Anecdote amusante sur The Bachelor

Répondre
Partager Rechercher
Ouioui, j'ai regardé jusqu'au moment de la remise des roses.
Que voulez-vous, la culture, ça s'acquiert à la dure. Et puis un mec qui a tellement de points communs avec moi, malgré sa sale gueule, je voulais savoir ce qu'il allait devenir.

Et effectivement, il s'est fait casser en beauté par une fille qu'il n'avait pas choisie, et qui a remarqué que de toute façon, il faisait vraiment tache dans son smoking pourri, qu'il n'avait aucune classe, et qu'il était coiffé comme un péquenot.
Re: Anecdote amusante sur The Bachelor
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Tout le monde s'en fout, mais le Bachelor:

- A le même prénom que moi
- A un père français et une mère allemande, comme moi
- Sa mère exerce le même métier que la mienne (prof)

Avouez que la coïncidence est troublante.
Mais là s'arrête la ressemblance. Je suis beau et sensuel, il est moche et boulet
Il a pas besoin de passer a la tele pour trouver une nana...Pour moi, c'est comme le loft sauf qu'il a qu'UN mec pour TRENTE femmes... Le pauvre, si jamais y a une piscine, il va avoir du mal a choisir la femme avec qui il va...

Et a mon avis, ca m'etonnerai qu''il ait toutes ses qualites : Beau, charmand, romantique, riche (c'est pas la moindre....), intelligent, fidele (euh... )...Bref, pour resume... Mais je le trouve plutot pretencieux, manipulateur et absolument pas sincere et naturel...
Grenouillebleue est surement plus "tous ce qu'il dit etre" que lui...

Au cas ou, ca se verrai pas que je DETESTE les tele-realites et les autres de la meme races... je le precise...
Re: Re: Anecdote amusante sur The Bachelor
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Le pauvre, si jamais y a une piscine, il va avoir du mal a choisir la femme avec qui il va...
Au milieu d'un banc de thon il aura du mal en effet.
Re: Re: Anecdote amusante sur The Bachelor
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Au cas ou, ca se verrai pas que je DETESTE les tele-realites et les autres de la meme races... je le precise...
Heureusement que tu précise, pendant un moment, j'eu douté!!
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Et effectivement, il s'est fait casser en beauté par une fille qu'il n'avait pas choisie, et qui a remarqué que de toute façon, il faisait vraiment tache dans son smoking pourri, qu'il n'avait aucune classe, et qu'il était coiffé comme un péquenot.
Tu as oublié les oreilles en forme de chou-fleur
J'ai noté aussi un sale tic : relever ses sourcils sans arrêt. Au bout de 5 minutes chrono, j'avais envie de lui coller des baffes
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Sinon juste pour dire, c'est pas du tout amusant comme anecdote enfin moi j'dit ca, en meme temps j'dit rien
Exact, il y a tromperie sur la marchandise avec racolage, ça mérite bien un avertissement en bonne et due forme ça .
Arrow
J'avous que d'un point de vue éthique je trouve sa limite , et ce qui va arrivé apres encore plus limite d'ailleurs au vu des extrait des prochains épisode ya des filles qui vont refuser la rose, d'une part c'est un marché de l'amour un peu comme les mecs qui vont en russie pour allez trouver des petites jeunes de 20 ans de moins qu'eux.
D'autre part dans l'épisode a venir on vois le bachelor qui embrasse plusieurs filles a très peu de jour d'intervalle et je pense que pas mal de fille prendrai sa comme une tromperie , d'ailleurs certaines l'on tres mal pris , je crois que c'est un peu scandaleux du faite ou il ya des gens qui sont vraiment malheureux en amour et montrer ça a la tv , un mec qui se fait lécher les botes par des demoiselles en sachant que c'est pertinament pour les thunes et les voyages qu'elle font le faire en + un mariage a la clef je trouve ça un peu ...

bref sa ma bien fait rire ce qui c'est passé aux us avec le chomeur qui a berné tout le monde , la demoiselle a divorcé sa prouve bien ce que sa prouve ,les filles son uniquement la pour les thunes et rien d'autre on peu pas se marier en seulement 3 mois de vie commune a temps plein alors a temps rogné comme dans l'émission encore moin a mon humble avis .

Concernant olivier on peu tres bien s'imaginer, pourquoi il est toujours célibataire , un chef d'entreprise pété de thunes qui n'a pas de temps a consacrer a sa vie parce qu'il la passe ou bouleau , il vois tout ses potes déjà mariée ou bien en couple avec des enfants , c'est alors qu'il se décide a se bouger le cul enfin a allez voir m6 powered by no life...

Quand a la fille a la fin qui a critiqué son physique on comprend facilement que les candidates qui n'on pas êté prise l'on mauvaise car c'est un râteau en quelque sorte devant des millions de téléspectateurs.

Au niveaux des filles , j'en ai repérer des bien manipulatrice , le coup de la fille qui pleure pour se faire remarquer et qui commence a dire jai pas envie de me présenter comme les autres ni de dire mon nom ni ma profession (normal on comprend pourquoi elle a di ça , elle est fonctionnaire de police laule) et le coup du poème qui avait bien du etre prépare longtemps a l'avance, la fille qui joue la sarcastique et qui di que c'est a cause du stress etc quesque l'on ferai pas pour faire des voyages a l'oeil.

Les filles nous ressortent le vieux truc de prince charmant chere aux adolescentes pour se donner bonne conscience.

fin
Citation :
Provient du message de Hoogan
Exact, il y a tromperie sur la marchandise avec racolage, ça mérite bien un avertissement en bonne et due forme ça .
Un ban meme, a ce niveau de tromperie je voit rien d'autre.

Voir un proces pour publicité mensongere et escroquerie
@Calligan : je suis d'accord avec toi, c'est du grand n'importe quoi cette émission
Les participants (autant le mec que les nanas) ne doivent absolument pas avoir l'illusion de trouver le grand amour (laissez-moi rire, vu la façon dont c'est fait ! ). C'est une émission qui joue avec le téléspectateur, lui montre du rêve, l'impossible (lol oui, c'est le cas de le dire !). Le prince charmant? Mouarf, sûrement pas comme ça en tous cas
moi je trouve qu'ils auraient pu un peu travailler les lumieres et la photo pour avoir un grain plus genre "amour gloire et beaute", avec les lumieres qui brillent de milles feu
Le concept même est foireux, car le célibataire va forcément privilégier la première fille qui va lui sauter au paf. Ben oui. Et ne dites pas non, hein! Vous savez très bien de quoi je parle. Ou alors y a des règles spéciales pour empêcher les filles de lui sauter à la braguette ? Je sais pas , j'ai jamais regardé.

De plus, un mec qui fait son choix parmi 30 filles parce qu'il est playboy et a du pognon transmet un mauvais, très mauvais message à la jeunesse -> pas familial -> pas d'audimat.

Mais surtout, dans les relations hommes-femmes, c'est l'homme qui est plutôt demandeur, on dit bien "l'homme propose, la femme dispose". Alors un "opération séduction", ça va. Diront-elle oui, diront-elle non ? Mais un "bachelor", pourquoi ne dirait-il pas "oui" tout les soirs avec une autre fille ? Ca va surtout coûter cher à M6 en préservatifs.

PS: J'aurais bien voulu voir un opération séduction avec des moches. Filles et garçons. Ou alors avec 3 filles jolies et une moche.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
"opération séduction", ça va.
Il parait qu'ils vont refaire ça mais cette fois ce sera aux filles de charmer les garçons, enfin, il me semble l'avoir entendu, je n'en suis pas sur.

*Sait pas pourquoi il dit ça sur ce fil*
Citation :
Provient du message de Serafel
moi je trouve qu'ils auraient pu un peu travailler les lumieres et la photo pour avoir un grain plus genre "amour gloire et beaute", avec les lumieres qui brillent de milles feu
@/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés