Régression de la condition de la femme

Répondre
Partager Rechercher
Des femmes attirés par des hommes blindés de frics, c'est pas nouveau, ça a toujours existé.

La ou il y a régression en effet, c'est quand une chaine de télé exploite le sujet en le glorifiant.
Dans le même style d'émission bidon, celle ou des couples règlent leurs compte en publique.

Patéthique...
Exclamation
..........
Citation :
Oui je sais, et j'ai du avoir recourt à la chirurgie, suivie d'un conditionnement psychologique pour devenir une blondasse décolorée, obsédée par le fric et avec du nutella entre les oreilles... ça a été très éprouvant!
Oula ça balance...
Blondasse décolorée que nenni!!!chatain-blond dirais-je..
Obsédée par le fric...bah t'es mal barrée vu ton compte en banque
Nutella entre les oreilles non...dans la bouche avec du pain oui
La fatigue je comprend...mais tu fais du sport pour te remettre non?
Pas de please et pas taper non plus
Han les privates!!!


BisouS quand même na!
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Oula ça balance...
C'était pas contre toi mais maintenant tu le mérites bien le " "!!!!

Je ne m'attaquerais pas à ta personne, la liste serait trop longue!
{Mouahaha desdémonien}

Bon bah simple bisou de la paix!
Quelques details amusants,

M6 s'ets classe premiere pour l'audience ds la categorie femmes (+15ans) avec cette emission ce soir la.

L'emission americaine avait tournee en eau de boudin quand la gagnante et la presse s'est appercue que le prince charmant n'etait pas si riche que ca en fait ( il devait avoir 1,00000 milion de dollard entre valeur immobilieres et mob, bref pas grand chose)s'elle s'est cassee choquee apres "la nuit de noce" sans se marrier puis a pose dans playboy.

TF1 la chaine qui copie pas, a deja programme un programme ressemblant, 30 putes 1 mec riche, ca se passe pareil c'est pour un mariage. Petite difference, a la fin on annonce aux filles arrivees en finale (5 nanas ?) que le mec en fait est competement fauche (chomeur pas une thune etc). La nana qui accepte encore de se marrier -si elle lui en veux pas finalement- gagne, elle le sait apres- un gros cheque pour son nouveau couple.
:baille:
arrêtez la télé
Citation :
Provient du message de Shalom
La cinquième, c'est très chiant. Des documentaires sur les animaux déjà vu x fois, bleh.

Par contre, Arte, c'est génial. Je conseille.
Ouais, des fois y'a des concerts de Gary Numan & the Devils (mardi soir dernier en fait), on tombe dessus sans s'en douter!!
Citation :
Concept simple : Un mec potable, pourri de blé cherche parmi des candidates triées sur le volet (enfin, parait-il) sa future épouse. Et la, ca m'a enérvé grave.
Lol si c'est l'émission que je pense, ben le mec c meme pas un vrai riche et à la fin il doit avouer à la gagnante qu'il est totalement fauché et la convaincre de l'épouser quand meme mdrr
Citation :
Provient du message de Moonbeam's Rider
Lol si c'est l'émission que je pense, ben le mec c meme pas un vrai riche et à la fin il doit avouer à la gagnante qu'il est totalement fauché et la convaincre de l'épouser quand meme mdrr
Cette émission, ce n'est pas The Bachelor, mais Joe Millionaire (une autre émission de la Fox).

D'un autre côté, j'ai été frappé par le manque de classe du Bachelor en question. Il ne sait pas porter un smoking et n'a aucune conversation. Je ne serais pas surpris qu'il soit effectivement un acteur pris pour le rôle.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Cette émission, ce n'est pas The Bachelor, mais Joe Millionaire (une autre émission de la Fox).

D'un autre côté, j'ai été frappé par le manque de classe du Bachelor en question. Il ne sait pas porter un smoking et n'a aucune conversation. Je ne serais pas surpris qu'il soit effectivement un acteur pris pour le rôle.
Lol le costume en velour cotele du dernier ringard, mal coupe, beuurk une horreur
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que ces émissions ont un tel effet, qu'on en parle... Personellement je n'aborde jamais ce sujet car il ne m'interesse aucunement.

[mode chieur]
Puis déjà pour tomber dessus faut regarder M6 vers 21 H, ce qui déjà est en soit une preuve de stupidité
[/mode chieur]

Quelques petits truc plus "interressants" dans les liens de ma signature
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Xeen
:baille:
arrêtez la télé
Oui... Et aller sur Jol... C'est bien plus interessant...

Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que ces émissions ont un tel effet, qu'on en parle... Personellement je n'aborde jamais ce sujet car il ne m'interesse aucunement.

[mode chieur]
Puis déjà pour tomber dessus faut regarder M6 vers 21 H, ce qui déjà est en soit une preuve de stupidité
[/mode chieur]

Quelques petits truc plus "interressants" dans les liens de ma signature
Ce n'est pas sur M6 mais sur TF1. Non, je ne regarde pas, mais sur M6, c'etait Loft... Je le sais... Je l'ai regarder...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Oui... Et aller sur Jol... C'est bien plus interessant...
Oui je pense que lire un post de Khronos, de FautVoir.. de EtAprès, d'un Patum.. et bien d'autres encore, m'intéresse plus que ce genre d'émission, que les séries télévisées à deux balles, que tomber sur des images de cadavres à heure de grande écoute...
Enfin ce n'est que mon avis.
J'aime bien arte, j'avoue - aussi.
Citation :
Provient du message de Xeen
Oui je pense que lire un post de Khronos, de FautVoir.. de EtAprès, d'un Patum.. et bien d'autres encore, m'intéresse plus que ce genre d'émission, que les séries télévisées à deux balles, que tomber sur des images de cadavres à heure de grande écoute...
Enfin ce n'est que mon avis.
J'aime bien arte, j'avoue - aussi.
Et lire le super roman de Grenouillebleue aussi...Il est super bien ecrit...

je regarde aussi la tele mais plutot pour regarder les series genre la trilogie (Dark Angel et les autres...), Xena et Witchblade...
Mais ça à l'air pas mal comme émission
et à la fin il leur dit qu'en fait il n'a pas de thunes ?
Qu'on puisse voir leurs têtes à toutes
Et encore mieux, les filles non retenues lui avouent qu'en fait elles ont fait ça pour son pognon et qu'elles en ont rien à battre de sa vie, et que d'ailleurs il ferait mieux d'aller se cacher pour se faire oublier.
Oh je veux voir ça ! et des crises de larmes à la Santa Barbara ("ouinn tu m'as menti sur notre amuuuuur !")
Excellent ! J'espère surtout que ce sont de vraies personnes, pas des acteurs, et qu'elles en souffriront longtemps
Citation :
Provient du message de Kashrag
Mais ça à l'air pas mal comme émission
et à la fin il leur dit qu'en fait il n'a pas de thunes ?
Qu'on puisse voir leurs têtes à toutes
Et encore mieux, les filles non retenues lui avouent qu'en fait elles ont fait ça pour son pognon et qu'elles en ont rien à battre de sa vie, et que d'ailleurs il ferait mieux d'aller se cacher pour se faire oublier.
Oh je veux voir ça ! et des crises de larmes à la Santa Barbara ("ouinn tu m'as menti sur notre amuuuuur !")
Excellent ! J'espère surtout que ce sont de vraies personnes, pas des acteurs, et qu'elles en souffriront longtemps
Ca serait pas etonnant que ce soit des acteurs... mais c'est vrai que voir leur tete en apprenant qu'il a pas un sous, ca doit pas etre mal...

Et quel bonne lecon, par la suite, quand les gens les reconnaitrons dans la rue... "Oh ! Regarde... C'est la c***e qui est passer a la tele et qui s'est fait rouler par le "merveilleux prince charmant"...

La, ca deviens mechant... Je m'arretes... *se lis ses droit et se met les menottes...* (Moi, ce soir, je suis... )
Citation :
Provient du message de Black Shadow
C'est une private Joke, dès qu'un posteur eu vouvoie un autre. Mais ne t'inquiète pas, aucune insulte dirigée à ton égard
Tu comprendras à force de fréquenter les fora de JoL d'où vient cette expression
Je comprend mieux merci et Grenouillebleue ma expliquer en détail avec un joli texte


Oui arrêtez la télé et regardez un peu dehors ou alors votre écran de pc
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
J'ai le gars de The Crow qui m'envoie des messages d'amour... dois-je fuir ?
1 - Je suis une fille.
2 - C'est ton roman que j'adore... Ca veut pas dire que je te trouve pas sympas non plus mais de la a t'envoyer des messages d'amour, y a une difference...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
1 - Je suis une fille.
2 - C'est ton roman que j'adore... Ca veut pas dire que je te trouve pas sympas non plus mais de la a t'envoyer des messages d'amour, y a une difference...
J'ai une fille qui ressemble au gars de The Crow qui envoie des messages d'amour à mon roman... dois-je fuir ?





(PS: le chapitre 27 vient de sortir et il parle justement d'amour)
Citation :
Ah Yami le prend pas mal il rigolait

ah Grenouillebleue qui en rajoute Tu vas peut être bientôt passé en Grenouilleviolet
Le message de grenouillebleue m'as un peu surprise... Mais j'etais quand meme peter de rire en le lisant...


Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
J'ai une fille qui ressemble au gars de The Crow qui envoie des messages d'amour à mon roman... dois-je fuir ?





(PS: le chapitre 27 vient de sortir et il parle justement d'amour)
Inutile de fuir, Grenouillebleue... Mon corbeau te retrouvera toujours...

[Ca chauffe dure a 3h du matin... ]

Je viens de le lire... Super ton chapitre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés