[Ys] Un truc que je pige pas sur Alb/YS

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, avant la 1.60 les 3/4 des joueurs de Alb/ys disaient :
-"Attend la 1.60 Alb va roXXer à mort"
Bon déjà ce que j'ai pas compris avant la 1.60 pourquoi Alb/Broc avait 4relik et Alb/ys 0 ?

Enfait c'est juste pour une comparaison, d'un côté on a Alb/Broc qui arrive a tuez Apocalypse, qui a 4rk etc..
De l'autre on a Alb/Ys qui n'arrive pas a tuer Apo et qui a 0rk.

Franchement je dit pas que Alb devrait avoir les 6rk, mais je comprend pas d'où peus venir une telle différence entre les 2 serveurs
Donc voilà..
C'est simple Albion peut voir 3 forts tomber un dimanche après midi, - en sachant qu'un 4ème fort va tomber - tu peux demander sur les 60 personnes - minimum - en partance pour Emain de l'aide pour reprendre le contrôle de ta ZF tu n'attendras et tu ne peux espérer aucune aide de leur part.

Encore il y a quelques jours j'ai eu ce triste exemple pour reprendre le contrôle de notre ZF...

2 réponses en send en tout et pour tout.

N'espère en rien Albion Ys.

Les plus motivés sont partis goûter d'autres prairies.

Aujourd'hui on nous dira mais on n'a plus de reliques mettons le feu dans la ZF ennemie.

Traduction : G1, Silo, G2 et vice versa.

A l'heure ou tu écris ces lignes regarde le nombre de personnes sur Emain et regarde le nombre de forts pris à l'ennemi.

Quand à la 1.6 ce n'est que partiellement vrai seul ceux ayant un "esprit de royaume" s'autorisaient un template beaucoup plus viables en groupe qu'un template personnel Ubber qui roxe tout.

Ne cherches pas trop, ces personnes ne sont que trop rares.
Re: Un truc que je pige pas sur Alb/YS
Citation :
Provient du message de Asano
Franchement je dit pas que Alb devrait avoir les 6rk, mais je comprend pas d'où peus venir une telle différence entre les 2 serveurs
[/i]
ben y a un des royaume qui s'arrange pour ne po aattaquer les reliques pendant la nuit ^^
Juste organisation et cohesion qui est pas top mais on y travaille
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Suffi d'un mec pour motivé et organisé , genre c'est bien beau de ramené 150gars en ZF mais si personne même l'organisateur ne raméne de bellier jvoi pas l'interet a par de farmé/se faire farmé

Jveu pas dire mais les rk ne veule rien dire non , un royaume peu dominé le rvr sur emain ou une autre zone sans pourtant avoir de relic , sur broc une rk se prend a 7h du mat on va dire que le challenge est ...différent
moi je me souviens d'une chose avec les albs:

on avait pris un de leurs forts avec ma guilde et ils s'y sont mis a pres de 100 personnes et ont mis presque une heure a le refaire tomber...
j'imagine les gars:

Citation :
Boitaconserve: merde comment ca marche le belier /em lis la faq
Highglandeur: magne toi on tiens les gardes en attendant
boitaconserve: ok c'est bon fini la notice, merde il est pas dans le bon sens le belier faut le salvage
highglandeur: boah c pas grave vas y salvage le on est plus a 10 minutes pres maintenant....
et ainsi de suite pendant une heure le log n'as pas arreté de defiler a cause des pulls de gardes et plus ca allait plus il y avait de monde dans la zone ....
alors une seule chose a dire continuez les gars c'est bien
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/signatures/sign_dreaming.jpg
Voilà, je pense qu'Eluryan à bien résumé la chose.

De plus, il y'a des rivalités entre guildes à l'intérieur même du royaume qui n'arrangent rien.

Dreaming ==> Posts dénués d'un quelconque intérêt
Citation :
Provient du message de dreaming
la aussi c a cause d'un bug ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190451

pasque 120 albs contre 21 mids et les albs qui se wiper y a pas a dire vous assurez trop les gars /clap
Non ça c'est juste qu'il n'y a pas eut d'organisation.. Je n'est rien a dire j'ai ete l'un des premiers a rush le keep.

Maintenant j'ai en aucun cas parler de rvr dans mon post precedant mais de Caer Sidi..
ben vi mais bon le but final du jeu c'est quand meme le RvR non ?

parce que si c pour rester chacun dans son royaume je vois pas trop l'interet...

donc c bien beau d'aller wiper le dragon en boucle mais y a pas que ca dans DAoC...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/signatures/sign_dreaming.jpg
heuu mon perso dreaming est un peu weak encore pour aller farmer sur Emain (je suis que lvl 30 pour l'instant hein) par contre avec mon main 45 (druide) je vais pas souvent sur Emain je prefere plus alb ou mid
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/signatures/sign_dreaming.jpg
Ben voila, moi je vais rarement en rvr a cause de mon PC qui suis pas (comme c'est amusant de mourir alors que tu vois meme pas qui ta tapper avec le freeze) donc je prefere les sorties entre guilde..

Sinon, pour repondre a ton precedant post, pour moi le but principale de DAoC c'est de m'amuser, le rvr ne m'amuse pas donc c'est pas le mien.

(P.S: si tu veut continuer a debattre envoye plutot un MP pour ne pas que ce post finisse en Chat Caramail.)
Re: Un truc que je pige pas sur Alb/YS
Citation :
Provient du message de Asano
Voilà, avant la 1.60 les 3/4 des joueurs de Alb/ys disaient :
-"Attend la 1.60 Alb va roXXer à mort"
Bon déjà ce que j'ai pas compris avant la 1.60 pourquoi Alb/Broc avait 4relik et Alb/ys 0 ?

Enfait c'est juste pour une comparaison, d'un côté on a Alb/Broc qui arrive a tuez Apocalypse, qui a 4rk etc..
De l'autre on a Alb/Ys qui n'arrive pas a tuer Apo et qui a 0rk.

Franchement je dit pas que Alb devrait avoir les 6rk, mais je comprend pas d'où peus venir une telle différence entre les 2 serveurs
Donc voilà..
Sur cake serv/realm il ya comment dire certain lead dotre son + compétent dautre pour diriger leur realm d'autre moin mais il suffi de s'investir
Citation :
Provient du message de Terek
sur broc une rk se prend a 7h du mat on va dire que le challenge est ...différent
T'as joué sur Broc ?

Faudrait arrêter avec certaines légendes :bouffon:
C'est de la folie de voir le nombre de personne qui parle d'albion Ys sans rien en savoir ...

C'est de la folie de voir le nombre de personne qui flame pour le plaisir de flamer et qui n'ont concretement rien a apporter a un thread ...

C'est de la folie de comparer 2 serveurs qui n'ont absolument rien a voir (accord d'emain macha, Difference de population, Pourcentage par Realm different aussi ... etc ...)

C'est de la folie de voir la généralisation que font certain ...


Bref JOL par moment c'est fou ...
Y a un truc que je pige pas sur Hib/Bro... Hib/Ys a 3 reliques, Hib/Bro devrait avoir de même 3 reliques...

Comme quoi comparer 2 serveurs est totalement idiot surtout suivant la façon dont c'est fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés