Alors, à votre avis ...........

Répondre
Partager Rechercher
La baguette je l'aime comme la plupart, c'est à dire, craquante avec la mie tendre.
Mais je préfère généralement prendre du pain de campagne, une bonne grosse miche de pain, celle qui nécessite vraiment l'utilisation d'un couteau à pain.
J'adore quasiment toutes les sortes de pain, mais une sorte qui me fait toujours drôle c'est les pains avec des graines dans la mie. C'est génial.

Le pain, des sensations... "ouha c'est trop bon"

PS: des fois quand j'ai pas envie de faire un vrai repas, je me rabats sur du pain beurré. Et c'est le pied.

Citation :
Provient du message de Messer
Le plus gore,c'est ceux qui trempent leur pain dans leur lait/café

Je me sens mal à chaque fois
S'il est grillé c'est encore faisable, quoi que je préfère le manger séparément pour qu'il croustille et craque.


Citation :
Provient du message de Dhoko
J'aime pas le pain, d'aucune sorte !
P'tit déj' au yogourt ! Pendant les repas j'comprends pas qu'on puisse manger un "truc" pareil.
Généralement ça dépend des cultures, personnellement je ne peux pas envisagé un repas sans pain. Chacun son truc.
Citation :
Provient du message de Muska
Je suis persuadé avoir le meilleur boulanger de France près de chez moi, il peut passer à "Combien ça coûte" sans problème, ses pains est excellentissimes, ses baguettes sont parfaites, ses chocolatines tellement grasses qu'il ne faut surtout pas les poser du tissu ou du papier, c'est tout jaune après sinon.
T'as de la chance, je doit avoir un des plus mauvais de France a coté de chez moi ( à Troyes hein, pas a Nantes ). Tellement mauvais qu'en fait, tout les matins il faut aller chercher le pain a 15 minutes de marche.

Mais bon, avec du Nutella, presque tout les pains sont bons.
Bah en fait ça dépend de la qualité de la matière première prise pour fabriquer la baguette
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés