a Dagda
nan mais faut pas l'apporter en arguments d'ubberitude prise à 5h du mat c pas savoir bien jouer.
et mme si vs nous avez pris la rk c pas 100% votre action vs avez profitez de l'attak de hib mais bon on aurait faitla meme chose et pis sa va nous donnez ds quelque temps de chose a faire cote alb je pense car comme hib le rvr sedeplace la ou ya le plus de rk depuis quelque jour mid prend de fort alb hib va comencez a sortir de sa letargie qui mattriste pas reprend ses fortc pas bien ne seraisse par fierte mais c vrai ke emain peu etre lourd quand alb si met
donc je pense que le rvr va se deplacez chez vs ami alb donc pensepas que les rk vs aporte de rd bonheur sa apore aussi de lemerdement car 2 rk a proteger ke vsoyiez 400 en zf je croi pas que vs pouriez tenir face au vague de prise reprise de fort aquel nous some habituez sur mid (trop frequente quand hib vient )

javous vs avez connus sa meme ss avoir de rk mais la vs allez avoir peur pour vos rk donc vos force vont se dispersé et vu la masse je pense pas que sa sera simple
(la je suis hors sujet je pense mais ct pour repondre )
Citation :
Provient du message de alionor
et mme si vs nous avez pris la rk c pas 100% votre action vs avez profitez de l'attak de hib mais bon on aurait faitla meme chose et pis sa va nous donnez ds quelque temps de chose a faire cote alb je pense car comme hib le rvr sedeplace la ou ya le plus de rk depuis quelque jour mid prend de fort alb hib va comencez a sortir de sa letargie qui mattriste pas reprend ses fortc pas bien ne seraisse par fierte mais c vrai ke emain peu etre lourd quand alb si met
donc je pense que le rvr va se deplacez chez vs ami alb donc pensepas que les rk vs aporte de rd bonheur sa apore aussi de lemerdement car 2 rk a proteger ke vsoyiez 400 en zf je croi pas que vs pouriez tenir face au vague de prise reprise de fort aquel nous some habituez sur mid (trop frequente quand hib vient )

javous vs avez connus sa meme ss avoir de rk mais la vs allez avoir peur pour vos rk donc vos force vont se dispersé et vu la masse je pense pas que sa sera simple
(la je suis hors sujet je pense mais ct pour repondre )
C'est possible d'écrire comme ca sans se sentir mal à l'aise ensuite ?
ma contribution a ce post voir a pas mal dans le meme genre
c'est pathétique

que nimporte quel realm prenne une relique dans les horaires dite normal (12h00-00h00 ca vous va?)
il y aura toujour des ouin ouin
et surotut il y aura des prejugés sur tout le monde
genre le /cheer albion tu y arrivera un jour
ca veut dire quoi tout les boulets ont clikés sur albion? et les meilleurs sont sur mid hib??
je crois pas non il ya a des bon jouerus par to et des mauvais partout aussi
le gars il masse broutte /rel devant un groupe fixe composé de rang 9-10
et il y reva (jaime le courage certes)
moi je vois le full groupe a obeah ou bah je peut preparer /rel direct
a moins de jouer bien car ces joueurs maitrisent totalement leur persos et jouent parfaitement en groupe
en ce qui concerne la relique mana de mid on a profité que hib prennent les forts de mid et pdt kils etaient sur la force on a prit la mana
je pense ke hib aurait fait de meme non?
on a profité de la situation c strategique (att le famme apres cette phrase )
apres on entend blabla vous ete des laches blabal ..
jai rien demandé moi yavait personne sur la mana bam on y va on se sert ptete ke pour vous on aurait du attendre ke mid tuent les hib au rk force pi viennent nous tué au rk mana?


conclusion : il y aura toujour quelqun pour ouin ouin sur un post quimporte la situation
et surtout ... généralisez un realm c'est franchement stupide ....

bon jeu a tous
-----------------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50 albb/broc rang 6
Re: Re: On remet ça ?
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
on a quelque chose a vous qui s appelle une relique mana non ?
:bouffon:

et tu en es fier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés