[Broc] Question sur le SCM

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que le gain de mana après son utilisation est très très aléatoire.

Ca peux aller à plus de 50% comme ca peux redonner presque rien Bug ou ils ont oublié de le préciser dans les release note ?
Citation :
Provient du message de Kartel
Pour ma part le mcl2 me remonte quasiment 75% de ma mana... La RA a été up à la 1.60
Mcl3 = quasi full mana tte les 5 min? qq a testé?
voui mais ce que j'aimerais savoir si ca devrait être une valeur fixe ou non ?
D'aprés ce que j'ai constaté, ça a l'air d'être plutôt une valeur proportionelle à la mana qu'il te reste. SCM1 avec 50% de mana restante = quasi 100% de mana. SCM1 en OOM complet = à peine 20% recuperée.
Quand je suis complètement OOM , je lâche MCL II et je remonte a 70% de mana environ.
Il y a eut un tres gros Up en 1.60.
Apres tu lance le regen 4 et en mémé pas 1 min tu es FM
un gros up oui mais avec un gain aléatoire il me semble,

y a pas de valeur fixe, la je viens de l'utiliser, j'étais à 50% et pouf je gagne 25% or parfois je me retrouve full mana,


je trouve quand même un peu bizar
Vous pensez pas que se sont les reliques mana qui boost les RA ?

Enfin moi je dis ça parce que Science du crystal mystic me refile 50% mana à chaque fois depuis qu'on a les reliques.

Ca serait pareil pour premier soin d'après ce qu'on m'a dit.

Donc je suppose que pour Hibernia ils doivent avoir un regain de mana beaucoup plus aléatoirement maintenant qu'ils ont plus de relique mana.

Voilà voilà.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Vous pensez pas que se sont les reliques mana qui boost les RA ?

Enfin moi je dis ça parce que Science du crystal mystic me refile 50% mana à chaque fois depuis qu'on a les reliques.

Ca serait pareil pour premier soin d'après ce qu'on m'a dit.

Donc je suppose que pour Hibernia ils doivent avoir un regain de mana beaucoup plus aléatoirement maintenant qu'ils ont plus de relique mana.

Voilà voilà.
ah voui,

j'avais pas penser que cette RA pouvait être influencé par les RK

grrr
VI je pense que ca a été boosté ou les Rk comme dis plus haut , mais g constaté qu'en mal de rez ca remonte bcp moins la mana non ?
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
je dirais comme dit plus haute que SCM est influencé par le fait que la mana sous 50% remonte plus lentement (enfin généralement je l utilise a 20% et je suis quasi fm avec SCM 2 alors que si je suis oom me reste 50%) apres c légèrement aléatoire mais moins depuis la 1.60
Citation :
Provient du message de Kataarn / Charmed
VI je pense que ca a été boosté ou les Rk comme dis plus haut , mais g constaté qu'en mal de rez ca remonte bcp moins la mana non ?
Aucun rapport avec les Relik (Pas les RK hein Un RK ca a jamais donné de bonus, et jamais on a démonté Dagda pour le remonter sur Mid ).

J'ai plus de relik mana et MCL me fait regagner entre 30 et 50% de ma mana selon la mana qu'il me reste. (mcl 1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés