[Orcanie] A jamais !

 
Partager Rechercher
Peu d'entre vous me connaisse mais j'ai decidé d'arreter daoc pour de bon, je delete donc tout mes persos !

Je tiens à remercier :

. La Garde D'Orcanie dont je fus le créateur avec mes amis fidhec, Mailikki, Orach, et mon frero Halvor (devenu depuis cinok)

. Les membres de la Garde

. Gwirael, un ami qui roxx a donf

. Tous ceux qui m'on un jour aidé dans ce jeu (les TDK en particulier)

. Mes ennemis pour leur courage et leur RP

Voila ca m'embete un peu de delete un rango 50 que j'ai joué depuis les 10 premiere minutes d'orca mais bon qd il le faut...

Mordokain FlammeArgent, Ranger 50, Empenneur Legendaire, joué depuis un peu plus d'1 an --> R.I.P

P.S: Ma decision d'arrété vient du fait que ce jeu m'a prit beaucoup de temps et que j'avais du mal à m'arreter vraiment, cela devenait une vraie drogue... C'est quand même le meilleur jeu aukel j'ai joué. Longue vie à Daoc, longue vie à Hib ! (vive Mid et Alb aussi car sans vous nous ne serions rien)
J'ai un souvenir impérissable de toi, un matin, MFA, nous n'étions que deux, tu cherchais vainement à me toucher, moi, une paladine sarrasine, puis, tu as vaincu ta peur pour t'approcher de moi, ce fut un beau moment pour moi comme il y en a peu, et c'est vraiment bon.

Merci à toi, et j'espère revoir un joueur de ta qualité un jour.

__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
un bon joueur s'en vas
ca ma fait plaisir que te te rapelle des TDK

@ plus et eclate toi IRL

@ tudual suis sur tu lui a fait du chantage fiscale pour qu'il te fasse un baton gratos
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Bonne continuation irl mordo
__________________
Padounette mercenaire 50 alb/carnac
Padrig Champion 50 Bratercatis hib/orca pause
Padrigalle Barde 50 Bratercatis hib/orca pause
Dap ombre 47 alchimiste légendaire Bratercatis hib/orca pause
Padchouli Enchanteur moon Bratercatis 50 hib/orca pause
bye Mordo g encore un souvenir de toi ,
shift i sur mon arc 16.5 qua 100 ,fabriqué par Mordokain
( un Peu chére le souvenir )

la drogue c bien mais a petite quantité ( regarde ou sa a mener marypopinz ... ) , ou alors tu prend une bonne taff et tarrete pdt qql temps ( style sorti drag Ou relik ... )

en tout K restaure ...
Ca se delete pas un weak 50...

Bonne chance à toi :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés